Ma 1ère soumission avec une femme

samedi 1er septembre 2012
par  kiki19
popularité : 1%
6 votes

Excusez- moi du retard, mais entre le travail et ma léthargie je me remets en route pour vous compter l’histoire de Sophie. De plus, j’ai avant de continué fait lire ma 1ère publication à l’intéressée afin qu’elle la valide et m’autorise la suite.

Cette rencontre a été fort appréciable car il n’y a pas eu que de la lecture au programme, Sophie et repartie avec quelques traces.
La suite des évènements :

Sophie a continué ses jeux solitaires, ils ont pris une autre tournure lorsqu’elle a obtenu le permis et eu sa petite Twingo. Elle a profité de sa voiture les samedis soir pour feinter ses parents en disant qu’elle sortait en boite avec les copines. En réalité, elle se retrouvait avec des copains et des copines dans un bar et quand ils décidaient de partir en boite, c’est rare qu’elle les suive.

En effet, pour Sophie sa soirée ne faisait que commencer. Sophie repérait auparavant un coin discret, genre vieille route délaissée, elle s’y rendait, quittait sa voiture, se déshabillait complètement, mettait ses affaires dans le coffre et au passage enfilait une vieille paire de tennis. Elle cachait ses clefs et vogue la galère dans la nature. Un jour elle s’est fait très peur car elle s’était égarée et a mis 2 bonnes heures à se retrouver. Sophie a à ces occasions a pris des pieds formidables.

Le BAC en poche, elle s’est inscrite en IUT dans une Université loin de son lieu de résidence. Fille unique entre Papa, maman et les grands parents, Sophie a pu opter pour un petit studio en périphérie de ville. Durant l’été qui a suivit le BAC elle a connu un mec avec qui elle a eu une courte aventure. Rapidement elle l’a licencié car elle a compris que ce n’était pas son truc.

En IUT, Sophie ne rentrait chez ses parents que 1 WE sur 3 ou 4. Elle avait donc tout le loisir les samedis et dimanches de visiter ses lieux de prédilections pour ses sorties nocturnes. Elle avait repéré au cours d’une balade un endroit idéal, garage pour voiture discret, joli chemin et ruisseau avec coins marécageux.

Sophie n’a pas pu tenir longtemps et le samedi soir suivant il pleuvait, il faisait même assez froid et s’est vêtu d’un simple imper, elle a pris sa voiture pour se rendre dans le coin magique. Je ne vais pas vous raconter ce qu’elle a pu faire mais vous le devinez aisément. Cette sortie a été renouvelée plusieurs fois. Elle a même osé le faire en pleine journée entre 12 et 14h.

A l’IUT Sophie est devenue copine avec Léa qui elle rentrait tous les soirs au bercail des parents car ils n’habitaient pas très loin.
Assez souvent, les WE ou Sophie restait chez elle, Léa l’a invité à manger chez ses parents.

LE WENK END DE LA DECOUVERTE.

Léa à proposé à Sophie de venir passer tout le WE chez ses parents car elle fêtait ses 20 ans. C’est donc avec plaisir que Sophie à accepté. Le samedi matin elle a donc rejoint Léa dans sa campagne, elle lui a apporté un gros bouquet de roses. Le repas d’anniversaire avait lui ce jour à midi. Après le champagne et le gâteau, les 2 copines sont parties se promener histoire de digérer. Pendant leur discussion, Léa a branché Sophie sur les rapports entre femmes. Après avoir fait chauffer la batteuse, Léa a avoué à sa copine son attirance pour les femmes, Sophie elle a gardé ses secrets au fond d’elle. Ce qui ne l’a pas empêché de répondre à Léa sur le sujet des femmes, et lui a avoué qu’elle pensait que 2 corps de femmes ensemble cela pouvait être charnel.

Léa a osé une approche pleine de tendresse avec des caresses sur les cheveux, le cou, les mains etc… Voyant que Sophie ne fuyait pas les caresses, elle a pris l’initiative de l’embrasser et Sophie c’est laissé faire. Après un gros câlin qui a eu le mérite de les rapprocher, elles sont rentrées au domicile. Le soir, elles sont partie en boite, et vous imaginez la fin de la nuit.

Après le repas du dimanche midi, Léa à été faire un baptême de l’air en ULM que ses parents lui avait offert. Bien entendu, Sophie était du voyage.
Rendez vous était pris à l’aéroclub pour 15h00. Les 2 nanas sont arrivées un peu en avance, les membres du club présents les ont reçu avec sympathie. L’instructeur de Léa avait un peu de retard, et parmi les pilotes il y avait une femme la petite quarantaine, cheveux brun mi-long. Cette pilote (Estelle) a proposé à Sophie de ne pas attendre sa copine pendant 1 heure et plus et que comme elle allait voler elle lui a proposé l’amener. Sophie pas rassurée car elle n’avait jamais volé a accepté tout de même la proposition, Léa l’ayant un peu forcé la décision. Estelle a quand même rassuré Sophie, d’ailleurs Sophie a rapidement remarqué toute l’assurance de cette fille, elle s’est même laissée aller à penser que Estelle dégageait de l’autorité, de la fermeté. Le vol c’est passait merveilleusement bien, Estelle a même fait piloter Sophie. A leur retour sur terre, Estelle a continué ses explications, au passage elle a complimenté Sophie sur sa beauté, lui a donné discrètement un petit papier sur lequel était annoté son téléphone en lui proposant de la refaire voler, mais c’était sans doute une excuse pour donner ses coordonnées à Sophie. Léa n’étant pas encore revenu, Estelle et Sophie ont continué à batailler de tout et de rien. C’est en repartant du club que Léa a demandé à Sophie si Estelle l’avait dragué. Sophie à fait l’étonné de cette question, mais avait deviné qu’Estelle aimait les femmes. Léa a confirmé à Sophie ses intuitions, car, en attendant son instructeur, elle a surpris une conversation entre pilotes du club « je plains la jeunette, elle va la mettre dans sont lit etc … ». LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique