Michel


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 25 octobre 2021
par  Michel

La courtisane

Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n’est que ce que les autres pensent de vous. JOHN WOODEN
J’attendais Nathalie au pied de son immeuble. Il faisait chaud. D’ordinaire, nous nous donnions rendez-vous à l’hôtel, nos situations respectives exigeant de la discrétion ; mais cette fois, (...)

samedi 12 février 2005
par  Michel

Un dimanche pluvieux

La pluie tombait fine et drue, j’avais le cafard. Tout était gris. J’ai pris ma voiture et je suis parti faire un tour. Pas grand monde dans les rues. J’ai roulé pendant une petite demi heure, je suis revenu vers le centre ville.
J’ai garé ma voiture sur le grand parking devant la Poste, non loin sur la place des Alizés il y avait la fête foraine. Quelques manèges fonctionnaient, l’endroit était (...)

dimanche 6 février 2005
par  Michel

Debout pour commencer

Il est là, près de moi. J’ai à peine 20 ans. Il en a trente. Il me serre de près. Il se colle contre moi. Nous sommes debout. Il est derrière moi. Ses doigts serrent mes reins. Je crois qu’il veut me baiser, mais par derrière. On vient juste d’arriver dans son appartement.
Nous sommes encore dans le couloir d’entrée. Mais l’un et l’autre, on était si excité qu’on n’est pas allé plus loin. Il m’a (...)

Commentaires récents

29 janvier

Pour l’instant, ça ne tourne pas encore mal. C’est à la fois très dur, avec une forte dose d’humiliation et de peur pour la victime « consentante », et (...)

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)