Luke


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 mai 2013
par  Luke

Attendre qu’il vienne

Texte original anglais publié par BDSM Library
Traduction par Luke
Je me réveille en sursaut, mon cauchemar d’être enterrée vivante encore effroyablement réel. Les muscles de mes épaules et les cuisses me font mal. Mes tétons me lancent affreusement. Je tente de fermer mes jambes et de m’asseoir mais je ne peux pas bouger ! Je panique, je lutte contre les liens serrés sur mes poignets et mes (...)

jeudi 27 septembre 2012
par  Luke

Laure - Première soumission 1

Ce matin, la lumière du jour qui filtrait à travers les volets la réveilla. En se retournant sur le côté, Maud ne sentit pas la présence familière de l’homme avec qui elle avait passé une partie de la nuit agitée et agréable. Elle se dit qu’elle avait dormi plus longtemps que d’habitude. Un coup d’œil au réveil lui disant qu’il était déjà 9 heures, elle comprit que son mari était déjà parti travailler depuis (...)

lundi 22 octobre 2012
par  Luke

Laure – Première soumission 2

Pierre était un peu anxieux des réactions de sa femme à ses instructions écrites. Il avait interprété certains signaux comme une attente pour franchir un pas mais confondait-il ses envies et les envies cachées de sa femme ? Quand son téléphone avait bipé en début d’après-midi, Pierre avait lu le message de sa femme avec un plaisir non dissimulé :
« Votre soumise vous attend selon vos instructions, (...)

mardi 6 novembre 2012
par  Luke

Laure - Première Soumission 3

Elle me tenait par la main et me traînait presque tant elle semblait pressée de rentrer.
Moi, je ralentissais exprès pour retarder le moment de reprendre le jeu et bénéficier de l’effet de surprise.
Une fois, la porte refermée derrière nous, je l’arrêtais de la voix comme elle se trouvait au salon.
« Laure » dis-je doucement.
Elle sursauta comme piquée par une épingle et se retourna pour me regarder. (...)

lundi 3 décembre 2012
par  Luke

Laure - Première Soumission 4

Le matin les trouva nus, enlacés sur le lit. Lui sur le dos et elle blottie sur son épaule.
Elle s’éveilla en premier et regardant son mari endormi, Maud, toute ébouriffée, eut un petit sourire. Elle venait d’imaginer comment le réveiller.
Aussitôt, elle se mit à l’ouvrage et descendit sa bouche vers le sexe endormi de Pierre.
Elle l’engoba tout entier, puis se mit à le lécher et le sucer doucement, (...)

jeudi 3 janvier 2013
par  Luke

Laure - Première Soumission 5

Laure attendait, toujours nue, dans la pose imposée par son Maître que celui-ci ait fini le repas qu’elle lui avait préparé. Les bras derrière la tête et le regard fixé devant elle, elle gambergeait ferme et se posait beaucoup de questions.
La matinée a été vraiment dure pour mon orgueil mais maintenant l’orage est passé, je me sens sereine. J’avais besoin de ce que me fait vivre Pierre pour comprendre (...)

samedi 9 février 2013
par  Luke

Laure - Première Soumission 6

Laure était vraiment magnifique. Ce corps superbe suspendu par les pouces, bras en l’air étirés, en équilibre incertain, les bouts de ses pieds posés sur des boîtes pas très grandes.
Elle attendait ce qu’il lui avait promis, paniquée. Son corps frissonnait de la peur des coups qui allait venir et qu’elle anticipait.
« Oh, rassures-toi, Laure, je ne vais pas te marquer mais je veux que tu connaisses (...)

mardi 5 mars 2013
par  Luke

Laure - Première Soumission 7

Une fois arrivés à la maison, pour la remettre au plus vite dans sa condition d’esclave, je la bousculais en la poussant brusquement au milieu du salon.
Comme je m’installais dans un fauteuil, elle me regarda l’air interrogateur l’air de me demander alors je fais quoi maintenant ?
Çà n’allait plus du tout, il fallait que je reprenne le contrôle de Laure, après cet épisode au restaurant.
« Laure, tu (...)

jeudi 28 mars 2013
par  Luke

Laure – Première soumission 8

C’est quoi ce boucan qui me réveille ? Ah oui, l’alarme du téléphone pour me dire qu’il est déjà 9 heures du matin. Comme j’ai mal dormi avec toutes ces émotions. Et Laure ?
Vite, je sors des draps pour aller la voir qui gît nue, enchaînée au pied du lit.
Elle dort recroquevillée sur elle-même les cuisses contre son ventre, les jambes repliées du mieux qu’elle a pu dans l’inconfort de ses bras attachés (...)

vendredi 19 avril 2013
par  Luke

Laure – Première soumission 9

J’avais demandé à Laure de m’écrire un texte racontant la première fois où elle s’était soumise à moi, son Maître. Ce qu’elle s’était empressée de faire, comme toujours soucieuse de m’obéir strictement et sans délai.
Rêveur, je reposais, à côté de moi, le livre qu’elle avait si bien rédigé, tout étourdi de son verbe si vivant comme si j’y étais à nouveau.
J’avoue avoir été stupéfait de ses talents d’écrivain. Je (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)