Daalayrac


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 4 janvier 2022
par  Daalayrac

L’iris

Ton sexe, mon iris à vif de plein azur, De fulgurante beauté d’averses folles Au surgir devant moi d’un seul bond Pour m’en ouvrir le soleil en deux Sur l’air qui se moule autour de sa substance.
Ton sexe, mon iris habillé d’écume sur fond de corail Dans ses sursauts, dans ses frémissements de levraut de printemps Jusqu’au delà des bords du possible Sur l’invisible horizon où tout s’efface, Sous les (...)

samedi 17 février 2007
par  Daalayrac

Jeu cruel

Mon cher amour de pure folie, En me prenant entre vos bras Vous tremblerez, je vous le dis. Vous frémirez sous vos paupières De ces frissons dont le froid brûle Dans vos entrailles mises en charpie.
Entre mes dents sans complaisance Qui vous supplicient le fond des seins Vous gémirez de mes orties.
Comme un loup couvrant sa louve Dans le taillis de sa dentelle J’écorcherai vos rêves au vif. (...)

lundi 4 avril 2005
par  Daalayrac

Première sodomie

Bon, je vais vous raconter ça.
Finalement, je m’aperçois qu’il m’a fallu longtemps pour pratiquer. Faute de partenaires disposées à la chose ou par timidité ? Les deux sans doute.
Bref. Cette fille je la connaissais déjà un peu. Ce devait être la troisième ou quatrième rencontre dans un Formule1 où j’avais mes habitudes. C’était au mois de juin, il faisait beau. Une après midi idéale. Je sentais bien les (...)

vendredi 18 mars 2005
par  Daalayrac

Aimer un corps

Ne voilà - t - il pas ici le plus beau des poèmes charnels, à lire comme un aveugle, tactilement :
Aimer un corps, le corps de la femme, le corps de l’homme, l’un et l’autre ayant un corps parfait.
Et cela interdit tout autre commentaire.
En effet,
Il n’en est ni de laid ni de beau.
Il n’en est que de simplement parfaits dans leurs architecture de précision sans défaut, du tronc, des membres, du (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)