La poupée Julie

dimanche 15 août 2010
par  petit gros
popularité : 2%
9 votes

Julien ne connaissait pas les couches et le latex. Du moins, il en avait déjà vu dans des clips ou des films, mais sans savoir ce que c’était vraiment.

Des amis, partis en vacances, lui avait laissé les clefs de chez eux, pour relever le courrier et arroser les plantes. Un jour où il n’avait rien d’autre à faire, il avait décidé de se rendre chez eux. Il rentra donc chez eux. Julien savait qu’ils s’éclataient tous les deux points de vue sexe, mais il n’avait jamais osé demander comment... Il décida de visiter leur maison de fond en comble. Il monta donc dans la chambre. Quand il ouvrit la porte et alluma la lumière, il vit que le lit était recouvert d’un drap noir luisant. Il toucha le drap. Sa matière était toute bizarre : une sorte de caoutchouc un peu gras au toucher. C’était du latex. Aux quatre coins du lit, il y avait des chaînes avec des larges bracelets en cuir. Julien comprit que ses amis s’éclataient dans le sado-maso. Il essaya d’imaginer Elle, nue, attaché sur ce lit, mais l’idée la dégoûta. Il se détourna et ouvrit le placard.

Il vit alors accrochée à des cintres, plusieurs vêtements dans la même matière que le drap. Il resta médusé, mais sorti un cintre, pour voir. C’était une robe en latex noir qui avait l’air beaucoup trop petite. Elle tira un peu dessus et se rendit compte que cette matière était élastique. Un autre cintre attira son attention dans la penderie. Une longue chose rouge luisante. Elle posa le premier cintre sur le lit et sorti l’autre. C’était une combinaison. Il l’analysa de haut en bas, et s’aperçut qu’elle pouvait recouvrir entièrement un corps. Elle couvrait les pieds, les mains, et aussi la tête. Il y avait un zip qui fermait la combinaison du nombril en passant par l’entrejambe, jusqu’en haut de la nuque. Il regarda la cagoule de plus près et vit des ouvertures pour les narines. Elle sentit qu’il y avait quelque chose à l’intérieur au niveau de la bouche. Quelque chose de rond et dur. Sur le dessus de la cagoule mais vers l’arrière, il y avait un tube, sûrement pour passer les cheveux, car il y en avait quelques uns restés accrochés. Là aussi, la combinaison paraissait beaucoup trop petite. Dans le bas de l’armoire se trouvait aussi, quelque chose d’aussi étrange : des couches soigneusement pliée, il en posa une sur le lit. La combinaison était un peu grasse, mais douce. Julien se rendit compte qu’il était en train de la frotter doucement dans ses mains.

Il lui vint une idée. Il regarda l’heure sur la table de chevet. Il n’était encore que le milieu de matinée, ses amis absent. Il allait essayer cette combinaison, mais juste pour voir... Il posa la combinaison sur le lit. Autre chose attira alors son attention. Une culotte en plastic rose pliée. Il la sortit. Il se déshabilla vite enfila la couche et la culotte par dessus. Puis il prit la combinaison et l’enleva du cintre. Il la dézippa. L’intérieur était talqué. Quand il commença à enfiler les jambes, il se rendit compte qu’avec ce talc, ça glissait bien mieux sur la peau. Julien faisait la même taille que son amie. Il avait les cuisses plus larges et la taille plus fine. Il força un peu au niveau des cuisses et des hanches, mais passé ce cap, cela fut plus facile.
Il monta un peu le zip dans le dos et commença à enfiler les mains dans les manches gantées. Là aussi, le talc facilitait les choses. Il allait s’intéresser à la cagoule quand il vit au dessus de la penderie une sorte de collier assez large, en caoutchouc très épais. Il le prit et le posa près d’elle sur le lit. LIRE LA SUITE

Auteur : Jean-Luc / Révision 1 (Mai 2007)



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Maitre AngeM78
samedi 21 août 2010 à 08h13 - par  Maitre AngeM78

Histoire assez délirante, mais très bandante !

lundi 16 août 2010 à 20h51

tres bonne histoire merci pour ce text

Navigation

Articles de la rubrique

  • La poupée Julie