Luke


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 mai 2013
par  Luke

Attendre qu’il vienne

Texte original anglais publié par BDSM Library
Traduction par Luke
Je me réveille en sursaut, mon cauchemar d’être enterrée vivante encore effroyablement réel. Les muscles de mes épaules et les cuisses me font mal. Mes tétons me lancent affreusement. Je tente de fermer mes jambes et de m’asseoir mais je ne peux pas bouger ! Je panique, je lutte contre les liens serrés sur mes poignets et mes (...)

samedi 26 novembre 2022
par  Luke

L’éducation de Kate

Comment Kate a vécu cet après–midi. Son récit… Cet après–midi de fin juin, je vais enfin pouvoir passer un moment agréable avec mon amie Maud. Depuis 20 ans que nous nous connaissons, nous savons tout l’une de l’autre, enfin presque tout. J’ai vraiment hâte d’être chez elle pour lui raconter ce qui m’arrive. Je me dépêche, car il va être bientôt 15 heures et je ne veux pas être en retard. Après avoir (...)

lundi 26 décembre 2022
par  Luke

L’éducation de Kate

Comment Maud a vécu cet après–midi. Son récit…
Nous sommes au début de l’été et comme tous les lundis après–midi, j’attends la visite amicale de mon amie Kate en lisant un magazine sans intérêt. Il y a très longtemps que nous sommes amies et nous ne nous cachons rien, enfin presque rien. Kate est une artiste peintre avec un petit talent, mais qui se croit douée. Elle n’a jamais réussi à percer et à vivre (...)

vendredi 20 janvier 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Maud me dit d’un ton sec : « Bon, c’est tout simple, tu lèves tes fesses de là et tu vas devant la table basse qui est juste là » en me la montrant du doigt. Un peu furieuse du ton, je me lève brusquement pour me diriger d’un pas rapide vers l’endroit indiqué. Je me plante les bras croisés sur ma poitrine. Je me déhanche sur le côté dans une pose de défi. J’en ai marre maintenant et je veux savoir ce que (...)

jeudi 2 février 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

« Audrey, tu me fais face, même position » « Bien, Madame », répond Audrey « Kate, descend de cette table et viens te mettre devant moi, à genoux, cuisses écartées. Tu prends modèle sur Audrey. » « Oui, Madame », réponds-je. Je vais pour me relever en commençant à glisser une jambe en dehors de la table quand je suis arrêtée dans mon mouvement par un ordre : « Stop. Tu dois le faire à quatre pattes. » Je (...)

samedi 18 février 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Audrey me voyant arriver, ouvre la porte et sort en marchant vite vers sa voiture dans l’allée. Je la suis en courant presque. Arrivées à sa voiture, elle me dit : « Stop. Mains derrière la tête, jambes écartées. Tu attends mes ordres. » Je fais ce qu’elle me demande. « Bien, Madame. » Elle déverrouille les portières et m’ordonne : « Tu vas vers le côté passager, tu ouvres la portière et tu attends. Même (...)

vendredi 3 mars 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Dès l’entrée dans la maison, je me déshabille et je prends la position d’attente au milieu du vestibule face au salon, la poitrine en avant, les jambes bien écartées, le regard droit devant moi. Audrey va prévenir Maud de notre arrivée. Quand elle revient, elle est nue comme un ver. Elle se met, elle aussi, en position d’attente à côté de moi. Bien vite, Maud arrive. « Les filles, mes petites salopes, (...)

samedi 18 mars 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Audrey surgit au petit matin, tout habillée et me réveille en me pinçant les tétons. Elle me fait un léger baiser sur la bouche : « La petite salope a bien dormi, à ce que je vois. Debout, il est six heures. Je vais te détacher. » Bien que je me sois endormie comme une masse, ma nuit a été très agitée, car être attachée comme Audrey l’avait fait, m’avait réveillée dès que j’avais voulu me tourner et tout (...)

jeudi 27 septembre 2012
par  Luke

Laure - Première soumission 1

Ce matin, la lumière du jour qui filtrait à travers les volets la réveilla. En se retournant sur le côté, Maud ne sentit pas la présence familière de l’homme avec qui elle avait passé une partie de la nuit agitée et agréable. Elle se dit qu’elle avait dormi plus longtemps que d’habitude. Un coup d’œil au réveil lui disant qu’il était déjà 9 heures, elle comprit que son mari était déjà parti travailler depuis (...)

lundi 22 octobre 2012
par  Luke

Laure – Première soumission 2

Pierre était un peu anxieux des réactions de sa femme à ses instructions écrites. Il avait interprété certains signaux comme une attente pour franchir un pas mais confondait-il ses envies et les envies cachées de sa femme ? Quand son téléphone avait bipé en début d’après-midi, Pierre avait lu le message de sa femme avec un plaisir non dissimulé :
« Votre soumise vous attend selon vos instructions, (...)

mardi 6 novembre 2012
par  Luke

Laure - Première Soumission 3

Elle me tenait par la main et me traînait presque tant elle semblait pressée de rentrer.
Moi, je ralentissais exprès pour retarder le moment de reprendre le jeu et bénéficier de l’effet de surprise.
Une fois, la porte refermée derrière nous, je l’arrêtais de la voix comme elle se trouvait au salon.
« Laure » dis-je doucement.
Elle sursauta comme piquée par une épingle et se retourna pour me regarder. (...)

lundi 3 décembre 2012
par  Luke

Laure - Première Soumission 4

Le matin les trouva nus, enlacés sur le lit. Lui sur le dos et elle blottie sur son épaule.
Elle s’éveilla en premier et regardant son mari endormi, Maud, toute ébouriffée, eut un petit sourire. Elle venait d’imaginer comment le réveiller.
Aussitôt, elle se mit à l’ouvrage et descendit sa bouche vers le sexe endormi de Pierre.
Elle l’engoba tout entier, puis se mit à le lécher et le sucer doucement, (...)

jeudi 3 janvier 2013
par  Luke

Laure - Première Soumission 5

Laure attendait, toujours nue, dans la pose imposée par son Maître que celui-ci ait fini le repas qu’elle lui avait préparé. Les bras derrière la tête et le regard fixé devant elle, elle gambergeait ferme et se posait beaucoup de questions.
La matinée a été vraiment dure pour mon orgueil mais maintenant l’orage est passé, je me sens sereine. J’avais besoin de ce que me fait vivre Pierre pour comprendre (...)

samedi 9 février 2013
par  Luke

Laure - Première Soumission 6

Laure était vraiment magnifique. Ce corps superbe suspendu par les pouces, bras en l’air étirés, en équilibre incertain, les bouts de ses pieds posés sur des boîtes pas très grandes.
Elle attendait ce qu’il lui avait promis, paniquée. Son corps frissonnait de la peur des coups qui allait venir et qu’elle anticipait.
« Oh, rassures-toi, Laure, je ne vais pas te marquer mais je veux que tu connaisses (...)

mardi 5 mars 2013
par  Luke

Laure - Première Soumission 7

Une fois arrivés à la maison, pour la remettre au plus vite dans sa condition d’esclave, je la bousculais en la poussant brusquement au milieu du salon.
Comme je m’installais dans un fauteuil, elle me regarda l’air interrogateur l’air de me demander alors je fais quoi maintenant ?
Çà n’allait plus du tout, il fallait que je reprenne le contrôle de Laure, après cet épisode au restaurant.
« Laure, tu (...)