Une soirée peu ordinaire

2
mardi 28 septembre 2021
par  Fyleas
popularité : 1%
10 votes

Luc n’avait pas perdu une seconde du spectacle :
– Très bien dit-il. C’est comme ça que je fais aussi. Il y a toujours une récompense après une punition.
— Tu vois que j’apprends vite…
— En effet, Fabien, tu vas même pouvoir continuer ton apprentissage efficacement. Regarde : nous ne sommes pas seuls.
Une charmante jeune fille d’environ 25 ans, à moitié cachée par la porte, fit son entrée. Sa mine rosée montrait que le spectacle ne l’avait pas laissée insensible…
— Viens, Marie, dit Luc. N’aie pas peur. Je te présente Fabien. Je lui ai prêté Lola pour la soirée. Comme tu le vois, il a commencé à s’en occuper efficacement.
Marie entra, l’air toujours un peu timide.
— Ne sois pas étonné, Fabien, me précisa Luc. Cela fait déjà plusieurs mois que Marie participe régulièrement à nos échanges, et je lui avais demandé de venir pour se perfectionner. Quand elle ne connaît pas, elle semble timide. Mais, je peux te l’assurer que, quand la confiance est là, elle sait se déchaîner ! D’ailleurs, elle apprécie particulièrement la compagnie de Lola, si tu vois ce que je veux dire…
— Je comprends. Quelles sont tes impressions, Marie ?
— C’était vraiment bien, et j’étais très excitée en voyant Lola prendre son plaisir… Je peux m’occuper d’elle, maintenant ?
— Tu vois, Marie, ce soir Lola est pour moi. Je veux bien que tu regardes. Mais, si tu veux t’en occuper, il faudra alors que tu m’obéisses, comme elle. Ça te convient ?
— Oh oui, Fabien !
Et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la charmante étudiante se trouva nue comme un vers… Sa peau était mate, elle était plutôt brune et un peu plus ronde que Lola. Ses seins, beaucoup plus gros, ne demandaient qu’à être caressés. Ce que je fis aussitôt. Marie émit un petit gloussement.
— Marie, ce soir Lola n’a pas le droit d’utiliser ses mains ni de voir ce qui se passe. Tu vas donc lui servir de guide. Pour l’instant, je vois qu’elle se trémousse. Elle a sûrement envie de faire un petit pipi. Occupe-t’en, et, par la même occasion, donne-lui une douche. Elle n’a également absolument pas le droit de parler, même à toi. Est-ce compris ?
— Oui, Fabien.
— Bien. Allez-y. Je vous accompagne.

§ §

§

Marie aida Lola à se relever. Ses mains cherchaient d’ailleurs davantage à la caresser qu’à la relever. Elle l’emmena dans la salle de bain à l’étage. Je montai l’escalier derrière ce cortège, et profitai du spectacle de ces deux femmes nues qui gravissaient les marches.
Elles se dirigèrent vers la porte des toilettes.
— Non, dis-je. Lola, je veux te voir faire pipi accroupie.
— Mais, ce n’est pas possible répondit-elle…
— Je ne te demande pas ton avis. Allez dans la salle de bains, et toi, Marie trouve une cuvette.
Quelques instants après, Lola, les mains toujours liées dans le dos, les yeux bandés et portant ses bottes, était accroupie… Marie revint avec une cuvette, qu’elle s’empressa de glisser sous elle.
— Écarte davantage les cuisses. Je veux profiter du spectacle.
Marie aida Lola à ouvrir un peu plus les cuisses, et se mit à côté d’elle, pour éviter qu’elle ne soit trop en déséquilibre. Lola semblait inquiète, mais, au bout de quelques secondes, un petit jet sortit de son sexe en sifflant… LIRE LA SUITE






ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique