Saintalp


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 16 janvier 2023
par  saintalp

Céline

Karl me raccompagna jusqu’à ma voiture. — Vous avez une chance extraordinaire, vous savez, me dit-il, vous avez une compagne qui vous aime. Ne la jugez pas, ne la rejetez pas. Elle est maso, et alors ? — Mais je l’aime, j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, je n’ai aucune expérience dans… je veux dire, j’ai toujours eu une sexualité classique jusqu’à maintenant. — Ne vous (...)

mercredi 18 novembre 2020
par  saintalp

En route vers l’enfer

C’est un petit chemin de terre qui serpente dans la forêt. Il passe à côté d’une fontaine. Un étrange trio s’en approche. Il se compose de deux hommes à cheval et d’une très jeune femme, presque une adolescente. Les deux hommes sont habillés d’habits de cuir et de daim, comme des cow-boys classiques, d’autant plus qu’ils tiennent tous deux à la main un long aiguillon électrique. Mais ce n’est pas pour (...)

samedi 24 octobre 2015
par  saintalp

Céline

PROLOGUE
J’allais me rendre à la gendarmerie lorsque le téléphone sonna. Je décrochais, heureux d’avoir un prétexte pour différer une démarche dont je savais déjà qu’elle ne servirait à rien. Aller à la gendarmerie pour y déclarer que ma femme avait disparue depuis deux jours. On allait me dire qu’elle était majeure et qu’elle pouvait partir et disparaitre comme elle voulait, sans avoir de compte à me (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)