2- Découverte de bourgeoise

lundi 28 octobre 2013
par  emmanuelle batelle
popularité : 6%
2 votes

Je m’écroule sur le lit avec mes paquets et regarde :
Il y a des catalogues Victoria’S secret, Ramba, Dior, Eres, etc, mais aussi des catalogues de toys et autres accoutrements SM. Je les regarde en flippant, puis des revues sur des bourgeoises bcbg qui s’avilissent, et deux revues de zoo qui me clouent sur place…… et au fond des sacs les poignets, des barres d’entraves et un martinet à longues lanières et une cravache
Je suis tremblante et ne peux que me blottir sur le tapis au pied du lit avec nickel, qui me gratifie de lèches et de mouvement du bassin, j’ouvre ma robe et le laisse prendre possession de moi , je lui murmure : mon nickel vient t’occuper de ta maîtresse, de ta chienne ? Au bout de quelques dizaines de minutes, il est en train de me lécher, mais il veut plus car son vit sort, je n’ai même pas réfléchi au mercryl, je me suis mis à 4 pattes jambes en grenouille pour baisser mon fondement en feu, me suis cambrée et je l’ai encouragé à me saillir.
Après avoir senti, son vit en moi ses pattes me griffer les flans et sa langue dans ma nuque je me suis ouverte entièrement et l’ai laissé me prendre en femelle, coincée par le bulbe, et noyer mon intérieur de femme de foutre.
Vers 15 h je me suis réveillée avec nickel en moi qui a glissé sans problème, il avait faim, moi aussi, je ne sais pas ce qui m’a pris mais sans me laver, j’ai rempli sa gamelle de pâtes froides, de viande de poulet et nous avons mangé ensemble à 4 pattes.
Puis la bourgeoise s’est réveillée sous la douche, a repris le dessus sur ses bas instincts pour ranger vite la maison, cacher mes affaires de jeune chienne dans le sous toit accessible de ma chambre. Je me suis préparée et suis allée chercher les enfants avec Nickel dans le coffre du Range.

Comme d’habitude il faut que je me gare soit en double file ou sur le trottoir (j’opte pour la deuxième solution), et j’attends la sortie des enfants de leur institution à l’écart des groupes de femmes trop curieuses et mesquines.

Mes enfants arrivent avec des invitations à dormir chez des amis pour ce vendredi soir, ils seront sur place pour des anniversaires. Les mères des amis vont passer donc dans deux minutes à la maison pour les prendre avec leurs affaires.
D’habitude je refuse mais là !
En arrivant devant le portail une camionnette de livraison, un coursier avec une grosse boîte à mon nom. Il se déplace et profite de l’ouverture du portail pour rentrer, je le suis, gare la range Rover, et laisse les enfants entrer dans la maison pour préparer leurs affaires, nickel leur court derrière.
Le coursier me fait signer une décharge, il fait assez body buildé et me mate soigneusement alors que je suis à contre-jour et que ma robe est un peu trop légère pour un mois de novembre (même pour la Provence).
Il s’en va juste quand arrivent deux voitures avec les mères qui viennent prendre mes enfants, bisous, questions habituelles vous avez bien pris ce qu’il vous faut, je passe les prendre à quelle heure et où ?
Un peu ébahie, je me retrouve seule avec nickel et une grosse boîte !
Je refais du feu dans la cheminée, me prépare un repas simple sur un plateau, et m’attable simplement sur la table basse devant le feu repartit de plus belle avec nickel à mes côtés.
Il veut goûter mes tranches de blanc de poulet qui attendent que j’ai fini ma soupe. Mais il n’a pas le droit de se servir sur la table, je le surveille, et fini par lui donner à la main qu’il lèche au passage cela me trouble et je lui donne en tenant par la bouche, à 4 pattes face à lui.
De le voir avec son collier juste face à moi, je ne peux résister et file chercher dans le sous toit de ma chambre le sac de M. Selim pour mettre moi aussi mon collier et la laisse !
Nickel m’a suivi et tire sur ma laisse. Nous revenons devant la cheminée. Le paquet nous attend à côté de la table basse. D’un coup de couteau je l’ouvre, sur du papier kraft qui me cache la suite il y a une grande enveloppe, je l’ouvre : une lettre de M. Selim avec les photos, j’y suis charmante mais avec des débraillés et des arrière plan pas du tout bourgeoise bcbg plutôt style bourgeoise soule en train de se préparer à faire une fiesta. Je frémis, et attaque la lettre, très précise quant à mon identité avec la carte de cliente VIP pour un sex-shop !!!!!!! La suite ne laisse aucun doute sur le fait que Mr Selim , poliment, m’invite assez directivement à venir me fournir en tenues osées et SM pour mon plaisir et le sien . En enlevant la carte, pour retourner la lettre, je réalise qu’il y a une autre carte de membre de club évoquant le SM et l’échangisme.
Je suis morte de trouille mais ne peux m’empêcher de réaliser que bien qu’agenouillée devant cette boîte je me suis cambrée comme pour faire pointer cul et seins !
J’hésite à déchirer le kraft, puis succombe. Une première couche de dessous de luxe et sexy, en soie et dentelles et dessous, du cuir : serre-taille projetant les seins, robe ouverte devant par boutons pressions, mini short moulant, slip avec gods. Tout au fond il y a des barres métalliques pour entraves avec leurs poignets et attaches de chevilles(?) de cuirs, deux perruques et des chaussons pour chien et, oh, une facture.
Après des hésitations, je ne peux résister et me déshabille pour essayer la tenue cuir, le slip avec ses deux gods (amovibles mais que je laisse) le mini corset avec ses 6 jarretelles auxquelles j’accroche mes plus beaux bas perso gris fumé à couture. Dans ma folie Nickel me courre autour et je ne veux pas qu’il file mes bas et je lui essaie des chaussons qui étaient dans la boîte, il essaie de les ôter, mais n’y arrive pas, nous allons dans ma salle de bain où j’essaie la perruque rousse frisée, et me maquille violement lèvres rouges tétons érigés en marron sombre. Dans la psyché, j’ai l’air dune actrice X comme dans les revues.
Je m’admire mais comme la psyché n’est pas devant un autre miroir je n’arrive pas à me voir assez bien.
Comme folle , je pense à la webcam de l’ordinateur mac que mon époux a installé pour les enfants et pour discuter par skype , j’y suis nulle mais je l’allume et essaie d’ouvrir photo booth , cela fonctionne et je peux même me voir sur le grand écran de la télé plasma oh je suis assez salope , et comme je me rend comte qu’un programme m’enregistre , je re-pianote et me voilà sur le net .
Oh la carte du club indique un site et un mot de passe, je me lance, oh je vois le chat vidéo des membres, j’ai juste le temps de mettre un loup de dentelle, et je me branche, EMMANUELLE B….. , j’y suis j’ai des appels qui s’affichent !!!
Des chiffres s’affichent, je demande qu’est-ce. Un pseudo d’homme me répond que ce sont les offres de comptes bancaires à l’intérieur du club, de quoi payer tout et le superflu (des lingeries tenues accessoires dîner etc.). La somme de 1000 € est proposée par un Mohamed, il me crédite si je reste 15 min en Webcam, je précise masquée, il accepte, comme j’hésite il m’insulte, je frémis et accepte l’invitation. Je me vois sur l’écran partagé et le voit lui, un gros arabe, sa tête me dit quelque chose, oh mais c’est le propriétaire de Gag. Une boutique de vêtements de luxe où je laisse plusieurs milliers d’euro par an. Il m’a toujours permis des paiements échelonnés et m’a toujours fait très bien conseiller par ses vendeuses !

Je tremble qu’il me reconnaisse, et moi qui ai mis mon prénom usuel sur le site : Emmanuelle !
Il me dit que je pourrais être une de ces bourgeoises salopes qui viennent le narguer dans son magasin de vêtements , je frémis , il m’ordonne de me changer et de lui montrer ma garde robe .
Je crains que nickel débouche dans le champ heureusement étroit de la caméra, et discrètement je l’emmène dans la cuisine dont je ferme la porte battante tant bien que mal, puis j’ouvre mes tiroirs de commode et les portes de mon placard dressing.
Oh ma robe de cuir noir C. Puerari y trône avec son encolure carrée et ses fermetures éclairs déco qui vont des coins de l’encolure jusqu’en bas devant et derrière et celles des aisselles jusqu’en bas sur les côtés, elle vient de son magasin !
Je la masque vite, et lui montre mes dessous Eres, Dior etc, sur l’écran je vois que 4 personnes se sont branchées, avec des demandes assez osées. Mohamed lui s’est tu mais il décroche son tel en souriant, je suis mal à l’aise, il me laisse ôter le corset, les bas, et comme je veux mettre un joli body mauve transparent Eres à balconnet demi seins, mon portable sonne, je regarde. Je défaille cela provient du magasin Gag ! Je décroche et Mohamed (ce n’est pas son vrai nom) m’interpelle Mme F … j’ai bon souvenir de votre robe Puerari, il me semble que votre époux pensait que les fermetures étaient vraies, si vous venez au magasin MAINTENANT(le ton ne souffrait pas la discussion) je pourrais vous arranger cela.
Je suis foudroyée, il est près de 23 h, j’essaie de reprendre pied, "Mohamed" insiste, vous êtes très jolie en slip latex noir, mais si vous venez vous pourrez faire modifier votre robe pour en tirer grand parti ! Je pleure et oubliant que d’autres personnes peuvent me voir j’ôte mon loup de dentelle, il me remercie de ce oui muet et dit m’attendre dans la ruelle derrière le magasin : cela donne sur l’atelier !
Mais j’ai mon chien, osais je en dernier recours. Cela ne me gène pas dit il, et vous ?
Je suffoque et éteint l’ordinateur, j’ôte le slip latex et met un body Eres mauve bcbg, je vais mettre ma robe de cuir Puerari et des bottes assorties un manteau de vison et je mets mon collier assorti à celui de nickel.
Dans la cour devant la maison je fais monter Nickel dans la Range ...

PRECEDENT .................................................... SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de emmanuelle batelle
lundi 5 mai 2014 à 09h36 - par  emmanuelle batelle

bonjour ,
merci la suite est là !
emmanuelle

Logo de amourcline
dimanche 2 février 2014 à 08h16 - par  amourcline

quelle douceur dans l’écriture
à quand la suite ?

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur