Alex Cordal


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 7 janvier 2007
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 9- Le cadeau de Noël

Corentin fut étonné de découvrir l’énorme carton au pied du sapin. Le paquet-cadeau au volume conséquent avait de quoi surprendre par sa taille, mais surtout par sa seule présence. Corentin avait l’habitude de tout organiser, tout régenter. Les cadeaux de Noël, il les connaissait tous, et celui-là, il ne faisait pas partie de la liste, et il ne l’avait jamais vu.
– A en croire la taille de ton cadeau, (...)

mercredi 1er novembre 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 8- L’île déserte

Les vagues rejetèrent Olga sur le rivage de l’atoll. Epuisée, elle perdit connaissance. Lorsqu’elle revint à elle un quart d’heure plus tard, elle prit conscience de la situation. Tout lui revint en mémoire. La croisière, l’incendie en pleine nuit. Le navire avait sombré en quelques minutes. Après avoir été réveillée par les cris des passagers, Olga avait juste eu le temps de sauter de sa couchette et (...)

mercredi 13 septembre 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 7- Le gagnant est...

Karine sortit de la voiture. Elle commençait à s’en vouloir pour son attitude de ce matin. Jamais elle n’avait été aussi loin dans la désobéissance. La punition qui l’attendait serait à la hauteur de son indiscipline, Harry avait été clair sur ce sujet. C’est justement ce qui inquiétait Karine. Elle attendit qu’Harry contourne la voiture et la prenne par le bras pour la guider. C’était indispensable, à (...)

jeudi 17 août 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 6- Enchaînée

Alban ouvrit la porte du studio et invita Christel à entrer. L’appartement était entièrement vide. Les volets étaient fermés depuis que l’ancien occupant avait déménagé. Alban enclencha le disjoncteur, et l’ampoule nue du plafond éclaira la pièce
– Voilà, c’est ici ! lança Alban à Christel. Ça te plait ?
– Bof ! Un peu triste, l’appartement vide. Mais comme tu ne m’as pas amenée ici pour faire de la déco, je (...)

mercredi 19 juillet 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 5- La cage

Karine s’était déshabillée. Harry ouvrit la porte grillagée. Le passage ainsi laissé entre les grilles n’était pas très large. Karine se dit que jamais elle ne réussirait à y pénétrer. Elle glissa la tête, se contorsionna pour passer les épaules et bloqua au niveau des fesses. Les hanches étaient trop larges.
– Tu as un trop gros cul, souffla Harry en souriant.
– C’est pourtant pas ce que tu m’as dit (...)

samedi 8 juillet 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 4- Remplissage

Les deux femmes étaient installées sur le comptoir du bar, honteusement exhibées, agenouillées, repliées sur elles-mêmes, cuisses largement écartées, le cul exposé face au public.
– Tu reprendras bien un demi, proposa Christopher à Allan.
Les deux maîtres s’entendaient à merveille. Leur complicité se voyait renforcée lors de soirées comme celle-ci. Chacun éprouvait la même fierté à exhiber sa soumise au (...)

dimanche 2 juillet 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 3- Mourir de plaisir

Caroline était en sueur. Depuis combien de temps était-elle attachée à ce fauteuil gynécologique dans cette position, le cul surélevé, exposée à ces deux individus en blouses blanches ? Elle ne s’en souvenait pas. À quoi bon ? Pour l’instant, elle attendait et redoutait la prochaine décharge.
– Elle a l’air de tenir le coup, déclara la femme en blanc à son comparse. Trois heures, et pas un évanouissement, (...)

jeudi 15 juin 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 2- Ses nouveaux anneaux

Christel présenta son corps nu à Alban. Elle se tenait droite, les jambes légèrement écartées. Offerte à son Maître, la soumise attendait avec impatience la concrétisation des fantasmes de celui qu’elle aimait tant.
– Tes nouveaux anneaux te vont à merveille, mon amour, la complimenta-t-il.
Alban glissa sa main entre les cuisses déjà humides de plaisir pour sentir les deux anneaux qui ornaient ses (...)

jeudi 1er juin 2006
par  Alex Cordal

Olenka 10

Dans la voiture, Olenka me raconte en détail ses expériences de l’après-midi. Elle semble ravie. Elle m’a montré fièrement le chèque de cinq cents dollars, son premier salaire pour ce nouveau travail. Les détails qu’elle me révèle me font bander. Quand elle m’expose l’épisode de l’écarteur et m’annonce les dimensions, j’ai du mal à me maîtriser.
– Je me sens encore tout ouverte, continue-t-elle. Betty m’a (...)

jeudi 18 mai 2006
par  Alex Cordal

Olenka 9

La semaine suivante, notre couple retrouvé la sérénité. Personnellement, j’ai définitivement tiré un trait sur l’épisode de La Lanterne. Olenka est radieuse. Contre toute attente, sa punition lui a été bénéfique. Elle ne m’en veut pas et je la sens encore plus amoureuse et aussi soumise que d’habitude, comme si elle avait franchi une nouvelle étape dans son parcours insolite.
Une chose est certaine, elle (...)

mardi 9 mai 2006
par  Alex Cordal

Olenka 8

Olenka a passé la nuit attachée au radiateur de la cuisine. Je la retrouve assise dans la position inconfortable où je l’ai laissée la veille, les poignets entravés par ses liens. Je savoure la vision de la flaque sur le carrelage dans laquelle baignent ses fesses. Par sadisme, je l’ai obligée à boire un litre d’eau hier soir, et cette nuit, elle n’a pas pu se retenir et faire autrement que de pisser (...)

vendredi 28 avril 2006
par  Alex Cordal

Tranches de sexe : 1- La promenade de Nickie

Avant-propos : En matière de sexe, n’avez-vous jamais imaginé des situations ponctuelles, précises, fantasmantes, un peu hors normes ? Bien sûr que si. Pour ma part, il me suffit parfois d’observer un objet, même anodin, de réfléchir à un contexte particulier, de prolonger une expérience passée, et le film apparaît et se joue dans ma tête.
Ces histoires sont courtes, souvent axées sur un fantasme. Elles (...)

lundi 17 avril 2006
par  Alex Cordal

Olenka 7

Il a bien fallu une semaine à Olenka pour se remettre de sa soirée. Ses fesses sont restées rouges pendant plusieurs jours, et elle a eu des difficultés pour s’asseoir jusqu’au dimanche suivant. Le jeudi, elle a préféré annuler son voyage à Paris de peur de ne pas supporter la station assise dans le T.G.V. Pourtant, elle ne regrette rien. Elle m’a avoué avoir ressenti des sensations enivrantes sous le (...)

vendredi 14 avril 2006
par  Alex Cordal

Olenka 6

La discussion était houleuse à la sortie de l’amphi. Parmi les étudiants, un jeune couple réglait ses comptes.
– Et bien, oui ! avoua Châu, j’ai couché avec Rémy. Tu vas pas en faire une crise de jalousie. On n’est pas marié, il me semble !
La jeune chinoise semblait passablement énervée. Son dernier petit ami commençait à l’exaspérer. Elle avait pourtant mis les choses au point quand leur flirt s’était (...)

vendredi 7 avril 2006
par  Alex Cordal

Olenka 5

Nous sommes entrés dans l’animalerie de la galerie marchande. Olenka est intenable, très excitée. Elle s’est ruée vers le rayon chien. Un vendeur s’approche. Il est jeune, il nous sourit.
– Bonjour Messieurs dames ! Puis-je vous aider ?
Approche classique. Habituellement ce genre d’abordage m’énerve et je décline poliment l’invitation. Mais aujourd’hui, c’est différent, j’ai envie de m’amuser. Ce (...)

dimanche 2 avril 2006
par  Alex Cordal

Olenka 4

Lundi matin onze heures, je gare la voiture sur le parking de la clinique vétérinaire. Olenka ne sait pas ce qui l’attend, malgré quelques doutes, car en quittant l’appartement, je lui ai glissé à l’oreille en l’embrassant :
– Tu m’as demandé de te traiter comme une chienne, tu vas être servie !
J’ai alors distingué dans ses yeux une lueur de contentement.
Je sonne. Une femme en blouse blanche nous (...)

samedi 25 mars 2006
par  Alex Cordal

Olenka 3

– Pardonnez-moi pour le retard, Monsieur Cordal. J’ai dû repasser chez Salamandre. J’avais oublié ma sacoche avec tous mes papiers, hier soir.
Sur le pas de la porte de mon appartement, j’écoute Samson se confondre en excuses pour la demi-heure de retard. Je le rassure :
– Ce n’est pas grave. Je vous ai dit que je n’avais rien de prévu aujourd’hui, alors je ne suis pas à une demi-heure près pour (...)

vendredi 17 mars 2006
par  Alex Cordal

Olenka 2

– Maintenant qu’il est parti, nous avons quelques comptes à régler !
Salamandre s’adresse à Elvine sur un ton menaçant. Une paire de gifles s’abat sur les joues de la petite brune qui essaie en vain de protéger son visage avec ses mains.
– Tu te souviens de ce que je t’ai promis la dernière fois, si tu cassais encore de la vaisselle ?
– Oui Maîtresse, répond Elvine en pleurnichant.
– Tu sais donc ce (...)

lundi 13 mars 2006
par  Alex Cordal

Olenka 1

– Ça ne te dérange pas, si j’éteins la lumière ?
Que puis-je répondre ? De toute manière, elle attend un « bien sûr que non ! ». Je vais donc accepter de lui faire l’amour dans le noir.
Encore une, aurais-je envie de dire ! C’est incroyable depuis quelque temps, mes aventures amoureuses sont entachées de réaction de ce genre. Les femmes que je séduis sont-elles toutes coincées, ou bien est-ce moi qui ne (...)

mercredi 8 février 2006
par  Alex Cordal

Balade aux Philippines 5

À Manille, Alex Denon relisait l’interview du journal vieux de trois mois. Brigit Fergusson y racontait son enlèvement et sa détention. Elle accusait sans détour Valérie Berthier d’être la complice de ses ravisseurs, voire le cerveau de l’opération.
L’enquête d’Alex s’était officiellement terminée à la libération de Brigit. L’agent de l’Organisation avait été très actif pendant les négociations. C’était (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur