Formation d’Andrée comme dominatrice -3-

Le baptême d’Andrée
mercredi 6 janvier 2016
par  Joced
popularité : 1%
2 votes

Suite à cette formation Andrée ne voyait plus que par la Domination et les jeux S M et participait à toutes les soirées quand elle était disponible et surtout elle restait en relation avec le Maître ,on se voyait quand même de temps en temps et les retrouvailles étaient toujours aussi chaudes .
Mais son look changeait , des tatouages et un piercing au nombril elle s’affirmait dans son rôle de dominatrice allant même prendre des rendez vous chez ses nouvelles amies pour moi !!!
Elle m’invita même au piercing des anneaux à son sexe et de nouveau j ai revu le Maître car c’est lui qui pratiquait ces piercing , cela se passait dans une cave d un donjon nommé le C R ,ce soir la il avait plusieurs piercing à effectuer et j’ai pu assister en primeur à tous les piercing ,tétons ,verges ,testicules ,nombrils , il faisait cela avec une précision et d’un calme impressionnant , pas d anesthésie et les cris des patients(es) ne l’arrêtait pas il allait jusqu’ au bout !!! Nous étions tous nus et Andrée se collait derrière moi et à chaque cri des patients elle enfonçait ses ongles sur mon sexe qu’elle serrait à pleine main et dans mon ventre !!!!sa respiration devenait de plus en plus rapide ........
C’était à Andrée elle s’installa complètement nue sur la table médicale jambes écartées dans les étriers , son assistante la ligota sur la table et lui plaça 4 pinces pour ouvrir son sexe au maximum , les pinces étaient attachées aux étriers , ses petites lèvres bien rouges s’écartaient aussi , le Maitre me proposa de m’approcher pour lui faire un dernier baiser vaginal et j’en profitais pour y introduire ma langue , son odeur envahissait ma bouche et il me stoppa pour lui aussi s’y introduire et en plus il enfonça ses deux doigts dans son anus en les faisant tourner , j’étais furieux car Andrée m’appartenait enfin c’est ce que je pensais !!! Andrée restait insensible, les yeux fermés !!!!
Le Maître reprenant son calme , laissa son assistante nettoyer le sexe d’Andrée afin qu’ il soit stérile pour la suite des opérations et avec sérénité à l’aide d’une pince il écarta une des petites lèvres et de l’autre main il appliqua la pince à piercing , un petit filet de sang apparu , il y enfonça le premier anneau , et de suite il fit la même chose pour l’autre petite lèvre , Andrée semblait supporter mais son rythme cardiaque augmentait !!!
Il s’attaqua ensuite aux grosses lèvres et le premier piercing agita Andrée , et il m’empêcha de l approcher , la pose de l’anneau fit hurler Andrée , le second piercing était encore plus douloureux , son corps s’agitait dans tous les sens mais il alla jusqu’au bout , elle pleurait et il l’embrassa longuement sur la bouche tout en lui caressant les seins le ventre les cuisses ....
Il se retourna vers moi , s’approcha de moi en m’ attrapant par le sexe et m annonça qu Andrée désormais lui appartenait , il me lâcha et son assistante me prit par la main pour m’emmener vers la salle des massages , le Maître retournant voir Andrée .
Sur la table des massages , 4 mains agiles s’occupèrent de mon corps et pendant plus d’une heure j’ai eu droit à un massage érotique , pour une fois aucune douleur que des frissons de joie même le gode ceinture me faisait jouir , j’étais ailleurs mais loin d’Andrée ......
Ce soir la je suis resté seul et n’ai pu revoir Andrée je suis rentré a mon hôtel pour me soûler pour oublier !!
Le lendemain matin j’étais incapable de me lever je suis retourné au job vers 14 h dégoûté de la vie , me jurant de ne plus revoir Andrée mais !!!

Suite à cette séance de piercing , nos retrouvailles étaient plus espacés mais à chaque rencontre nous nous éclations dans nos ébats et c’étaient plus des ébats d amants que des retrouvailles de domination mais Andrée restait imprégnée par ce besoin de dominer …. d’où ce silence parfois plus long car elle fréquentait de plus en plus les endroits spécialisés !!!!mais sans moi !!!
J’appréciais tout particulièrement ses piercings et les sensations étaient différentes le frottement des anneaux sur la verge m’excitait encore plus et de son coté Andrée mouillait un maximum et elle jouissait très fort avec force , n’hésitant pas à enfoncer ses ongles dans mes fesses , nos voisins de l’hôtel en profitait !!!!
Lors d’une de ses rencontres , Andrée m’avoua qu’elle avait accepté d’être baptisé par le grand Maitre pour adhérer à son groupe ou plutôt sa "secte" et elle me fit découvrir la trace de son baptême , sur son bas ventre à gauche un dragon d une dizaine de cm de haut marquait sa peau , ce dragon avait été apposé au fer rouge !!!!la peau était bien marquée et c’était indélébile !!!
Mais le fait d’être baptisé lui imposait de porter un cadenas reliant ses anneaux ,une véritable ceinture de chasteté , ce cadenas était posé par le Maître chaque fois qu’Andrée quittait le Maître !!
Il m’était impossible de la pénétrer , elle était désolée mais le Maitre avait décidé , ce soir la j’ai du me contenter d’une sodomie mais très déçu de cette décision …. Ma seule solution pour retrouver l’amour avec Andrée était que j’adhère a leur communauté en acceptant d’être baptisé !!!
A force de demandes d’Andrée , j’acceptais le rendez-vous pour être baptisé mais …… la suite prochainement....

PRECEDENT .................................................. A SUIVRE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur