Compas


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 29 décembre 2013
par  Compas

Vacances mémorables

Comme chaque année, direction la propriété familiale dans la campagne d’Avignon, belle demeure isolée dans un parc avec une très belle piscine. Cette maison appartient à ma femme et ses deux sœurs. Les trois familles en profitent donc très souvent ensemble, ce qui garantit une ambiance vacances souvent mémorable. Pour la première fois les enfants ne nous accompagnent pas en vacances cette année. Nous ne (...)

lundi 18 août 2014
par  Compas

Vacances mémorables

Quand je descendis à la piscine ma Maitresse, puisque je me dois de me l’avouer elle l’était devenue, était à l’eau Un regard appuyé sur la petite cochonne, couchée sur le ventre, jambes écartées, fesses exposées au soleil, le petit bout de tissus du string masquant à peine son entrejambe…. Ce simple regard suffit à irradier mon sexe douloureux de plaisir interdit… Je rejoignis Chantal dans la piscine Elle (...)

jeudi 10 novembre 2016
par  Compas

Vacances mémorables

Au cours de la soirée, Chantal comme à son habitude monopolisa la conversion et habilement mis en place son piège pour m’asservir. Je le découvrirai à mes dépends. « Béa ton homme a pris du ventre….Beau-frère tu devrais mettre à profit l’été pour reprendre le sport. Allez donc faire du vélo Didier et toi demain matin… » Les regards qu’elle me lançait et le plug dans mon anus, ne me laissaient aucun doute (...)

Commentaires récents

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...) Cette histoire choisie par Kingliart est de la même catégorie que celles qu’il a écrites mais il semble qu’elle manque de flamme. Il est toujours étonnant de constater qu’une personne (Lady Suzan en (...)

2 mai

Ce récit qui s’interrompt en pleine course laisse le lecteur en haleine, dans l’espoir qu’en quatre ans, une suite a été écrite et sera publiée pour son plus grand (...)

21 avril

Comment ai-je pu passer à côté de ces deux épisodes ? L’histoire est plutôt classique mais elle est néanmoins très excitante. On peut rester dubitatif sur l’engagement écrit de la soumise si rapidement (...)

17 avril

C’est la première fois que je laisse un commentaire, mais ce n’est pas la première fois que je lis ces "tranches de sexe"...
Cette série d’histoires est vraiment remarquable : chacune est agréable à (...)

6 avril

Cette histoire de Janie m’a l’air alléchante et très exitante
merci à l’auteur.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
ca donne envie de faire des choses avec cette jolie Latifah
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Je suis aussi friand de récit de visite médicale coquin.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/
Ah ces histoires de prisonnières ça me plait beaucoup beaucoup. C’est pour cela que j’aime ce site d’histoire bdsm.
http://camp-bdsm.blogspot.fr/

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur