Compas


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 29 décembre 2013
par  Compas

Vacances mémorables

Comme chaque année, direction la propriété familiale dans la campagne d’Avignon, belle demeure isolée dans un parc avec une très belle piscine. Cette maison appartient à ma femme et ses deux sœurs. Les trois familles en profitent donc très souvent ensemble, ce qui garantit une ambiance vacances souvent mémorable. Pour la première fois les enfants ne nous accompagnent pas en vacances cette année. Nous ne (...)

lundi 18 août 2014
par  Compas

Vacances mémorables

Quand je descendis à la piscine ma Maitresse, puisque je me dois de me l’avouer elle l’était devenue, était à l’eau Un regard appuyé sur la petite cochonne, couchée sur le ventre, jambes écartées, fesses exposées au soleil, le petit bout de tissus du string masquant à peine son entrejambe…. Ce simple regard suffit à irradier mon sexe douloureux de plaisir interdit… Je rejoignis Chantal dans la piscine Elle (...)

jeudi 10 novembre 2016
par  Compas

Vacances mémorables

Au cours de la soirée, Chantal comme à son habitude monopolisa la conversion et habilement mis en place son piège pour m’asservir. Je le découvrirai à mes dépends. « Béa ton homme a pris du ventre….Beau-frère tu devrais mettre à profit l’été pour reprendre le sport. Allez donc faire du vélo Didier et toi demain matin… » Les regards qu’elle me lançait et le plug dans mon anus, ne me laissaient aucun doute (...)

Commentaires récents

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur