2 - Pierre, Agnès et les autres

Chapitre 2 - La révélation
jeudi 7 mai 2009
par  herpin
popularité : 2%
0 vote

Chapitre 2 – La révélation –

Un peu honteux, Pierre se laissa glisser de côté, anxieux de la réaction d’Agnès devant une telle frustration. Le « c’était bon… malgré tout » qu’elle lui murmura ne fut pas pour le rassurer. Toutefois quand il vit sa main ramper le long de sa cuisse pour venir se poser sur son sexe qui avait conservé une semi-érection, il se dit que la belle ne semblait pas lui avoir gardé trop de rancœur, d’autant qu’elle se mit à jouer avec le pénis en minaudant d’un ton faussement enfantin.

— Il s’est bien battu, le petit soldat……mais il n’a rien pu faire……il ne savait pas comment s’y prendre……ce n’est pas de sa faute…. Mais il reprend de la vigueur, serait-il capable de repartir au combat…... Dans ce cas, il faut le guider …

Durant ce monologue, elle n’avait cessé de manipuler le sexe, jusqu’à lui redonner une belle apparence. Devant cette résurrection, elle se pencha jusqu’à l’objet de sa convoitise, mais au lieu de l’avaler, elle se mit à le mordiller, de plus en plus durement jusqu’à provoquer un sursaut accompagné d’un léger cri de protestation de sa victime. Reprenant son soliloque, elle susurra :

— Elle a été vilaine la petite Agnès … il faudrait la punir …

Puis replaçant le gland entre ses dents, elle se mit à les faire aller et venir autour de la collerette sensibilisée par la récente jouissance. Entre deux éraillements, elle murmura ;

— Décidément elle n’est pas sage, elle aurait bien besoin d’une bonne fessée …

Pierre devinant où elle voulait en venir, entra à son tour dans son jeu :

— Les petites filles indisciplinées, on leur donne la fessée … à voir les bêtises que tu fais, je pense que tu vas avoir droit à une bonne correction.

— Chiche …

Sans attendre, Agnès de redressa et tournant le dos à Pierre, elle s’allongea sur le tapis, face contre le sol, en ayant soin de disposer un épais coussin sous son ventre de façon à rehausser sa croupe et à mieux l’exposer. Il n’était plus question qu’il puisse se dérober, aussi vint-il se placer de part et d’autre des deux jambes fuselées, pour le moment réunies, la position légèrement cambrée des reins, permettant toutefois d’apercevoir la fente suintante de désir, nichée entre les deux adorables rotondités des fesses. Ne sachant pas si sa « victime » désirait effectivement recevoir une véritable fessée, ou bien s’il lui suffisait d’un simulacre destiné à activer sa libido, la première claque qu’il fit tomber sur la fesse droite de la jeune fille, ressembla plus à une caresse qu’au prélude d’une véritable punition ; le gémissement de dépit s’échappant de la gorge de la pénitente fut la meilleure des indications. Un second coup porté de façon un peu plus ferme recueillit cette fois un soupir d’encouragement à persévérer dans cette voie. Se souvenant de la réaction de la belle lorsqu’il lui avait trituré les tétons, il comprit qu’elle était bien décidée à supporter une véritable correction. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires