Nico


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 6 juin 2005
par  Nico

Notre histoire 3

Bien sur, nous avons revu très vite Marc et Anne. Nos deux couples étaient vraiment très semblables. Les deux femmes aimaient être des objets sexuels pour le plaisir de mâles inconnus. Marc et moi de notre côté aimions aussi assister à ces séances de débauche tout en étant disponibles pour satisfaire les hommes qui aimaient se faire sucer par d’autres hommes. Il y avait quelques petites différences (...)

samedi 21 mai 2005
par  Nico

Notre histoire 2

Après la découverte du plaisir que Patricia prenait à être utilisée et dominée par un groupe d’hommes et ce même coté soumis chez moi à sucer des mecs pendant qu’elle se faisait prendre, nous avons renouvelé l’expérience.
Dans notre vie quotidienne, rien n’avait changé, nous faisions toujours l’amour de manière douce et tendre et ni Pat ni moi n’aurions pu imaginé que je joue un rôle dominant avec elle ou (...)

samedi 16 avril 2005
par  Nico

Notre histoire 1

Je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans et je suis marié avec Patricia qui en a 21. Nous sommes amoureux l’un de l’autre depuis 6 ans et nous nous sommes mariés dès qu’elle à eu 18 ans. Nous avons toujours su que nous allions nous marier, mais Pat a eu plusieurs partenaires avant notre mariage et je n’ai jamais éprouvé de jalousie lorsqu’elle sortait avec un de mes copains ou un homme rencontré quelque part. (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)