Pierre René


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 5 août 2014
par  Pierre René

Martine se découvre maso

Ma femme, Martine, a toujours été assez exhibitionniste. Nous pratiquons en effet le naturisme depuis des années à CAP D’AGDE et je m’étais rendu compte qu’elle ne faisait pas dans la discrétion durant ses séances de bronzage sur la plage, exposant sans réserve toutes les parties de son corps, sans se préoccuper de la présence de nombreux vacanciers certes aussi nus que nous mais plus discrets dans (...)

mercredi 22 avril 2015
par  Pierre René

MARTINE SE REVELE MASO - Chapitre 2

Tout en tenant cette pose Martine me fixait intensément, comme pour me dire ou me rappeler quelque chose..
Très rapidement, je me suis souvenu d’une conversation que nous avions eue quelques semaines auparavant durant laquelle Martine m’avoua son grand fantasme qui consistait à se faire prendre par plusieurs hommes en ma présence active. Cet aveu m’ayant surpris, Je n’avais pas donné de réponse (...)

mardi 7 juillet 2015
par  Pierre René

Martine et le sulky

Comme je l’avais annoncé à l’issue de mon deuxième récit, une nouvelle soirée avait été prévue. Cette soirée a eu lieu le 10 février et je vais maintenant vous la raconter le plus en détail possible. Lors de notre première soirée nous avions convenu que c’était Jean qui devait organiser cette seconde soirée et nous proposer un scénario. Comme Martine avait regretté la présence de préservatifs nous avions (...)

mardi 10 mai 2016
par  Pierre René

MARTINE et le sulky

L’opération fut très simple : il a suffi de faire passer les deux branches de chaque coté de la pouliche et de fixer chacune d’elles par une sangle et un mousqueton à l’anneau situé sur la ceinture, de chaque coté du torse. C’est là que je compris pourquoi les branches étaient incurvées : attachées par leur extrémité à la ceinture au niveau de la taille, leur forme courbe permettait ensuite de contourner (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur