Alex Boomard


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 17 janvier 2006
par  @lex Boomard

Tante Tora

Voici l’histoire d’un mois de juin pas comme les autres. J’habitais une vielle maison entourée d’un petit jardin avec mes parents dans la banlieue toulousaine, je venais de faire mes dix-huit ans et finissais ma première année de fac. Un soir j’entendis ma mère parler avec une vieille amie à elle que l’on appelait Tante Tora. Leur conversation était assez confuse, mais je compris plus tard que Tante (...)

lundi 9 janvier 2006
par  @lex Boomard

Sophie coquine comme pas deux

Sophie est une jolie brune que j’ai rencontrée au marché aux puces du dimanche matin, son regard envoûtant m’a tout de suite hypnotisé et je n’ai pas pu m’empêcher de l’accoster. Nous avons sympathisé assez rapidement et avons passé l’après-midi ensemble. Quand elle m’a laissé, elle m’a promis de me rappeler très bientôt. Ce n’est qu’une dizaine de jours plus tard qu’elle m’a donné rendez-vous afin de passer (...)

samedi 7 janvier 2006
par  @lex Boomard

Ma surprenante et ravissante épouse

C’est un jour aussi banal qu’un autre. Il est 7 h 45 et je m’apprête à me rendre au boulot comme la plupart des habitants de cette ville. J’embrasse tendrement ma chère épouse et quitte la maison en direction du bureau. Me voici quelques minutes plus tard coincé dans les embouteillages, quand mon téléphone portable sonne. C’est mon patron qui m’appelle : — Allo, Alex ? Bonjour, c’est Gérard. — Bonjour, (...)

Navigation

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)