Monsieur Ange et petite soumise


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 2 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Soumet-toi... Soumet-moi

[/Orgie de nos corps, Mouvements sensuels, Oubli de la mort Orgasme perpétuel.
Effusion de sève Que fait jaillir ta main, Asservie pour mon cruel rêve Posé sur la pointe de tes seins.
Délicate souillure Qui coule dans ta gorge ; Etrange morsure Que ma bouche forge.
Somptueuses meurtrissures Que laisse ce chat aux innombrables queues Sur ta chaire aux multiples brûlures Qui s’offre à mes sadiques (...)

mardi 23 mars 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Voilà trois jours que je suis la chienne de Mon Maître… Mais un petit retour en arrière est nécessaire pour bien comprendre cette relation.
Il y a 6 mois Mon Ange est devenu M. Ange et la petite elfe une petite soumise.
Mon Ange et petite elfe depuis trois ans était (et est) un couple "normal" une belle histoire d’Amour. On expérimentait sporadiquement des choses pour pimenter notre vie sexuelle. (...)

jeudi 1er avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Dimanche 14 Mars…
Impatiente toute la journée, tête en l’air si bien que je me suis tapée le pied gauche et que le petit orteil devient lentement bleu… Tout de suite j’imagine la réaction de M. Ange qui porte une grande attention à ma présentation et à mes pieds… Quel savon je vais recevoir cela annihile un peu la douleur…
À 21h00 je me connecte sur MSN, j’ai rendez-vous à 21h30 mais peur d’être en (...)

samedi 3 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Bonjour Monsieur Ange, m’entends-je prononcer d’une petite voix les yeux dirigés vers le sol pour ne pas croiser le regard de Mon Maître.
Bonjour petite soumise, me répond il.
Et un silence s’installe, je ne sais pas quoi faire avec mon collier dans les mains, je n’ose bouger… M. Ange semble s’impatienter il me tend les mains mais je ne sais pas ce qu’il attend… J’approche alors doucement les (...)

mardi 20 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Encore sur un nuage savourant mes multiples orgasmes je sens Monsieur Ange se retirer je pousse un gémissement de frustration j’aurais tant aimé que Mon Maître reste plus longtemps en moi… J’adore cette sensation qu’Il me possède, qu’Il m’emplit encore…
Il me retire mon bandeau, je papillonne des paupières pour m’habituer à la lumière, Il est debout me surplombant je détourne immédiatement les yeux pour (...)

dimanche 6 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Après ce fougueux baiser il y eu comme un moment de grâce , chacun appréciant le silence et la jouissance ,enveloppé dans un cocon de béatitude.
Puis Mon Maître rompit le silence m’annonçant, comme une récompense, une surprise. Je devais me rendre dans Sa chambre à quatre pattes et l’y attendre.
Il revient habillé de pied en cap. J’avais dû sous ses ordres le réajuster j’avais pris un réel plaisir à (...)

jeudi 18 novembre 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Le temps a passé depuis cette semaine mémorable. Pourtant elle est toujours vivace à mon esprit. Le lecteur attentif pourrait me reprocher d’afficher ainsi en titre "Epilogue", mais c’est bien de cela qu’il s’agit, car, le jour où ma soumise découvrit et accepta sa nature de chienne dans nos jeux montrait avec force qu’elle avait atteint son but, et même au-delà. Je pourrai dès lors vous raconter la (...)

Commentaires récents

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur