MAÎTRE et soumise

Chapitres 10 à 12
jeudi 13 octobre 2022
par  Christine Arven
popularité : 1%
22 votes

Plusieurs jours sont passés sans que vous m’ayez donné le moindre signe de vie. Je n’ai même plus le bonheur de vous croiser à la banque puisque vous avez pris quelques jours de congés. L’avantage est que je peux, de nouveau, travailler plus sereinement. Lorsqu’enfin vous revenez, vos yeux m’effleurent à peine. C’est à peine si vous me dites bonjour et une vague de tristesse me parcourt.
La ceinture qui ceint mes hanches me ramène, sans cesse, à vous et vous occupez toutes mes pensées. Maître, vous me manquez tant. Je me remémore les heures que nous avons partagées. À certaines images, mon corps se met à trembler et je frémis de désir. Mais je n’ai aucun moyen de le satisfaire. La ceinture de ma soumission totale me l’interdit et je dois donc m’habituer à vivre avec ce désir lancinant au creux de mon ventre. Cette torture sans cesse renouvelée par votre absence me réveille la nuit, affamée et gémissante, et m’empêche de dormir. La journée, alors que je suis au travail, je sens parfois sur moi le regard interrogatif des gens qui m’entourent lorsqu’ils me voient soudain m’arrêter, me figer, mes yeux devenir troubles et s’ouvrir démesurément, mon souffle s’accélérer. À ces moments-là, je m’envole vers vous et le désir m’étreint et me fouette par sa violence. Alors, Maître, je suis à vous plus qu’à moi-même et que m’importe ces regards sur moi. Je vous porte en moi, sur moi, comme un secret. Je suis si heureuse de vous avoir rencontré et de vous appartenir.
Enfin, au bout de huit jours interminables, un courriel de vous m’annonce la venue d’Isabelle qui a pour instruction de me préparer à vous recevoir.

À 14 h pile, Isabelle est là. Lorsque j’ouvre la porte, j’ai un pincement soudain au souvenir de notre étreinte… Mais elle ne semble pas se rappeler m’avoir sodomisée et je me sens très intimidée par son attitude froide et altière. La pensée me traverse qu’elle est peut-être elle aussi votre soumise et cela m’attriste…
Sans un mot, elle me défait de la ceinture dont vous lui avez confié la clef du cadenas, ce qui engendre en moi un sentiment curieux de nudité absolue qui me met mal à l’aise. Elle me guide vers la salle de bain où elle entreprend ma toilette. J’ai l’impression d’être redevenue, entre ses mains expertes, une petite fille et je la laisse astiquer mon corps dans ses moindres recoins sans rien dire même lorsque ses doigts me fouillent au plus intime. Elle me demande ensuite d’épiler les poils qui ont poussé pendant ces huit jours et vérifie que je n’en ai pas oublié. Mon corps enfin lisse et soyeux est digne de vous recevoir. Nous revenons dans ma chambre.
Mais je ne suis pas encore vraiment prête et je reste pétrifiée lorsqu’elle m’annonce qu’elle va m’administrer un lavement.
— Ton Maître te veut propre de partout, me dit-elle, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mets-toi à quatre pattes maintenant, le cul bien relevé.
Oh, non pas ça… La chose me semble si dégradante devant elle… Et puis je songe qu’il serait encore plus humiliant pour moi si… Je me dois d’être parfaitement propre. Mais, l’épreuve me paraît si difficile… Je la regarde avec horreur emplir à ras bord un broc d’eau tiède vaselinée auquel elle fixe un long tuyau en caoutchouc terminé par une canule assez grosse en forme de gode et muni d’un petit robinet. Jamais mon ventre ne pourra contenir tout ce liquide… LIRE LA SUITE


VOIR LA VIDEO



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires