Frankie

Articles publiés dans cette rubrique

par
Liaison permanente
La fin des vacances scolaires arrivant bientôt, Catherine décida brusquement de partir 8 jours avec ses 2 filles Judith et Eléonore (la cadette) dans une maison de campagne appartenant à sa famille, me disant que ce séjour avec les deux ne pouvait qu’être reposant pour elle, car celles-ci devenaient maintenant de grandes filles disciplinées et obéissantes ; « ce qui n’est pas le cas pour ma 3° fille » (...)

par
Lisa veut prouver son amour
J’ai beaucoup apprécié le récit de Lisa écrit par Master B ; vers la fin de ce récit, il évoque les différentes transformations physiques imposées provisoirement à Lisa ; j’ai eu envie de détailler ce qu’aurait pu être ces jeux de rôle.
LISA ECOLIERE
Quelques semaines après, un vendredi , j’annonce à Lisa que la semaine suivante elle irait en classe les lundi ,mardi, jeudi et vendredi à l’école publique (...)

par
Jeune belle-mère bisexuelle
Ce récit est la suite imaginée par Franckie de Jeune belle-mère resté inachevé par son auteur.
« J’ETAIS MAINTENANT SA CHOSE ET ELLE FERAIT DE MOI CE QU’ELLE VOUDRAIT…. »
C’est ce que je pensais dans le récit précédent ; eh bien, à la réflexion, je ne peux plus le dire exactement de cette façon 8 ans après, c’est-à-dire lorsque j’écrivais dans « rêves de femmes » pour la première fois ; oui elle a fait de (...)

par
Orane et ses 3 soumises
Ce récit se veut une suite aux textes précédents de « l’asservissement de Laure » de Master Freeze, récit commençant une quinzaine de jours avant la fin du contrat entre Orane et Laure, Orane s’interrogeant sur la suite ou non à donner.
A quelques jours de la fin des 6 mois de contrat, c’est-à-dire à la fin de la Terminale, Orane était stressée, mais en tant que « dominatrice », elle ne le montrait (...)

par
Nathalie sous contrat d’esclavage
Ce récit se veut une suite aux deux récits précédents LIAISON et LIAISON PERMANENTE, qui met en scène Nathalie sous la coupe de Catherine « sa petite maman » puis Nathalie qui devient la « soumise » de Catherine.
Pendant cinq années, nous vécûmes tous les sept ensemble, les 5 enfants heureux de partager leurs jeux, et moi partagée entre la soumission continuelle à Catherine, marquée souvent par des (...)

par
Aurélie, esclavage heureux sous la coupe de Sabine
Ce récit se veut être la suite du récit de Marsajean intitulé Aurélie
Lors du 1° récit de mon entrée en esclavage, je terminais en disant qu’après avoir effectuée toutes les démarches que Sabine avait exigées de moi, dont la rupture avec Jacques en arguant d’une fausse raison, je me rendis chez elle « avec une peur atroce au ventre ». Comme elle m’avait dit de ne rien emmener sinon ma carte d’identité (...)

par
Agnes retrouvée devient esclave de la bande des six
Récit fantasmé qui se veut une suite du récit de Marsajean intitulé « AGNES »
Lors de mon premier récit, je terminais en disant que « j’avais trouvé un emploi d’enseignante dans un pays suffisamment loin de chez moi pour que je me sente en sécurité, jusqu’à ce que mon propriétaire retrouve ma trace. » Oui ! Etonnant non ! Mais vrai ! Quelques mois plus tard, après mon enlèvement, puisque cela en fut vraiment (...)

par
Marâtre noble devenue esclave et sauvée par un gentleman
Suite fantasmée du récit « La Marâtre » écrit par Marsajean en 2007
Oui, chienne soumise et docile, léchant sa belle-fille entre les cuisses, c’est ce que j’étais devenue au bout de quelques mois, mais ce fut selon une évolution assez lente, Claire semblant se contenter de jeux « innocents », mais qui cachait en fait un désir de prendre possession de sa marâtre, corps et âme et surtout allant jusqu’à la (...)

par
Amélie progresse comme esclave de Virginie
Ce récit se veut être la suite du récit de Tuo : La progression d’Amélie
Le dimanche dans la journée, emmenée en voiture chez Bérangère, les yeux bandés, je me remémorais ma prise en main par ma nouvelle maitresse Virginie le vendredi soir, puis la rude première journée d’esclavage sous sa coupe le samedi, mon maitre absent toute la journée pour son travail. Chez Bérangère, je fus prise en main , dès (...)

par
Sabine de la liberté à la soumission
Ce récit fantasmé se veut être la suite de celui intitulé SABINE écrit par Marsajean en juin 2007
En sortant de la petite salle à manger réservée à Madame Claire et Monsieur Jean, ma maitresse m’amena, tenue en laisse, nue et yeux bandés, jusqu’à la sortie du restaurant ; elle dit à jean d’une voix assez forte : « va chercher la voiture et quand tu reviens, tu nous fais signe ; Je t’attends ici avec (...)

par
Elizabeth mise en esclavage au bout d’un mois
Les 2 récits d’Elizabeh40 « Élisabeth, future esclave » parus en 2013 étant malheureusement restés sans suite depuis 4 ans, je me permets de continuer cette histoire d’un couple amoureux ( ?) dont la femme se soumet du jour au lendemain à celui pour lequel elle a eu le coup de foudre. Pourquoi penser à l’esclavage ? Aurait-elle commis une faute dans le passé ; en quoi cela concerne-t-il Youssef ? (...)

par
L’esclavage de Tuli pendant 5 ans auprès d’Elise
A la fin du premier récit (Le dressage de Tuli -1-) , Tuli se faisait enculer par sa nouvelle maitresse, tout en léchant le minou de Mademoiselle Catherine, sous la contrainte de celle-ci. En fait Tuli, prise entre deux feux, jouissait avec plaisir, se rendant compte combien le fait d’être complètement matée par Elise, développait dans le même temps une ardeur à la fois à se faire avilir, mais aussi (...)

par
Julie et Mme Christine
Se veut une suite fantasmée aux 3 agréables récits de Fréderic datés de 2007 et 2008 NB : J’ai écrit ce 4° récit que j’ai intitulé « Julie et Mme Christine », l’année dernière après avoir relu les récits de Fréderic, et la lecture de ceux-ci m’avaient amené à fantasmer la suite ci-dessous ; mais bizarrement j’avais zappé la 4° partie du 3 ° récit du Fréderic, tout aussi intéressant, dont le début est la sortie de (...)

par
Julie et Laure et leur 2 Maîtresses
Lors de l’achat des vêtements pour Julie, le samedi, il faut préciser que lorsqu’elles arrivèrent à la boutique, Maitresse Sandra emmena Julie au centre du magasin, et lui dit : « viens que je t’enlève ton chemisier et ta jupe ; ne crains rien, la gérante est une amie, et elle aime bien que les essayages de jeunes femmes comme toi se fassent au centre du magasin, car elle trouve que cela met une bonne (...)

par
Début d’une nouvelle vie
Ce récit est la suite du récit « Début d’une nouvelle vie » publié par Maître Jean
Deux Jours après, je reçus un appel téléphonique de la secrétaire de l’agence de déménagement : elle me demandait de la part de madame Tr, PDG de l’agence, de venir le lendemain, à 10 h précises, signer le devis en prévoyant de verser un acompte. Au jour et à l’heure dite, je me présentais à la secrétaire ; celle-ci, par (...)