Domindoe


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 15 février 2020
par  domindoe

Evolution

L’Époque n’allait pas tarder. Comme le solstice et l’équinoxe, l’Époque du rut revenait deux fois l’an, toutes les dix pleines lunes. Méhéria le regrettait, mais même son statut de cheffe de clan n’y pouvait rien. Méhéria était impuissante contre ce cycle qui régentait la vie des femmes du clan des collines bien plus encore qu’elle ne pouvait le faire, elle qui dominait ce clan depuis qu’elle était adulte. (...)

vendredi 21 février 2020
par  domindoe

Mater Dolorosa

Gamine, je rêvais du prince charmant… un beau prince oriental aussi brun que ténébreux, à l’allure fougueuse et déterminée, à la démarche ferme, droit de maintien et de parole. Un homme à qui je n’aurais pu en rien résister.
Adolescente, ses traits se sont durcis, son regard est devenu farouche et sa mine autoritaire et je le désirais encore plus. Je me languissais de ses désirs et de ses ordres. Il (...)

dimanche 8 mars 2020
par  domindoe

Vieux dégueu -1-

C’était une mauvaise passe de notre vie de couple. J’étais au chomdu, je trouvais, difficilement, quelques petits jobs minables payés en dessous de table et en dessous du tarif normal. Ma femme me reprochait de ne pas les chercher plus loin que la page des sports, ce qui était largement exagéré vu que j’arrivais jusqu’à la grille des mots fléchés. Que je ne réussissais pas à remplir, certes. Mais (...)

dimanche 22 mars 2020
par  domindoe

Vieux dégueu

Une proposition ? Je me demandais bien ce que ce vieux pervers pouvait bien avoir en tête comme idée dégueulasse. Il fit mettre Élodie debout. Elle baissa la tête et nous précéda pour ouvrir la porte d’entrée, s’effaçant pour nous céder le passage puis nous précédant à nouveau pour ouvrir la suivante. Elle refit de même à chaque porte menant au salon. Le vieux s’installa dans un sofa, et me désigna un (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)