Léa

Le contrat
vendredi 22 décembre 2023
par  Theosphile
popularité : 1%
27 votes

Bien qu’ayant eu une rencontre avec Benoit, mon Maître, je n’avais plus de nouvelles de lui. Je dois admettre que cela m’a profondément perturbé et j’ai presque cru que c’était un rêve. Je me suis finalement retrouvé dans un rêve érotique, ou j’avais pris mon pied, enfin !
Je continuais ma petite vie tranquillement, métro, boulot, dodo, la routine s’installant progressivement. En tant que marketeuse, je passais mon temps à rédiger des publications, à créer des plans de communication et à organiser des salons, ce qui me prenait souvent le week-end.
Je décidai tout de même de prendre une petite pause un soir en allant dans un bar dans l’espoir de rencontrer quelqu’un avec qui je pourrais m’amuser. Au moment de mon arrivée dans le bar, il n’y avait pas beaucoup de monde. Je commandai ma boisson préférée au bar, une bière despérado ! J’échangeai avec quelques hommes, mais aucun ne me proposa de passer un moment plus amusant, sexuellement, je veux dire.
Après deux heures passées dans le bar, je pris la décision de retourner chez moi et de regarder un film en toute tranquillité. Après mon arrivée à la maison, je pris une douche chaude et je commençai à me caresser légèrement en imaginant avoir les mains d’un homme sur mon corps… En rentrant dans mon salon entièrement nue, je m’installai sur mon canapé, au chaud sous un plaid…
J’étais couverte de mon plaid et au chaud lorsque j’entendis les clefs sonner à ma porte. Elle s’est ouverte et Benoit, mon Maître, est apparu. Il referma la porte et s’approcha de moi avec son regard charmant.
– Salut, ma belle, j’avais hâte de te revoir et de passer du bon temps avec toi, c’est pourquoi je t’ai apporté de petits cadeaux !
J’étais ravie de le revoir, car j’étais si heureuse et j’avais beaucoup d’envie ces derniers temps, mais j’avais cru qu’il m’avait oubliée…
– Bonjour Maître, lui dis-je avec un petit sourire…
– Est-ce que tu crois que je t’avais oublié ?
– J’avais peur que vous m’oubliiez, Maître.
Il s’approcha de moi et m’embrassa à pleine bouche, pendant de longues minutes.
– Tu es à moi, et je suis là pour officialiser cela.
Il ouvrit son sac et sortit des papiers, ainsi qu’un sac en plastique contenant divers accessoires.
– Je suis ici pour t’informer de ta situation, de tes attentes et de mes actions.
– Oui, Maître, je suis à toi maintenant pour tout ce que tu voudras… En disant cela, je sentis une vague de chaleur envahir mon entre-jambes.
– Je t’ai apporté un cadeau qui devrait être le plus précieux de ta vie.
Il prit un collier en cuir noir assez large, orné d’une fine ligne rouge en haut et en bas, de son sac. Il y avait un anneau pour attacher une laisse. Il y avait également une petite plaque en or avec des inscriptions sur elle.
– Tu devras porter ce collier à chaque fois que tu es ma soumise. Si tu ne le portes pas, tu seras puni. Cela fait partie intégrante de ta condition.
Il s’approcha de moi et me mit le collier. Il était froid sur mon cou, et ne me serrait pas…
– Tu devras le porter avec fierté, car porter un collier indique que tu appartiens à quelqu’un et que tu as un Maître. De nombreuses soumises auraient rêvé en avoir un. La petite plaque en or indique à la fois le nom de ton Maître et le fait que tu es ma Soumise.
Je relevai la tête et je souris en exprimant ma fierté et ma joie de lui appartenir.
– Je suis fière et heureuse de t’appartenir, Maître !
Il m’embrassa une fois de plus, en glissant sa main sur mes seins et en pinçant violemment mes deux tétons simultanément. Je ressentis une douleur à la fois agréable et douloureuse. J’avoue que cela m’avait manqué… LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique