Compas


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 29 décembre 2013
par  Compas

Vacances mémorables

Comme chaque année, direction la propriété familiale dans la campagne d’Avignon, belle demeure isolée dans un parc avec une très belle piscine. Cette maison appartient à ma femme et ses deux sœurs. Les trois familles en profitent donc très souvent ensemble, ce qui garantit une ambiance vacances souvent mémorable. Pour la première fois les enfants ne nous accompagnent pas en vacances cette année. Nous ne (...)

lundi 18 août 2014
par  Compas

Vacances mémorables

Quand je descendis à la piscine ma Maitresse, puisque je me dois de me l’avouer elle l’était devenue, était à l’eau Un regard appuyé sur la petite cochonne, couchée sur le ventre, jambes écartées, fesses exposées au soleil, le petit bout de tissus du string masquant à peine son entrejambe…. Ce simple regard suffit à irradier mon sexe douloureux de plaisir interdit… Je rejoignis Chantal dans la piscine Elle (...)

jeudi 10 novembre 2016
par  Compas

Vacances mémorables

Au cours de la soirée, Chantal comme à son habitude monopolisa la conversion et habilement mis en place son piège pour m’asservir. Je le découvrirai à mes dépends. « Béa ton homme a pris du ventre….Beau-frère tu devrais mettre à profit l’été pour reprendre le sport. Allez donc faire du vélo Didier et toi demain matin… » Les regards qu’elle me lançait et le plug dans mon anus, ne me laissaient aucun doute (...)

Commentaires récents

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

11 janvier

Ce récit est étonnant : une fois commencé, on a envie de connaître la suite... jusqu’au bout.
Cependant, il apparaît peu vraisemblable que Manon prenne autant de risques : elle n’est pourtant ni idiote (...)

10 janvier

Merci Henic pour ce commentaire très plaisant , pauvre Charlotte...c’est vrai que je n’aime pas me relire...c’est un tort . Dans un autre commentaire vous parlez "du test du couillon" de quoi (...)

7 janvier

Les pauvres filles sont bien à plaindre, c’est vrai.
Toutefois, ces passes à répétition sont un peu monotones à lire.
Le sadisme de la maquerelle est bien amené, sans doute se manifestera-t-il plus (...)
Heureusement que la suite est accessible, sinon, on serait horriblement frustré ! Fanny est vraiment une petite perverse, délurée et pleine d’imagination. Rien dans cette histoire ne relève de (...)

Décembre 2016

Superbes ! La photo du sexe dressé
comme le poème ! Brigitte, revenez !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur