Virginie espionne pour la CIA

5 - 4 ans de centre d’éducation pour femmes débauchées
samedi 11 juillet 2015
par  BORIS
popularité : 1%
6 votes

Les gardes arrivèrent au tribunal en début d’après-midi. Je fus libérée de ma potence puis menottée mains dans le dos. Une longue chaîne fut attachée autour de mon cou puis passée entre mes seins et mes jambes et solidement attachée à mes menottes maintenant mes bras tirés vers le bas. Serrée au maximum, elle appuyait fortement sur mon clitoris et écartait mes lèvres intimes tout en maintenant le vibro masseur enfoncé dans mon vagin. Mes vêtements et sous-vêtements furent arrachés et jetés dans un container à ordures : je me retrouvai à nouveau intégralement nue en hauts talons, bras dans le dos et le sexe ouvert par une chaîne, obligée de me maintenir cambrée en arrière les seins bien en avant. Un garde prit le bout de la chaîne qui pendait à mes poignets et m’obligea à le suivre, comme un animal en laisse, vers la sortie du tribunal. Une deuxième condamnée, bras menottés au-dessus de sa tête au mur, attendait le début de sa sentence. Belle blonde les jambes parfaitement galbées et les fesses rondes, elle était vêtue uniquement d’un mini costume de bain rouge et sexy. Elle devait avoir à peine 20 ans, ses seins étaient nus, fermes et bien bronzés. Nous marchâmes en colonne, enchaînées l’une à l’autre, jusqu’à la place publique de la ville encadrée par des gardes armés et munis de fouets. La chaîne de mon entre-jambe en faisant des mouvements et pressions sur mon sexe provoqua une intense excitation : j’étais à la limite de l’orgasme en arrivant à destination.
Au milieu de la place publique se trouvait une estrade sur laquelle étaient placées deux cadres en bois. Nous fûmes attachées bras et jambes en croix écartés au maximum intégralement nues, les gardes avaient même enlevé nos boucles d’oreille et pendentifs. Le crime et la sentence de chaque condamnée furent proclamés devant la foule. Ma compagne d’infortune, de nationalité allemande, avait été arrêtée la veille sur la plage d’un hôtel de luxe seins nus. Pour ce crime, elle fut condamnée à 20 coups de fouet sur la poitrine et 6 mois d’emprisonnement. Nous fûmes fouettées à tour de rôle. L’allemande hurla : inconsciente, elle était pendue maintenue par ses liens les seins et le ventre maîtrisés. À mon tour, je reçus 10 coups de fouet dans le dos et sur les seins puis 5 coups de canne sur mon sexe féminin.
Un garde nous libéra en fin de journée. On nous enferma chacune dans une cage se trouvant dans un fourgon cellulaire. Nous étions accroupies et maintenues immobiles ligotées avec des sangles en cuir. Un sac en toile fut placé sur nos têtes. Le fourgon roula plusieurs heures sans que nous puissions voir dans quelle direction nous étions emmenées. Lors des pauses, nos liens furent systématiquement vérifiés et resserrés. Lors de la dernière pause, mes seins furent comprimés à l’aide d’une sangle en cuir. Ce traitement sadique ne fut pas appliqué à ma compagne, car ses seins encore tuméfiés par la séance de torture ne pouvaient pas le supporter. Toutefois un godemichet fut placé dans son sexe et retenu par une sangle de cuir.
Arrivées dans la cour de la prison, nous dûmes attendre la gardienne-chef debout pendant plus d’une heure, bras liés et retournés dans le dos, seins comprimés pour ma part le sexe écartelé pour l’allemande. LIRE LA SUITE

A venir :
Partie 6 : Transfert aux USA
Partie 7 : 6 ans de pénitencier en Floride

On va laisser Virginie seule en juillet en août se débrouiller avec ses problèmes.
Je pars en vacances chercher l’inspiration pour la suite des aventures de Virginie.




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires