Une soirée ordinaire

lundi 15 octobre 2012
par  deshna
popularité : 1%
6 votes

J’ai passé beaucoup de temps à te préparer pour cette soirée. Je t’en ai parlé depuis longtemps. Lorsque nous nous retrouvons devant la porte de cet appartement, tu es habillée de manière classique. Veste, jupe, bas, porte-jarretelle, chaussures haut-talons, collier, harnais et plug. Après avoir sonné à la porte, je fixe ta laisse à ton collier et j’attache tes poignets dans ton dos. Tu es très nerveuse. Je t’embrasse doucement et je te prends dans mes bras. Il ne sert à rien que je te dise : « Tout va bien aller », alors je serre très fort tes mains et j’embrasse ta tempe.

La porte s’ouvre et une soubrette vient nous accueillir. Perchée sur des talons aiguilles de plus de 12 centimètres. Ses seins semblent prêts à sortir de son corsage et ses fesses nues sont visibles dès qu’elle se penche. Elle me débarrasse de mon manteau mais ne t’adresse aucun regard. Elle garde les yeux baissés en permanence. Arrive alors un homme assez grand, mais tu ne peux que l’imaginer car je t’ai appris à garder les yeux baissés, il m’accueille avec chaleur. « Ah, c’est elle ! » Tu trembles, je t’ai parlé brièvement de cet homme. Tu te demandes ce que j’ai bien pu raconter. En fait, je ne lui ai rien dit du tout, mis à part que tu es mon esclave, il ne dit cela que pour te déstabiliser. Derrière ton dos, je serre tes mains. Il me rappelle les règles de la soirée : Pas de photos, pas d’ordre à un(e) autre soumis(e) que la sienne sans autorisation, pas de remarques grossières, pas de geste inconvenant vis-à-vis des autres… Toutes ces règles te rassurent un peu.

Nous entrons dans une pièce où divers « couples » occupent des fauteuils et des divans. Trois Maîtres avec leur soumises assises à leurs pieds et une Maîtresse avec son soumis à quatre pattes comme un chien. L’homme est entièrement nu, sauf un collier relié à une laisse. L’une des soumises est également intégralement nue. Elle ne porte qu’un collier fin, mais pas de bracelet. Elle est agenouillée très sagement aux pieds de son Maître.

Je te déshabille rapidement. Tu es à la fois gênée d’être la cible des regards mais fière d’être « invitée » à cette soirée. Tu vas y réaliser plusieurs de tes fantasmes. Ton harnais bien ajusté met ton corps en valeur. Je m’assieds dans un fauteuil et tu t’installes à mes pieds. Tu regardes les autres soumises. Les femmes te lancent des regards mi-complices, mi-angoissés. Tu te rends compte que tu n’es pas la seule à ne pas être nerveuse. Le soumis ne regarde que le sol, la main de sa Maîtresse sur sa croupe.

Pendant 15 minutes, plusieurs autres « couples » arrivent. Une autre Maîtresse arrive avec son soumis. Au début, tu pensais qu’il s’agissait d’une femme, mais c’est un travesti. Elle le déshabille en lui laissant son porte-jarretelles, ses bas et ses chaussures à talon aiguille, puis le fait mettre à quatre pattes comme le premier. Il a l’air vulgaire par rapport à l’autre. Deux autres Maîtres suivent avec leur soumise. Les filles sont superbes, mais elles sont « achetées », elles font cela pour de l’argent. Durant tout ce temps, je discute avec la Maîtresse du premier soumis. Tu es étonnée de la manière dont je parle de toi. C’est pas tant sur le fond que sur la forme. Personne n’a jamais parlé de toi de cette manière et tu relèves quelque peu la tête. Tu te rends compte que je ne dis rien d’important. Je dis que ta peau ne marque pas, que tu as les tétons délicieusement sensibles mais sans parler de ta difficulté à garder les pinces, je parle de ton obéissance que j’admire.
La soubrette sert des boissons sur commande aux invités et place un bol d’eau devant chaque soumis(e).

Notre hôte arrive avec sa soumise en laisse. Il nous la présente, la déshabille puis, il nous indique ce qu’il souhaite de chacun d’entre nous. Mais afin de ne pas s’enfermer dans un carcan rigide, il propose diverses options. Afin de bien se faire comprendre à chacun, il se propose d’illustrer ces divers points devant nous. Tu as compris qu’il a surtout envie de nous rendre envieux et jaloux avec les « prouesses » de sa soumise. Elle apprécie particulièrement d’être exhibée en public, d’être dominée. Lorsque les « prouesses » semblent aller au-delà de tes capacités. Je pose une main rassurante sur ton épaule. Tu te rends compte que tu n’auras pas à réaliser les fantasmes des autres. Naturellement, personne ne suit les indications de notre hôte. Mais est-ce vraiment le but du jeu ? Un premier Maître présente sa soumise. Il parle de son âge, de son expérience, de son « dressage ».

Il se propose de la dominer devant nous à son tour. Je signale que nous ne sommes pas venus pour un catalogue de prouesses. Un autre Maître s’accorde avec moi sur ce point. Nous proposons alors de caresser nos soumis(es) en public et ensuite de définir les jeux qui pourront être faits en commun. Il est convenu qu’aucune jouissance ne sera tolérée à ce stade. LIRE LA SUITE

Ecrit par mon Maître « Designer », ce texte ayant été écrit il y a quelques années, je n’en suis pas l’héroine



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires