Claire et son Maitre

Chapitre 2 - Première Expérience
vendredi 13 mai 2016
par  WoodsRaven
popularité : 1%
1 vote

L’histoire de Claire commence véritablement ici. Mais il est conseillé néanmoins de lire le chapitre 1, pour avoir un peu de contexte.

Je me suis donc dirigée vers les toilettes, et me dit qu’heureusement il y avait plusieurs cabines ce qui me laissait le temps de me faire à l’idée que cet objet allait entrer dans mon anus.
J’avais toujours détesté l’idée de sodomie. J’aimais le sexe, j’aimais tout ce qui le composait et particulièrement lorsque cela impliquait de me faire prendre brutalement en levrette, les yeux bandés et ce après une bonne fessée. Mais ça… C’était mon appréhension ultime.
Je me suis néanmoins décidée à essayer, pour Lui. Quelque chose m’y poussait, ce mélange d’excitation, de peur, et de volonté de lui faire plaisir…
Je m’y attelais donc, un peu à reculons. Je léchais d’abord longuement mes doigts, puis me penchant en avant j’essayais de détendre mon cul. Je pris ensuite le plug en bouche, le léchant longuement, avant de l’enfoncer en moi. Ce n’était pas si terrible finalement, il est entré, d’une facilité déconcertante, et bien qu’une petite pression se faisait ressentir, je ressortis de la cabine fière de moi, totalement trempée à l’idée que quelqu’un le voit transparaître sous ma robe.
Après quelques secondes je me décidais à Le rejoindre.
— Alors ? Comment tu te sens ? me demanda-t-Il aussitôt assise.
— Ca va, ce n’était pas aussi terrible que je l’imaginais, Lui répondis-je.
— C’est parfait alors, je t’ai pris un verre de blanc, j’espère que tu aimes ça ?
— Oui oui c’est parfait.
Nous avons très rapidement changé de conversation, et le plug se fit oublier. Il me parla de Son ex-femme, de Ses enfants, de Ses expériences précédentes avec des soumises. Nous passions un très bon moment, c’était tellement « normal » en fait. J’en oubliais presque pourquoi nous étions là.
Au bout de deux heures, Il me regarda dans les yeux et me dit :
— Je crois qu’il est temps que nous y allions, je t’ai préparé quelques petites surprises si tu es d’accord, et si tu veux toujours t’engager dans cette voie avec moi.
Je n’ai même pas eu le besoin de répondre, Il me prit par la main et nous somme sortis du bar pour aller vers chez Lui. A peine 5 minutes après notre sortie du bar nous étions dans une petite cours d’un immeuble haussmanien, dans laquelle se trouvait une maison séparée.
Il choisit l’entrée de cette cour pour me plaquer contre le mur, m’embrassant comme jamais personne ne m’avait embrassée. Il continua de longues minutes, tout en me caressant la chatte sous ma robe. Finalement Il s’arrêta et me dit :
— Je vais entrer, tu vas compter jusqu’à 100 puis tu entreras toi aussi. Sur ta droite tu trouveras un bandeau, tu vas le mettre et te mettre à genoux en attendant que je te rejoigne, compris ?
— Oui, lui avais-je répondu sûre de moi.
Mais ce n’était pas la réponse escomptée et Il me gifla, et comme si de rien n’était Il me dit calmement :
— On dit « Oui Monsieur », tu avais été prévenu, ne me force pas à répéter à l’avenir.
— Oui Monsieur. Pardon Monsieur.
— Bien tu as compris, maintenant compte !
Je n’avais jamais été aussi nerveuse qu’à ce moment là, ma joue chauffait encore de la gifle, ma chatte était trempée, et je commençais vraiment à ressentir le plug dans mon cul. Et l’appréhension de ce qui allait arriver n’aidait pas à me détendre. A 100, je m’exécutais, entrant dans Sa maison, nouant le bandeau sur mes yeux et me mettant à genoux comme demandé. J’essayais d’entendre s’il se passait quelque chose, mais rien, aucun bruit. Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette position. Mais après quelques minutes qui me parurent des heures je sentis quelque chose autour de mon cou. LIRE LA SUITE

Chap 1 ................................. Chap 2




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur