Mallorye Story

Chapitre 4
vendredi 29 août 2014
par  mallorye63
popularité : 1%
5 votes

En habitué, Georges les mène vers une alcôve dans le fond de la boîte, avec Max ils serrent la main de quelques hommes et embrassent plusieurs femmes qui sont de leurs connaissances.
Arrivés dans ce nid douillet où la lumière est très tamisée, le son de la musique est nettement moins fort ce qui leur permettra de discuter en buvant le champagne, la serveuse arrive d’ailleurs peu de temps après avec le divin breuvage.
Max, qui la connaît bien, en profite pour lui caresser les fesses. Celles-ci sont largement dévoilées par le minuscule string blanc pailleté qui couvre son sexe et dont elle est à peine vêtue, car pour le reste on ne peut parler de vêtement, surtout concernant le bout de voile blanc qui sert de robe et tente mais visiblement sans succès de couvrir son corps.
Elle se dégage sans brutalité de la main insidieuse qui cherchait franchir l’ultime rempart d’une pudeur qui n’est que de façade, mais elle a du boulot et ça passe avant le plaisir, et tant qu’a faire l’amour elle préférerait choisir la petite brune qui est là et qui ferait bien son affaire.
Mallorye s’installe sur un des canapés bas, entre Max et Georges, son mari prend place en face d’eux. Chacun prend un verre et porte un toast à leurs futures explorations coquines, explorations qui commencent immédiatement pour Max, car il n’est que spectateur depuis un bout bon de temps et il voudrait aussi participer aux plaisirs proposés par la jeune femme.
Il se penche vers elle pour prendre sa bouche et elle participe au baiser sans problème, ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes mariées. Ses mains parcourent le corps souple à la peau si douce qu’il peut enfin caresser autrement que du regard.
La jeune dame est très troublée car les caresses de 2 hommes en même temps sont vraiment une nouveauté, elle a bien entendu lu pas mal de textes sur ce sujet, mais il y manquait le regard de son mari. L’alcôve permet aux 2 hommes de la déshabiller complètement, elle ne porte que ses chaussure et ses bas tenus par le porte jarretelles.
Georges est aussi un Maître et le sexe pour lui doit comporter soumission et un peu de douleur, voir beaucoup quand il aura pris cette soumise en main. Pour satisfaire à ses pulsions sadiques, il oblige Mallorye a se mettre à 4 pattes pour sucer Max, de façon a ce que son fessier soit accessible.
Une première claque la surprend, la douleur et brève mais conséquente, elle n’a jamais été fessée de sa vie, même dans sa jeunesse, elle n’a pas le temps de se remettre, une deuxième claque tombe sur ses fesses, cette claque lui donne un mouvement de tête de Max lui appuie fortement sur la nuque pour qu’elle continue a sucer malgré la punition
La fessée est maintenant appliquée avec vigueur et régularité, son mari observe avec intérêt la réaction de sa femme a cette première incursion dans la soumission.
Il sait que la peau de sa femme est très douce, Georges choisit ce moment pour suspendre le supplice et admire le rouge qui est la couleur dominante du cul de Mallorye. Il écarte les fesses pour découvrir le petit anneau plissé qui va être le futur objet de ses attentions. Il sort de sa poche un étui de cigare, le trempe dans le champagne et le présente contre l’anus de la jeune femme elle a un mouvement pour éviter l’introduction illicite et qu’elle n’a jamais subit, la plus forte claque qu’elle n’ait jamais reçue lui rappelle qu’elle est soumise et ne doit pas se dérober a son maître. LIRE LA SUITE

- 



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
jeudi 18 août 2016 à 07h34 - par  Henic

Quel dommage que la suite ne soit pas là !