Rainier


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 4 mai 2007
par  Rainier

Travesti

1 -
Rencontre
Vous savez, il y a des instants dans la vie ou il faut savoir ce qu’on veut. Ayant mis une annonce sur un site de rencontre gay, je ne m’attendais pas à avoir autant de succès. L’annonce disait ceci :
"Travesti, 31a, 176, 74 kg, cheveux long châtain foncé, épilé, maquillé. Porte-jarretelles, bas résille noire, mini-jupe, chemisier voile transparent, sandales noire de 10cm. Recherche (...)

samedi 3 février 2007
par  Rainier

Maître et esclave

Maître, je ne peux pas faire ça !
Mais si tu peux, et tu le sais, le pire est déjà derrière, sais—tu ce qui est le plus lassant avec toi ? C’est qu’il faut que je me répète sans arrêt et cela suffit, c’est compris ?
Mais vous savez très bien ………
T….t….t… tu n’as rien à dire. Tu es mon esclave ne l’oublie pas, ton corps et ton âme sont à moi liés par un contrat que tu as largement eu le temps de lire avant (...)

samedi 16 décembre 2006
par  Rainier

Karine et Annabelle

Ce we sera tout à moi, je suis décidée, de toute façon François sera encore avec ses potes pour le foot, donc pas de soucis de ce côté-là. D’ailleurs, je trouve qu’il me délaisse un peu trop ces temps-ci.
Karine, ma meilleure amie, m’a invitée à passer 2 jours chez elle, dans le centre d’une grande ville à 80km de chez moi, elle m’a promis que l’on allait s’amuser comme deux folles. Cela fait maintenant 1 (...)

vendredi 15 décembre 2006
par  Rainier

Petite histoire de moi 1

Je l’aime mon petit cul, j’en prends soin, je le bichonne avec amour, je l’épile, je lui mets des crèmes adoucissantes, je le masse, je le fortifie en faisant du sport. J’aime quand il est rond et ferme, et j’aime aussi quand mon trou à merde et bien détendu, souple. Alors j’ai trouvé un truc sympa, le matin, après m’être vidée, je prends toujours ma douche avant d’aller chier, comme ça je peux me remplir (...)

Navigation

Commentaires récents

18 août

Monsieur Henic,
tous mes compliments pour cet EXCELLENT récit. Rien n’y manque, sauf peut-être quelques fessées manuelles. La fessée à la brosse de la fin de votre récit aurait pu être donnée cul nu, (...)

13 août

j’aime beaucoup cette histoire
le dressage est progressif mais bien rythmer avec deux soumises
continuer car j’ai hâte de lire la suite
maitre jean

10 août

Voilà un contrat alléchant, fourni avec une adresse qui existe. Encore faudrait-il être sûr que la personne qui y réside est bien la bonne : le canular serait du plus mauvais goût...
La première (...)

6 août

Très jolie histoire, agréable à lire. Espérons qu’il y en aura d’autres. Nous attendons avec impatience la réponse à la question d’une conclusion qui tient d’ailleurs plus de la transition pour maintien en haleine. Que voilà une agréable mise en bouche ! Texte très bien écrit.
Bonne analyse psychologique.
Crédible.
Cela change des fantasmes à la noix.
Continuez ! Vivement la suite !

5 août

Terriblement cruelle mais ça donne vraiment envie de voir et d’entendre la souffrance de Monique avec en arrière plan le corps de sa servante couvert de belles marques de (...)

19 juillet

merci d’avoir continuer mon histoire
tres belle continuation de l’histoire qui donne envie de la réaliser
j’attend avec impatience la suite
maitre jean

8 juillet

Ah, le petit salaud ! Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais : de nos jours, c’est indispensable...

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur