Récits des rencontres d’Océane , découverte du monde BDSM

première rencontre avec Maitre Pierre
mercredi 4 février 2015
par  sofia57
popularité : 4%
2 votes

Océane avait rendez-vous avec Maitre Pierre , c’était leur première rencontre et pour cela ils devaient se retrouver dans un bar assez discret afin de faire connaissance.
Maitre Pierre avait contacté Océane suite à une annonce qu’elle avait passé sur un site BDSM, Océane cherchant un Maitre expérimenté .Après plusieurs échanges par mails et une conversation téléphonique c’était le jour « j » !
Maitre Pierre est arrivé en avance et après un rapide coup d’œil dans la salle a choisi une table dans un angle du bar .
Océane arrive , elle s’est habillée d’une jupe moulante assez courte mais pas vulgaire , d’un chemisier sans manches décolleté et près du corps , elle porte bien entendu des escarpins a talons hauts , dessous un soutien gorge noir mettant en valeur ses seins et un shorty tout en dentelle , un porte jarretelle de la même couleur et des bas bien sur ….. Là-dessus Maitre Pierre l’avait prévenu : "Hors de question de vous présenter à moi en portant des collants , une soumise se doit , et c’est la première règle pour moi d’être sexy et surtout accessible facilement."
Océane s’était donc habillée et maquillée avec soin pour plaire à son « futur Maitre ».
Tout en marchant vers le bar , elle sentait son cœur battre de plus en plus fort. Pour un peu elle aurait fait demi-tour !!
Océane arrive devant le bar , respire un bon coup et ouvre la porte , son regard parcourt la salle et tout de suite elle le voit dans l’angle de la salle , une petite table légèrement masquée par de claustras.
Elle tremble, et s’approche :
—  Bonjour Océane
—  Bonjour Maitre, comment allez vous ?
—  Bien, assois-toi là en face de moi
Océane obéit et s’assoit , elle sent le regard de Maitre Pierre posé sur elle , elle sent qu’il l’observe et voit même une pointe d’amusement dans son regard , il voit bien qu’elle est mal a l’aise ….
—  Bon je te sens un peu crispée ,je te tutoie car je suis , du moins je serai ton Maitre , par contre toi tu continues de me vouvoyer , une soumise ne tutoie pas son Maitre ,cela permet de bien cadrer les choses , sauf si bien sur je te donne l’autorisation du « tu » mais ce n’est pas encore le cas , cela te convient ?
—  Bien sur Maitre.
—  Pour commencer je veux me rendre compte si tu veux réellement te soumettre ou si ce ne sont que des fantasmes ….Alors tu vas changer de place et t’assoir juste là près de moi ……ensuite tu vas relever ta jupe au dessus de tes fesses et écarter te cuisses .
Océane se lève et s’assoit près de Maitre Pierre, avant de lever sa jupe son regard parcourt la salle
—  Stop ! première chose , lorsque je te donne un ordre , tu l’exécutes et cela sans regarder si quelqu’un ou quelqu’une peut te voir . Tu obéis, moi seul juge si cela peut être risqué ou pas, on est d’accord, si tu deviens ma soumise tu devras me faire une totale confiance.
Océane se soulève et lève sa jupe puis tout en baissant les yeux elle écarte ses cuisses...son cœur bat très vite, elle a peur d’être vue et elle a honte de se comporter ainsi comme une salope.
—  Bien, je suis satisfait de ce que je vois, maintenant enlève moi cette culotte.
Océane glisse ses doigts sous son shorty et le retire , il est dans sa main , elle ne sait pas quoi en faire … elle essaie de le rouler en boule afin qu’on ne puisse pas voir ce qu’elle tient dans la main.
—  Pose le sur la table et ouvre deux boutons de ton chemisier maintenant ….tu sortiras tes seins par dessus ton soutien gorge.
Elle obéit , même si elle a honte et peur qu’on la voit , ça l’excite et elle mouille , elle ouvre les boutons de son chemisier , l’écarte et sors ses seins et attend , elle se sent obscène ainsi , offerte aux regards dans un lieu public , elle se voit les cuisses ouvertes , le sexe offert et les seins sortis de son soutien gorge … plus impudique que si elle était nue .Océane sent le regard de Maitre Pierre sur elle …..Il l’observe en silence.
—  Bien je vois que tu es obéissante ….ta chatte par contre devra être entièrement épilée …hummm tu as de très belles mamelles avec de longs tétons …..Très bien pour y mettre des pinces …. Caresse toi lentement ….tout en me regardant …ça t’excite ma cochonne, je vois que tu es toute mouillée.
Océane lève les yeux et malgré la honte qu’elle ressent , elle a envie de se masturber , envie de s’exhiber devant lui ….elle commence a se caresser lentement , son clito est déjà tout dur …elle est excitée et toute a son envie de jouir ne se préoccupe plus de ce qui se passe autour d’elle , elle se mort les lèvres pour ne pas gémir ….elle voit dans le regard de Maitre Pierre le plaisir qu’il a à la regarder et elle n’en écarte que davantage les cuisses …. Elle se branle plus vite ….encore plus vite , elle est a la limite de la jouissance …elle se retient ……………malgré qu’elle ait peu d’expérience elle sait que pour jouir il faut qu’elle en ait l’autorisation.
—  Continue …j’aime te voir ainsi salope obéissante ….interdiction de jouir.
Maitre Pierre la regarde , il sent qu’il va pouvoir en faire une bonne soumise , toute son éducation est a faire mais elle a des dispositions .
Bon rabaisse ta jupe, on dirait une chienne en chaleur...et écoute moi .
Océane a contrecœur et frustrée rabaisse sa jupe et referme son chemisier …elle en pleurerait tant elle a envie de jouir.
—  Je vais commencer ton éducation Océane , ce ne sera pas facile , je vais devoir te dresser et t’apprendre à souffrir pour moi et à en prendre du plaisir … je vais faire de toi une soumise docile toujours prête a s’offrir a qui je te l’ordonnerai …tu seras prêtée , louée … tu serviras d’objet de plaisir et tu me feras honneur quoi qu’il arrive. Tu devras me faire confiance et m’appartenir corps et âme. Je vais d’ailleurs préparer un contrat qui nous liera tous les deux. En contrepartie je m’occuperai de toi , je te protégerai et serai toujours là pour toi . Il y aura dans ce contrat un safeword que tu pourras utiliser si vraiment ce que je te fais subir est trop dur mais attention si tu l’emploies sans raison valable , la punition sera terrible
Océane écoute, elle ne dit rien et ne sait pas encore que le chemin qu’elle va à avoir à parcourir ne sera pas facile.
Elle le veut et elle en a envie.
Elle accepte de devenir la soumise de Maitre Pierre. LIRE LE 2° RECIT





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Crabou
samedi 7 février 2015 à 11h52 - par  Crabou

Bon début. J’attends la suite.

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur