Frankie


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 3 juillet 2015
par  FRANKIE

Liaison permanente

La fin des vacances scolaires arrivant bientôt, Catherine décida brusquement de partir 8 jours avec ses 2 filles Judith et Eléonore (la cadette) dans une maison de campagne appartenant à sa famille, me disant que ce séjour avec les deux ne pouvait qu’être reposant pour elle, car celles-ci devenaient maintenant de grandes filles disciplinées et obéissantes ; « ce qui n’est pas le cas pour ma 3° fille » (...)

mercredi 26 août 2015
par  FRANKIE

Jeune belle-mère bisexuelle

Ce récit est la suite imaginée par Franckie de Jeune belle-mère resté inachevé par son auteur.
" J’ETAIS MAINTENANT SA CHOSE ET ELLE FERAIT DE MOI CE QU’ELLE VOUDRAIT…. "
C’est ce que je pensais dans le récit précédent ; eh bien, à la réflexion, je ne peux plus le dire exactement de cette façon 8 ans après, c’est-à-dire lorsque j’écrivais dans " rêves de femmes " pour la première fois ; oui elle a fait (...)

jeudi 6 août 2015
par  FRANKIE

Lisa veut prouver son amour

J’ai beaucoup apprécié le récit de Lisa écrit par Master B ; vers la fin de ce récit, il évoque les différentes transformations physiques imposées provisoirement à Lisa ; j’ai eu envie de détailler ce qu’aurait pu être ces jeux de rôle.  
LISA ECOLIERE
Quelques semaines après, un vendredi , j’annonce à Lisa que la semaine suivante elle irait en classe les lundi ,mardi, jeudi et vendredi à l’école publique (...)

mercredi 16 septembre 2015
par  FRANKIE

Orane et ses 3 soumises

Ce récit se veut une suite aux textes précédents de " l’asservissement de Laure " de Master Freeze, récit commençant une quinzaine de jours avant la fin du contrat entre Orane et Laure, Orane s’interrogeant sur la suite ou non à donner.
A quelques jours de la fin des 6 mois de contrat, c’est-à-dire à la fin de la Terminale, Orane était stressée, mais en tant que " dominatrice ", elle ne le montrait (...)

lundi 12 octobre 2015
par  FRANKIE

Nathalie sous contrat d’esclavage

Ce récit se veut une suite aux deux récits précédents LIAISON et LIAISON PERMANENTE, qui met en scène Nathalie sous la coupe de Catherine " sa petite maman " puis Nathalie qui devient la " soumise " de Catherine.
Pendant cinq années, nous vécûmes tous les sept ensemble, les 5 enfants heureux de partager leurs jeux, et moi partagée entre la soumission continuelle à Catherine, marquée souvent par des (...)

mardi 17 novembre 2015
par  FRANKIE

Aurélie, esclavage heureux sous la coupe de Sabine

Ce récit se veut être la suite du récit de Marsajean intitulé Aurélie
Lors du 1° récit de mon entrée en esclavage, je terminais en disant qu’après avoir effectuée toutes les démarches que Sabine avait exigées de moi, dont la rupture avec Jacques en arguant d’une fausse raison, je me rendis chez elle " avec une peur atroce au ventre ". Comme elle m’avait dit de ne rien emmener sinon ma carte d’identité (...)

jeudi 24 décembre 2015
par  FRANKIE

Agnes retrouvée devient esclave de la bande des six

Récit fantasmé qui se veut une suite du récit de Marsajean intitulé "AGNES"
Lors de mon premier récit, je terminais en disant que "j’avais trouvé un emploi d’enseignante dans un pays suffisamment loin de chez moi pour que je me sente en sécurité, jusqu’à ce que mon propriétaire retrouve ma trace." Oui ! Etonnant non ! Mais vrai ! Quelques mois plus tard, après mon enlèvement, puisque cela en fut vraiment (...)

lundi 15 février 2016
par  FRANKIE

Marâtre noble devenue esclave et sauvée par un gentleman

Suite fantasmée du récit « La Marâtre » écrit par Marsajean en 2007
Oui, chienne soumise et docile, léchant sa belle-fille entre les cuisses, c’est ce que j’étais devenue au bout de quelques mois, mais ce fut selon une évolution assez lente, Claire semblant se contenter de jeux « innocents », mais qui cachait en fait un désir de prendre possession de sa marâtre, corps et âme et surtout allant jusqu’à la (...)

mardi 15 mars 2016
par  FRANKIE

AMELIE PROGRESSE COMME ESCLAVE DE VIRGINIE

Ce récit se veut être la suite du récit de Tuo : La progression d’Amélie
Le dimanche dans la journée, emmenée en voiture chez Bérangère, les yeux bandés, je me remémorais ma prise en main par ma nouvelle maitresse Virginie le vendredi soir, puis la rude première journée d’esclavage sous sa coupe le samedi, mon maitre absent toute la journée pour son travail. Chez Bérangère, je fus prise en main , dès (...)

vendredi 24 février 2017
par  FRANKIE

Sabine de la liberté à la soumission

Ce récit fantasmé se veut être la suite de celui intitulé SABINE écrit par Marsajean en juin 2007
En sortant de la petite salle à manger réservée à Madame Claire et Monsieur Jean, ma maitresse m’amena, tenue en laisse, nue et yeux bandés, jusqu’à la sortie du restaurant ; elle dit à jean d’une voix assez forte : " va chercher la voiture et quand tu reviens, tu nous fais signe ; Je t’attends ici avec (...)

mercredi 15 mars 2017
par  FRANKIE

Elizabeth mise en esclavage au bout d’un mois

Les 2 récits d’Elizabeh40 "Élisabeth, future esclave" parus en 2013 étant malheureusement restés sans suite depuis 4 ans, je me permets de continuer cette histoire d’un couple amoureux ( ?) dont la femme se soumet du jour au lendemain à celui pour lequel elle a eu le coup de foudre. Pourquoi penser à l’esclavage ? Aurait-elle commis une faute dans le passé ; en quoi cela concerne-t-il Youssef ? (...)

lundi 22 mai 2017
par  FRANKIE

L’ESCLAVAGE DE TULI PENDANT CINQ ANS AUPRES D’ELISE

A la fin du premier récit (Le dressage de Tuli -1-) , Tuli se faisait enculer par sa nouvelle maitresse, tout en léchant le minou de Mademoiselle Catherine, sous la contrainte de celle-ci. En fait Tuli, prise entre deux feux, jouissait avec plaisir, se rendant compte combien le fait d’être complètement matée par Elise, développait dans le même temps une ardeur à la fois à se faire avilir, mais aussi (...)

jeudi 1er juin 2017
par  FRANKIE

Julie et Laure et leur 2 Maîtresses

Lors de l’achat des vêtements pour Julie, le samedi, il faut préciser que lorsqu’elles arrivèrent à la boutique, Maitresse Sandra emmena Julie au centre du magasin, et lui dit : « viens que je t’enlève ton chemisier et ta jupe ; ne crains rien, la gérante est une amie, et elle aime bien que les essayages de jeunes femmes comme toi se fassent au centre du magasin, car elle trouve que cela met une bonne (...)

mardi 4 juillet 2017
par  FRANKIE

Début d’une nouvelle vie

Ce récit est la suite du récit "Début d’une nouvelle vie" publié par Maître Jean
Deux Jours après, je reçus un appel téléphonique de la secrétaire de l’agence de déménagement : elle me demandait de la part de madame Tr, PDG de l’agence, de venir le lendemain, à 10 h précises, signer le devis en prévoyant de verser un acompte. Au jour et à l’heure dite, je me présentais à la secrétaire ; celle-ci, par (...)

jeudi 17 août 2017
par  FRANKIE

Eugénie, la cavale de Mortalon

Une suite fantasmée du récit Eugénie de Mortallon de Marsajean
Donc la date de la course approchait, et Jacques était très content de moi , parce que je faisais des progrès importants , d’abord dans la course, étant harnachée depuis les bottillons à hauts talons jusqu’à la plume sur le chapeau, apte désormais à surclasser d’autres juments ; et aussi depuis peu , de vrais progrès avec un sulky attelé à (...)

vendredi 1er avril 2016
par  FRANKIE

5- Julie

Christine et Julie sortent de la galerie d’art, véritablement excitées toutes les deux, Julie appréciant beaucoup le fait que Christine lui masse doucement les fesses en marchant. C’est de cette manière qu’elles rejoignent la place où est garée la voiture de Christine ; il est presque onze heures, donc les rues sont désertes. Arrivées à la voiture, Christine donne l’ordre à Julie de se tenir droite (...)

jeudi 1er juin 2017
par  FRANKIE

Julie et Mme Christine

Se veut une suite fantasmée aux 3 agréables récits de Fréderic datés de 2007 et 2008 NB : J’ai écrit ce 4° récit que j’ai intitulé « Julie et Mme Christine », l’année dernière après avoir relu les récits de Fréderic, et la lecture de ceux-ci m’avaient amené à fantasmer la suite ci-dessous ; mais bizarrement j’avais zappé la 4° partie du 3 ° récit du Fréderic, tout aussi intéressant, dont le début est la sortie de (...)

Commentaires récents

18 août

Monsieur Henic,
tous mes compliments pour cet EXCELLENT récit. Rien n’y manque, sauf peut-être quelques fessées manuelles. La fessée à la brosse de la fin de votre récit aurait pu être donnée cul nu, (...)

13 août

j’aime beaucoup cette histoire
le dressage est progressif mais bien rythmer avec deux soumises
continuer car j’ai hâte de lire la suite
maitre jean

10 août

Voilà un contrat alléchant, fourni avec une adresse qui existe. Encore faudrait-il être sûr que la personne qui y réside est bien la bonne : le canular serait du plus mauvais goût...
La première (...)

6 août

Très jolie histoire, agréable à lire. Espérons qu’il y en aura d’autres. Nous attendons avec impatience la réponse à la question d’une conclusion qui tient d’ailleurs plus de la transition pour maintien en haleine. Que voilà une agréable mise en bouche ! Texte très bien écrit.
Bonne analyse psychologique.
Crédible.
Cela change des fantasmes à la noix.
Continuez ! Vivement la suite !

5 août

Terriblement cruelle mais ça donne vraiment envie de voir et d’entendre la souffrance de Monique avec en arrière plan le corps de sa servante couvert de belles marques de (...)

19 juillet

merci d’avoir continuer mon histoire
tres belle continuation de l’histoire qui donne envie de la réaliser
j’attend avec impatience la suite
maitre jean

8 juillet

Ah, le petit salaud ! Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais : de nos jours, c’est indispensable...

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur