Le bonheur de Francine 2

Chapitre 4 à 6
dimanche 25 mai 2008
par  alab
popularité : 1%
4 votes

4

Heureuse et soumise

1° Mai

Moi qui ai un sommeil si léger, je me réveille à 10 heures….Mon amour dort comme un bébé, je le regarde attendrie, je suis follement amoureuse….

A pas de loup, je me lève, malgré l’envie que j’ai de le réveiller par mes caresses….Je prends mes bas, mes talons, lui vole une chemise….Une douche, un maquillage rapide…...

Je découvre sa cuisine…Café….toasts grillés…..

Il me rejoint, encore mouillé de sa douche, me sourit : lui aussi ne porte qu’une chemise, ouverte….Son corps me plait….Ah !! Cette bite déjà dressée :….. visiblement, je lui plais aussi…D’un geste il m’empêche de la caresser ?... Pourquoi ?.....Bon, je lui fais ses tartines, nous dévorons…..

Je me lève un peu brusquement, un besoin que je sentais venir….

— Où vas-tu ?....

— Euh !....faire pipi……

— Il faut me le demander d’abord……Viens ici !!.....Prends cette casserole, oui, celle là !...Monte sur la table et pisse dedans !!...

Je deviens rouge brique !..... A mon âge !!!!.... Tout en moi se révolte, je vais….

Une gifle !!...Il m’a donné une telle gifle que j’en reste toute tremblante….La main sur ma joue, je le regarde effarée….

— Obéis tout de suite !...De toute façon, tu seras punie pour désobéissance….

Je baisse le regard, les larmes aux yeux, je monte sur la table, m’accroupis sur la casserole, face à lui….si près de lui !!…..Il fixe mon ventre…Je tremble…Mais je ne peux arrêter mon envie….

Je pisse, et le bruit de mon jet dans cette casserole me glace….

Surprise !! ….Il a tendu sa main sous moi, je pisse dans sa main !!!.....Et il boit mon urine dans sa main en conque….Il aspire bruyamment mon pipi !!....pendant que je continue de me vider…

— Je….Tu me bois ?....Ooooh !.....j’en suis toute retournée…Je…J’ai bon gout ?......je ne peux retenir un sourire….en cherchant un papier pour m’essuyer, que je ne trouve pas…C’est son doigt qui vient essuyer la dernière goutte !

— Tu es délicieuse….Tu pisseras sur moi, la prochaine fois !....dans ma bouche !!!!!!

Ça, ça me plait !….J’ai un sourire coquin ou vicieux….

— J’aimerais bien !.....je soupire…..Et…tu feras pareil sur moi ?.....

— Bien sur !!...

Je descends de la table, et….shlaccc….une cravache s’abat sur mes fesses….Je couine, affolée, la cravache me poursuit….m’affole….me cingle…je crie, me tourne…. Impitoyable la cravache s’abat sur mon dos, sur mes seins, sur mes cuisses…

Je me roule en boule par terre en criant…et la cravache cingle encore mes reins, mes fesses, mes pauvres fesses !

— Tu obéiras tout de suite ?...la cravache siffle encore….

— Oui !!....Oui !!!….Tout de suite !

— Toujours ?....un autre coup….

— Oui !!!.....je hurle…..

— Bon !.....Viens dans mes bras….

Je vais m’écrouler dans ses bras…Je ne sais plus où je suis….Quelque chose en moi me dit que j’ai aimé ça !!!....Mais cette douleur, que je ne connaissais pas, s’imprime dans mon corps….A part le tremblement de peur qui est encore là, une sensation de chaleur, de bien être, d’amour, oui d’amour et aussi de désir m’envahit….Je me serre contre lui…...Est-ce que j’ai aimé ?....Un long baiser, je fonds dans sa bouche, jamais un homme ne m’a embrassée comme ça !

Il me repousse….Je reste debout, un peu gauche…

— Penche-toi !….Oui, sur la table…Les mains en avant, plus loin….Ecrase tes seins sur la table !....Ecarte les jambes, salope !!....

LIRE LA SUITE





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Veronique
jeudi 5 mai 2011 à 08h59 - par  Veronique

âmes sensibles s’abstenir ! Zoo, sodo, uro, scato : tous les extrêmes sont là et forment un cocktail explosif et diablement excitant ! Même si je ne suis pas adepte de toutes ces pratiques (mais au moins de deux d’entre elles), j’étais toute mouillée à la lecture de ce récit … finalement délicieux.

Alab ne manque pas d’audace et je l’en félicite. Souvenons-nous de ce qu’écrivait De Vega : « L’amant timide n’est jamais heureux. Le bonheur est le prix de l’audace. »