Thares


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 9 juin 2015
par  thares

Soumise léa 2

Une fois qu’elle eut récupéré...elle resta à genoux en position d’attente… Avant de partir, je connais ton nom et ton prénom, je t’appellerais Soumise Léa...cela sera ton nom de Chienne Merci Maitre… Je veux pour demain soir dans ma boite aux lettres, une lettre de soumission de ta part…tu préciseras ton N° de téléphone…tu auras des obligations et tout manquement sera puni…te sens tu prête à assumer ton (...)

lundi 4 mai 2015
par  thares

Soumise Léa 1

Il y a quelques années j’habitais dans un immeuble en région Parisienne, il m’arrivait de rencontrer dans l’ascenseur un femme aux yeux bleus magnifiques, chevelure noire de jais, une quarantaine d’années , toujours habillée très classe , on devinait des seins qui attiraient l’œil, des hanches et un cul que l’on ne pouvait s’empêcher de scruter dès qu’elle tournait le dos…je ne me doutais pas qu’une « (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)