4 Greta, ma propriété

Chapitre 4 – Première punition
dimanche 13 décembre 2009
par  kingliart
popularité : 2%
3 votes

« Tu vas recevoir ta première punition, maintenant » dit-il.

Maître Michel fut désigné pour lui administrer la canne, une punition particulièrement rude qui nécessite de l’expérience. Les mains expertes de Maître Michel commencèrent par caresser les globes fortement éclairés par un projecteur. Il appliqua l’huile que Greta rapidement compris être en soi une punition. Elle qui contenait un excitant qui rougissait la peau. L’huile était une torture. Les fesses se réchauffaient sous l’effet de l’onguent une fois bien huilée. Maître Michel se nettoya les mains en appliquant l’huile aussi sur les seins de Greta qui le regardait faire avec horreur. Il plaça la canne sur une fesse et la frappa doucement pour bien placer son prochain coup, puis frappa un coup sec, suffisant pour lui tirer un cri perçant. Une marque rouge apparu immédiatement en travers de la fesse. « Tu peux crier. Mais ne bouge pas sinon c’est là que je frapperais », dit-il en enfonçant la pointe de la canne sur un des seins posés sur la table. Il fit attention de bien poser la canne sur l’autre fesse avant de frapper à nouveau. Greta hurla plus fort. L’huile amplifiait la douleur de la canne. Les coups devenaient plus rapides, alternant la gauche et la droite et zébrant les fesses, devenues rouge foncés. A chaque coup elle hurlait de douleur et se mit à quémander pitié à son bourreau. Une boursouflure apparaissait à chaque coup presque instantanément. « Non, ce n’est pas la peine de parler et de demander pardon. Tu es punie, c’est tout simple. Reçois ta punition, c’est tout ce que tu dois faire maintenant. » Maître Michel continua à la frapper avec la même attention soutenue. Il posait sa canne sur un lieu différent, posément, sans hâte, au-dessus ou au-dessous du coup précédent. Puis il levait la canne et la frappait de plus en plus fort. Il faisait cela en striant les fesses par des droites bien parallèles puis termina par deux coups en travers. Elle hurlait de douleur quand il finit. Ses cris et ses pleurs se mélangeait à des « pitié » et des « arrêtez », des « s’il-vous plaît, non.. » aussi inutiles que les coups furent douloureux.

L’homme attendit qu’elle se calme. Il se pencha vers elle, et lui dit : « Ici, tu n’es pas punie pour ton plaisir comme dans les jeux à la maison mais pour souffrir, pour mon plaisir, notre plaisir. Mais aussi pour corriger ta posture dont Monsieur Charles nous a dit être incorrecte ces jours-ci. N’est-ce pas ? Cette punition est la première et tu dois la garder bien gravée dans ta tête et sur tes fesses. As-tu compris ? Ces marques sont celles de ta totale soumission aux membres de la communauté. Tu dois les chérir et les considérer comme des bijoux. Ils ornent ton corps et tant que tu seras ici tu devras non seulement recevoir le fouet ou la cravache mais demander à être punie pour entretenir des rayures sur tes fesses ou sur d’autres parties de ton corps. Dès que les rayures de ta punition se seront estompées ton devoir sera de nous demander de les renouveler. Tu dois être fière de les porter et de nous le montrer chaque fois que nous le demandons. » Greta semblait ne pas écouter, sanglotant doucement, toujours à genoux et toujours les fesses bien en évidence. « Vois-tu, tu dois te soumettre avec bonne volonté aux tâches qui sont exigées d’une bonne épouse soumise. Une bonne soumise demande toujours à être châtiée, n’est-ce pas ? » lança-t-il aux convives qui approuvèrent bruyamment. Puis il se rapprocha d’elle à nouveau : « Mais ici tu as gagné un avantage : celui d’être une femme mariée non plus à un seul maître mais à chacun de nous. N’est-ce pas merveilleux ! Tu auras toujours quelqu’un pour s’occuper de toi et te montrer quels sont tes devoirs et tes obligations. Chacun de nous peut te prendre, te fouetter ou te demander un service pour son seul plaisir. Et chacun de nous le fera à sa manière. Tu dois donc aussi apprendre à connaître nos goûts particuliers. Moi par exemple, j’adore pénétrer le cul de mes soumises avec toutes sortes d’objets et aussi les enculer. J’espère que tu sauras rendre honneur à ton Maître et me donner ton petit cul avec entrain ! … Tu es à notre service et ta seule préoccupation et de répondre à nos exigences et obéir à nos ordres. As-tu compris ? »

En disant cela Maître Michel caressait les fesses de Greta et ce seul geste la faisait gémir de douleur. Il ne manqua pas d’enfoncer un pouce dans la raie et termina son laïus par une petite claque sur son cul en ajoutant :

— Je veux que tu saisisses bien ce que je viens de te dire. Répète après moi : « je dois obéir et donner entière satisfaction à mes maîtres ».

Greta bafouilla quelques mots et se fit réprimander.

« Mieux que ça et plus fort ! » et il accompagna son ordre d’un coup vif sur ses fesses. Il recommença à la frapper en lui exigeant de bien répéter. Greta finit par hurler la phrase en pleurant.

« Nous allons maintenant demander à ton mari d’expliquer à nos amis ici présents pour quelle raison il te fait punir de cette manière féroce. Après cela nous ferons les présentations. D’ores et déjà tu sais que je suis un spécialiste de la canne et amateur de ton cul : mon nom est Michel, Maître Michel pour toi. Et comme Conrad a du te l’expliquer cette après-midi, tu dois toujours nous remercier après une punition. »

Greta en sanglotant trouva à peine la force de relever la tête à nouveau pour regarder son bourreau tout sourire…. LIRE LA SUITE


Cliquer sur la photo pour visionner la vidéo



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires