Angélique


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 27 janvier 2009
par  Angélique

1- Plume d’Ange

Je m’appelle Nadège, et je suis comptable au service clientèle d’une petite société de composants électroniques. De petite normale et de corpulence moyenne, on me dit jolie. J’ai les Cheveux noirs que je porte long, un visage ovale et les yeux de couleur noisette. Voilà pour l’essentiel de ma personnalité. Cela fait 3 ans que je vis en couple avec Marc ; un électricien qui travaille souvent en (...)

mardi 27 janvier 2009
par  Angélique

2- Plume d’Ange

En pénétrant dans l’appartement Carine doit se rendre à l’évidence que Nadège lui a raconté la réalité ; sauf pour l’odeur. C’est pire que dans le récit. L’entièreté du logement de son amie en est imprégnée. Depuis le début de la découverte de la logeuse dans son lit, Carine s’est aperçue que Nadège perd vite pied face à une situation imprévue. L’urgence veut qu’une décision soit prise. Sans réaction venant de (...)

mercredi 11 février 2009
par  Angélique

4- Plume d’Ange

Carine ouvre la porte de la salle de bain et allume la lumière. Toujours à genoux, la jeune fille a fini par s’endormir le front appuyé sur le bord de la baignoire. Carine s’empare d’un verre, le remplit d’eau froide et le verse sur le dos de la dormeuse qui s’éveille grognant. Vois Carine et se redresse. — Debout crie Carine en soulevant la jeune fille par les cheveux. À peine relevée, elle bascule la (...)

mercredi 18 février 2009
par  Angélique

5 et 6- Plume d’ange

Alexia se trouve face à Nadège au milieu du salon. Intriguée Carine a suivi son amie. Stupéfaite, elle écoute Nadège parler à Alexia. C’est une voix sèche, incisive, qui ne supporte aucun commentaire. — Déshabille-toi… Et donne-moi les vêtements au fur et à mesure que je les demande. — Tu m’as entendue ? — Oui ! J’ai entendu. — Le tee-shirt demande Nadège. Alexia enlève et tend à Nadège le vêtement demandé. — (...)

mardi 3 mars 2009
par  Angélique

7- Plume d’Ange

Seule et plongée dans l’obscurité, Nadège essaye de se détacher. Mais elle a beau tirer, s’étendre, se cabrer… les liens la gardent étroitement garrottée. Harassée elle somnole, s’éveillant au moindre bruit de pas. Elle finit par perdre la notion du temps qui passe. Jusqu’à ce que la clé joue dans la serrure, suivi du retour de la lumière crue qui l’inonde comme une pièce de viande à l’étal d’un boucher. (...)

samedi 14 mars 2009
par  Angélique

8- Plume d’Ange

Maîtresse Carine et Niobé, conduite à la laisse, entrent dans une pièce plus petite, meublée sommairement, mais avec goût. — Assise Niobé ! — Cette pièce est la cuisine. Sauf exception ou punition, pendant un an c’est ici que tu prépareras les repas et mangeras. Tu feras la vaisselle, rangeras et nettoieras la cuisine. J’exige une propreté et un ordre impeccables. La préparation des repas et le service (...)

mardi 24 mars 2009
par  Angélique

9 et 10 - Plume d’Ange

Niobé s’affaire et prépare le petit déjeuner de sa Maîtresse. Deux tranches de pain beurrées avec de la confiture, coupées en quatre. Posées sur une serviette dans une assiette. Posée dans une sous-tasse, une tasse de café noir accompagné de deux sucres et d’une petite cuillère. Le tout déposé dans un plateau garni d’un napperon blanc. Munie de son plateau elle se dirige vers la chambre de sa Maîtresse. (...)

samedi 25 avril 2009
par  Angélique

11 et 12 - Plume d’ange

Maîtresse Carine range son portable et regarde Nadège/Niobé qui n’en mène pas large. Penaude, pétrifiée de son audace, elle baisse la tête et essaye de se faire oublier. — Comment dois-je t’appeler femme libre ? — Niobé. — Niobé mon chien. — Niobé Maîtresse. — T’ai-je menti ? — Non Maîtresse. — À qui appartiens-tu Niobé ? – À vous Maîtresse. — Sois plus précise esclave et baisse les yeux pour me (...)

mercredi 27 mai 2009
par  Angélique

13- Plume d’ange

Assise au volant de sa voiture Carine met de l’ordre dans la suite des évènements qu’elle prépare. Elle démarre et regagne son domicile. Décidée à briser la résistance de Niobé elle revêt une tenue de cuir noire moulante. Habillée et bottée, elle se rend dans la cuisine et prend un bassin en plastique, y verse du gruau d’avoine qu’elle sucre et mouille de lait chaud. Le bassin en main, elle traverse (...)

mercredi 10 juin 2009
par  Angélique

14- Plume d’Ange

Installée au volant, Carine met le contact et le voyage se poursuit. À la dérobade, elle regarde Niobé. Les cheveux coupés courts accentuent une vulnérabilité que sa Maîtresse compte bien exploiter, pour en faire une esclave parfaite, pour essuyer l’affront de Maîtresse Yvonne. Elle lui montrera que Niobé est autre chose qu’une pute de bas étage. Chaque tour de roue qui les rapproche de la grossiste en (...)

mercredi 24 juin 2009
par  Angélique

15- Plume d’ange

Abandonnons un instant Maîtresse Carine et son esclave Niobé pour nous intéresser un peu à ce qui se passe chez Hélène. Depuis le départ de Carine, elle s’efforce que tout soit prêt pour pouvoir accueillir Niobé dans les mêmes conditions que le jour de l’arrivée Murielle. À l’insu de celle-ci, elle a réactivé le système de vidéo surveillance installé par les bons soins de madame S. Les vas et vient de (...)

lundi 13 juillet 2009
par  Angélique

16- Plume d’ange

Le lendemain matin chez Hélène… Plus tard que d’habitude Hélène pénètre dans la chambre de Murielle, une chaise et un biberon de lait biscuité à la main. — Bonjour, Murielle, tu as bien dormi ? — Oui maman… Et toi, maman tu as bien dormi ? — Bien, mais pas beaucoup. — Je te cause des soucis. Hélène ignore la question… — Je voudrais que tu m’écoutes attentivement jusqu’au bout et sans m’interrompre. — Je (...)

mardi 28 juillet 2009
par  Angélique

17- Plume d’Ange

Niobé se rend dans la salle de bain, change de serviette et regagne la cuisine. Elle prend possession des lieux en ouvrant toutes les armoires. Mentalement, elle fait l’inventaire du travail à faire. Toute la matinée, elle frotte, range, nettoie, astique. Rendant la cuisine méconnaissable. L’arrivée de sa Maîtresse la surprend occupée à nettoyer le plafonnier de la cuisine. Sans un regard ni un mot (...)

dimanche 16 août 2009
par  Angélique

18- Plume d’Ange

Vingt-cinq minutes suffisent à Maîtresse Carine pour être à présente et à l’heure fixée de son rendez-vous. Elle arrête la voiture, presque devant la porte de la maison d’Hélène. Elle descend de voiture et sonne à la porte de l’habitation. C’est Hélène en personne lui ouvre la porte. — Bonsoir Hélène. — Bonsoir, Carine, j’aime la ponctualité. — Niobé attend dans la voiture. — Tu connais ma procédure ? — (...)

jeudi 3 septembre 2009
par  Angélique

19 et 20 - Plume d’ange

Sitôt seule avec les filles Hélène s’adresse à Niobé… — Maintenant je vais pouvoir m’occuper de toi… Niobé, je dois t’examiner pour juger de la gravité de tes blessures. Installe — toi sur la table à langer. Niobé obéit et s’assied sur la table à langer. — Couche-toi. Relève et écarte les jambes ! Une lampe crayon en bouche, Hélène écarte doucement les grandes lèvres et regarde à l’intérieur du vagin de Niobé. (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)