Bugs et autres anomalies

samedi 3 janvier 2009
par  Rêves de femme
popularité : 1%
0 vote


Commentaires

Logo de Rêves de femme
dimanche 23 octobre 2016 à 11h08 - par  Rêves de femme

Bonjour,

Je suis désolée d’apprendre votre déception et je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie, de très nombreux abonnés se connectant quotidiennement sur le site sans aucun problème. Pourquoi ne pas m’avoir écrit plus tôt ?

Concernant la complexité, je ne sais pas car ainsi que je vous le disais il y a de très nombreux abonnés sur le site et je n’ai eu que très rarement ce type de remontée qui s’est toujours, d’ailleurs, résolu très rapidement.

Avez vous visité la page Bienvenue sur Rêves de femme->Abonnement au site->Zone abonnés qui vous donne toutes les explications nécessaire

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter.

Cordialement
Christine

Logo de Lisot Dominique
samedi 22 octobre 2016 à 21h11 - par  Lisot Dominique

Il y a quelques temps je me suis abonné chez vous. Mais je n’ai jamais réussi à entré dans le site car c’est d’une complexité à toutes épreuves et je suis fortement déçu et j’espère que ce n’est pas une escroquerie.
Au plaisir de vous lire agréablement.

Logo de Rêves de femme
jeudi 16 avril 2015 à 13h36 - par  Rêves de femme

C’est bizarre car j’ai eu hier des abonnements. Peut-être une interruption momentanée d’Allopass est-elle la cause du problème rencontré. D’autres ont-il rencontrés ce problème ?

Logo de philou
mercredi 15 avril 2015 à 21h15 - par  philou

Ca paraît quasi impossible de s’abonner avec Allo pass. J’ai essayé 3 cartes de crédit différentes provenant de 3 banques différentes, et le paiement est toujours refusé. Allo Pass me dit d’accepter leurs excuses, qu’ils ont parfois ce problème. Dommage !

Logo de Rêves de femme
vendredi 20 novembre 2009 à 08h55 - par  Rêves de femme

Je pense que cela provient de la résolution de votre écran. Le site est en effet optimisé pour une résolution d’écran de 1024x768 minimum (98% des ordinateurs), en dessous, les menus peuvent effectivement être décalés, voire invisibles.
Pour vérifier ce paramètre : Clic sur "panneau de configuration" -> Dans onglet "apparence et personnalisation" clic sur "ajuster résolution d’écran" -> Suivre les instructions

J’espère que vous pourrez corriger ce problème et lire en tout confort les textes qui vous sont proposés.

Amicalement

Aide windows : La résolution d’écran désigne la clarté du texte et des images à l’écran. Lorsque la résolution est plus élevée, les éléments sont plus nets. Ils apparaissent également plus petits et par conséquent plus d’éléments sont présents à l’écran. Lorsque la résolution de l’écran est basse, moins d’éléments sont présents à l’écran, mais ils sont plus grands et mieux visibles. Lorsque la résolution est très basse, les bords des images peuvent être irréguliers.

Par exemple, 640 × 480 est une résolution d’écran basse et 1 600 × 1 200 une résolution élevée. Généralement, les moniteurs CRT ont une résolution de 800 × 600 ou 1 024 × 768. Les moniteurs LCD prennent en charge une résolution élevée. Vous pouvez augmenter la résolution d’écran en fonction de la taille et de la capacité de votre moniteur et du type de carte vidéo dont vous disposez.

Logo de jade67
dimanche 15 novembre 2009 à 23h33 - par  jade67

j’ai le même problème. La bande verticale de pub m’empêche de lire certain récit.

J’ai essayé le texte en plus petit mais ça ne change rien.

Comment puis-je modifié les paramètres ?

samedi 3 octobre 2009 à 15h49

Oui j’ai le même problème, que j’ai résolu en supprimant le bandeau favori ou historique à gauche de mon écran, et lorsque cela ne suffisait pas en modifiant la taille du texte dans les paramètres de l’explorateur.

Logo de Rêves de femme
mardi 8 septembre 2009 à 11h57 - par  Rêves de femme

Le site est optimisé pour une résolution d’écran 1289x800 px.
N’avez-vous pas modifié ce paramètre ?
Je n’ai, pour ce qui me concerne, pas ce type de problème d’affichage. D’autres l’ont-ils rencontré ?

lundi 7 septembre 2009 à 23h17

Pourquoi y a t’il superposition du cadre de gauche (les pubs) avec le texte, ce qui le rend illisible.
Cela dure depuis aout 2009 sur la page d’accueil

Navigation

Articles de la rubrique