Alex Boomard


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 17 janvier 2006
par  @lex Boomard

Tante Tora

Voici l’histoire d’un mois de juin pas comme les autres. J’habitais une vielle maison entourée d’un petit jardin avec mes parents dans la banlieue Toulousaine, je venais de faire mes dix huit ans et finissais ma première année de fac. Un soir j’entendis ma mère parler avec une vieille amie à elle que l’on appelait Tante Tora. Leur conversation était assez confuse mais je compris plus tard que Tante Tora (...)

lundi 9 janvier 2006
par  @lex Boomard

Sophie coquine comme pas deux

Sophie est une jolie brune que j’ais rencontré au marché au puce du dimanche matin, son regard envoûtant m’a tout de suite hypnotisé et je n’ai pas pu m’empêcher de l’accoster. Nous avons sympathisé assez rapidement et avons passé l’après-midi ensemble. Quand elle m’a laissé, elle m’a promis de me rappeler très bientôt.
Ce n’est qu’une dizaine de jour plus tard qu’elle m’a donné rendez vous afin de passer la (...)

samedi 7 janvier 2006
par  @lex Boomard

Ma surprenante et ravissante épouse

C’est un jour aussi banal qu’un autre. Il est 7h45 et je m’apprête à me rendre au boulot comme la plupart des habitants de cette ville. J’embrasse tendrement ma chère épouse et quitte la maison en direction du bureau.
Me voici quelques minutes plus tard coincé dans les embouteillages, quand mon téléphone portable sonne. C’est mon patron qui m’appelle :
Allo, Alex ? Bonjour, c’est Gérard.
Bonjour (...)

Navigation

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur