2 - Julie

jeudi 6 mars 2008
par  Frédéric
popularité : 1%
1 vote

Episode 2

Julie gare sa voiture sur le parking de l`immeuble, se dirige en courant vers le hall d`entrée, compose le code sur le digicode, pousse la porte dès qu`elle entend la serrure électrique vibrer. Ses pas résonnent sur le sol carrelé du hall de l’immeuble comme dans une cathédrale, elle appuie sur le bouton lumineux pour allumer la lumière puis ouvre machinalement sa boite aux lettres.

— Que de la pub, se dit-elle en feuilletant les prospectus q’elle jette dans la poubelle, puis appelle l’ascenseur qui arrive lentement, pénètre à l`intérieur et sélectionne le sixième étages.

L`ascenseur monte. Julie se remémore cette aventure en pensant au plaisir que lui a donné cette inconnue. Elle qui n`avait jamais trompé son mari auparavant, elle l`a fait avec une femme et y a pris beaucoup de plaisir. Elle se sent honteuse mais quand même heureuse.

L`ascenseur s`arrête, Julie cesse ses pensées et se retrouve sur le palier, cherche dans son sac les clefs en se dirigeant vers la porte de son appartement, elle stoppe devant et met la cle dans la serrure, ouvre et entre chez elle.

— Coucou c`est moi, dit-elle

Pas de réponse, elle arrive dans le salon, son homme est allongé sur la banquette devant la télévision, il regarde un match de foot en mangeant une pizza. Julie s`approche de lui et l`embrasse tendrement dans le cou.

— Tu en as mis du temps chérie, dit –il

— Oui excuse-moi, mais je suis allé au salon de beauté, il y avait du monde, mentit Julie

— Mais j`ai une surprise pour toi, reprit-elle

— Ah ! Ah ! je veux la voir, dit Guy en se tournant vers Julie

— Non pas tout de suite attend je vais grignoter un peu de pizza, dit Julie en s`asseyant à coté de Guy.

Alors il lui dit que son patron l`envoie en Afrique quelques jours pour faire la mise en service d`une usine. Julie l`embrasse elle ne s`habitue pas encore aux lointains déplacements de son homme

Julie se blottit contre lui.

Elle finit la pizza et part se doucher pour retirer le reste d’huile qui colle à sa peau , s`enferme dans la salle d`eau.

Elle se déshabille et entre dans la cabine de douche, elle ouvre l`eau, met du gel dans ses mains et se frotte. Quand elle passe ses doigts sur son sexe épilé des vibrations envahissent son bas ventre, elle ferme les yeux et repense aux doigts de la femme fouillant son petit trou, son majeur s`active dans un lent mouvement sur son petit bouton rose, elle ferme les yeux et caresse ses seins du bout des doigts, malaxe la chair tendre puis pince un téton entre son pouce et son index.

Le plaisir envahit Julie qui se colle contre les parois de la douche pour être plus stable, son majeur s`active de plus en plus vite pendant que les autres doigts serrent fortement le téton gonflé. Elle explose en un cri violent, la jouissance a été courte mais intense, Julie se remet petit à petit de son orgasme.

— C`est la première fois que je ressens autant le besoin de me masturber, cette aventure saphique a déclenchée en moi de nouvelles pulsions. Ce doit être cette femme mystérieuse qui m`a envoûtée, pensa t-elle en finissant de savourer son plaisir.

Elle quitte la douche s`essuie, se sèche les cheveux en se regardant dans la glace, elle se voit radieuse, heureuse. La peau de son visage a retrouvé l`éclat de sa jeunesse. Elle se sourit, se fait des grimaces. Une fois les cheveux secs, se parfume et enfile une robe de chambre blanche. Elle sort de la salle d`eau, arrive dans le salon, la télé est éteinte, plus personne, alors elle se dirige vers la chambre, ouvre la porte et voit son homme endormi sur le lit, elle s`approche doucement, se couche à coté de lui et commence à embrasser le corps nu allongé sur le dos, elle descend vers le sexe mou et le gobe le prenant entièrement dans la bouche, elle le sent durcir, la verge est maintenant dure et elle commence un lent va et vient. Un grognement de plaisir émit par Guy la fait accélérer sa succion. Il ouvre les yeux et sourit à sa petite experte, alors il lui caresse son dos puis ses fesses, Julie dans un mouvement souple présente son sexe à la bouche de son homme qui commence à la lécher, se rendant compte de la douceur de ce petit minou, il lèche de plus en plus fort, sa langue fouille l`intérieur chaud et humide, puis il aspire les lèvres, les lèche passant le bout de sa langue sur le clito gonflé de plaisir.

Julie ondule ses fesses pour que la langue la pénètre mieux, elle continue ses succions sur le gland rouge et gonflé puis les mouvements de Julie cessent, elle se retourne et se met à califourchon sur le bas ventre de Guy, prend le sexe dur d`une main et le guide à l`entrée de son sexe trempé. Elle s`empale doucement dessus et bouge son bassin.

— Non ! continue à me sucer, dit Guy mais Julie amplifie ses mouvements, elle pose ses mains sur le thorax poilu, plie les genoux et ondule, englobant la queue jusqu`à la garde. Guy ne met pas longtemps pour jouir en Julie, il sent les giclées de sperme inonder le vagin brûlant. Elle s`effondre sur lui et l`embrasse fougueusement

— Je t`aime, lui dit-elle

— Moi aussi, surtout avec ton sexe tout doux.

Ils restent un grand moment ensemble, puis elle se lève pour essuyer la semence qui coule entre ses cuisses quand elle se recouche Guy lui dit :

— J`aurais aimé que tu me suces jusqu`au bout et que tu avales mon sperme.

— Tu sais bien que je n`aime pas le goût du sperme. Mais tu as aimé quand même et mon sexe épilé tu aimes ?

— Oui c`est très doux, je l`adore mais qu’elle drôle d’idée. Alors il l`embrasse et se tourne pour s`endormir, elle éteint la lampe de chevet, se love contre son homme et s’endort elle aussi.

Quand le réveil sonne son homme est déjà parti, il a pris sa valise et laissé un petit mot sur la table de nuit, Julie le lit.

"Je t`aime mon amour à bientôt , une semaine c`est court, je t`appelle un mon arrivée à Dakar Guy "

Elle se lève mélancolique mais pense qu`une semaine cela passe vite puis comme tous les matins se prépare, avale un rapide petit déjeuner et part au travail.

Le soleil commence à pointer ses rayons entre les nuages, le printemps est là et Julie arrive gaie à son bureau

— Bonjour laure

— Bonjour Julie tu as l`air en forme ce matin

— Oui ce doit être le soleil

— Ou plutôt ton homme s`est occupé de toi hier soir.

— Oui alors disons les deux, répond Julie en souriant et elle commence à trier les documents .

La matinée passe très vite et l`heure du déjeuner arrive. Les deux femmes s`en vont à la cantine, elles retrouvent quelques collègues, déjeunent rapidement et après un café retournent au bureau. Dans l`après-midi MME Durand entre dans le bureau, ELLE regarde Laure qui plonge son regard sur l`écran de son ordinateur puis Julie. Elle lui sourit, s’approche d’elle, pose ses mains sur le dossier de sa chaise, instinctivement Julie se penche en avant pour ne pas qu’elles la touchent.

— Je vois que votre travail avance, c`est très bien mesdames, dit-ELLE

Laure ne relève même pas la tète et reste concentrée sur son travail, Julie la sentant dans son dos ne bouge pas non plus. Alors elle lâche le dossier, ses mains en profitent pour caresser le dos de Julie qui reste sans réaction.
La big boss sort de la pièce et dit à Julie sur un ton autoritaire.

— Julie, à 17 heures dans mon bureau LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce 2° épisode est disponible pour les abonnés de RdF

1° épisode ................................................................ 3° épisode



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur