Monsieur Ange et petite soumise


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 2 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Soumets-toi... Soumets-moi

Orgie de nos corps, Mouvements sensuels, Oubli de la mort Orgasme perpétuel.
Effusion de sève Que fait jaillir ta main, Asservie pour mon cruel rêve Posé sur la pointe de tes seins.
Délicate souillure Qui coule dans ta gorge ; Etrange morsure Que ma bouche forge.
Somptueuses meurtrissures Que laisse ce chat aux innombrables queues Sur ta chair aux multiples brûlures Qui s’offre à mes sadiques (...)

mardi 23 mars 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Voilà trois jours que je suis la chienne de Mon Maître… Mais un petit retour en arrière est nécessaire pour bien comprendre cette relation.
Il y a 6 mois Mon Ange est devenu M. Ange et la petite elfe une petite soumise.
Mon Ange et petite elfe depuis trois ans étaient (et sont) un couple « normal » une belle histoire d’Amour. On expérimentait sporadiquement des choses pour pimenter notre vie (...)

jeudi 1er avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Dimanche 14 mars…
Impatiente toute la journée, tête en l’air si bien que je me suis tapé le pied gauche et que le petit orteil devient lentement bleu… Tout de suite j’imagine la réaction de M. Ange qui porte une grande attention ma présentation et à mes pieds… Quel savon je vais recevoir cela annihile un peu la douleur…
À 21 h je me connecte sur MSN, j’ai rendez-vous à 21h30, mais peur d’être en retard, (...)

samedi 3 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Bonjour, Monsieur Ange, m’entends-je prononcer d’une petite voix les yeux dirigés vers le sol pour ne pas croiser le regard de Mon Maître.
-- Bonjour petite soumise, me répond-il.
Et un silence s’installe, je ne sais pas quoi faire avec mon collier dans les mains, je n’ose bouger… M. Ange semble s’impatienter il me tend les mains, mais je ne sais pas ce qu’il attend… J’approche alors doucement les (...)

mardi 20 avril 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Encore sur un nuage savourant mes multiples orgasmes je sens Monsieur Ange se retirer je pousse un gémissement de frustration j’aurais tant aimé que Mon Maître reste plus longtemps en moi… J’adore cette sensation qu’Il me possède, qu’Il m’emplit encore…
Il me retire mon bandeau, je papillonne des paupières pour m’habituer à la lumière, Il est debout me surplombant je détourne immédiatement les yeux pour (...)

dimanche 6 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Après ce fougueux baiser, il y eut comme un moment de grâce, chacun appréciant le silence et la jouissance, enveloppé dans un cocon de béatitude.
Puis Mon Maître rompit le silence m’annonçant, comme une récompense, une surprise. Je devais me rendre dans Sa chambre à quatre pattes et l’y attendre.
Il revient habillé de pied en cap. J’avais dû sous ses ordres le réajuster j’avais pris un réel plaisir à (...)

jeudi 18 novembre 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise

Chienne

Le temps a passé depuis cette semaine mémorable. Pourtant elle est toujours vivace à mon esprit. Le lecteur attentif pourrait me reprocher d’afficher ainsi en titre « Epilogue », mais c’est bien de cela qu’il s’agit, car, le jour où ma soumise découvrit et accepta sa nature de chienne dans nos jeux montrait avec force qu’elle avait atteint son but, et même au-delà. Je pourrai dès lors vous raconter la (...)

Commentaires récents

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)

6 janvier

GRAND BRAVO à Henic pour cette EXCELLENTE traduction. J’ai attaqué ce récit en m’attendant à de la soumission féminine. De soumission point. Les 10 (...)