Commentaires récents

29 septembre

Eh bien, je me doutais qu’il était dommage de ne pas pouvoir aller au bout de cette histoire ! Elle est une bonne introduction à ce qui pourrait (...)

28 septembre

Ne boudons pas le plaisir de découvrir cet unique texte d’Oxélie sur rdf. Il se laisse lire d’un bout à l’autre sans véritable effort.
Il y a bien (...)

24 septembre

Cet article semble être le seul publié sous le nom de Diane. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le nom de l’auteur et le lien vers son récit ne (...)

14 septembre

« Il y aura une suite... » Des promesses, encore des promesses !
Dommage : ça commençait bien. Après vingt-cinq ans d’échauffements côte à côte, ce (...)
Une histoire de Guido qui va jusqu’à son achèvement après des développements variés, cela doit être relevé, souligné... Ce duo est délicieusement pervers...

11 septembre

Il y a beaucoup de raccourcis dans ce texte, le lecteur comprend vite qu’il ne s’agit pas d’une entrevue unique mais plutôt d’une relation suivie.
Et (...)
De l’érotisme sans violence : l’introduction d’une relation que l’on sent pouvoir être durable, avec toutes les évolutions envisageables, BDSM ou non. (...)

4 septembre

On pouvait se demander si la sanction de la faute d’Alice dans le sex-shop finirait par arriver mais ce n’est pas à un vieux Dom que l’on apprend (...)

3 septembre

Une histoire à la fois classique et nouvelle, comme à chaque fois qu’un auteur met son style dans un récit. Une histoire agréable à lire. On n’a (...)