Rainier


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 4 mai 2007
par  Rainier

Travesti

1 -
Rencontre
Vous savez, il y a des instants dans la vie ou il faut savoir ce qu’on veut. Ayant mis une annonce sur un site de rencontre gay, je ne m’attendais pas à avoir autant de succès. L’annonce disait ceci :
"Travesti, 31a, 176, 74 kg, cheveux long châtain foncé, épilé, maquillé. Porte-jarretelles, bas résille noire, mini-jupe, chemisier voile transparent, sandales noire de 10cm. Recherche (...)

samedi 3 février 2007
par  Rainier

Maître et esclave

Maître, je ne peux pas faire ça !
Mais si tu peux, et tu le sais, le pire est déjà derrière, sais—tu ce qui est le plus lassant avec toi ? C’est qu’il faut que je me répète sans arrêt et cela suffit, c’est compris ?
Mais vous savez très bien ………
T….t….t… tu n’as rien à dire. Tu es mon esclave ne l’oublie pas, ton corps et ton âme sont à moi liés par un contrat que tu as largement eu le temps de lire avant (...)

samedi 16 décembre 2006
par  Rainier

Karine et Annabelle

Ce we sera tout à moi, je suis décidée, de toute façon François sera encore avec ses potes pour le foot, donc pas de soucis de ce côté-là. D’ailleurs, je trouve qu’il me délaisse un peu trop ces temps-ci.
Karine, ma meilleure amie, m’a invitée à passer 2 jours chez elle, dans le centre d’une grande ville à 80km de chez moi, elle m’a promis que l’on allait s’amuser comme deux folles. Cela fait maintenant 1 (...)

vendredi 15 décembre 2006
par  Rainier

Petite histoire de moi 1

Je l’aime mon petit cul, j’en prends soin, je le bichonne avec amour, je l’épile, je lui mets des crèmes adoucissantes, je le masse, je le fortifie en faisant du sport. J’aime quand il est rond et ferme, et j’aime aussi quand mon trou à merde et bien détendu, souple. Alors j’ai trouvé un truc sympa, le matin, après m’être vidée, je prends toujours ma douche avant d’aller chier, comme ça je peux me remplir (...)

Navigation

Commentaires récents

19 juillet

Un excellent récit qui appelle une suite. Tant le style que la narration sont parfaits.

15 juillet

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
Je reconnais bien Christine dans ses écrits et pour cause...
Certains d’entre vous pourraient penser que ceci n’est que pur fantasme.
Pourtant, parfois, la (...)

Décembre 2018

Christine a décidément le don de faire monter le suspense, de décrire des situations improbables extrêmement sensuelles à la fois par la description des corps mais aussi par la prise en compte des (...)

Novembre 2018

Je partage l’avis de Crabou, et je regrette que la suite ne soit pas arrivée : cette histoire commençait fort bien !

Octobre 2018

La partie en libre accès du récit n’est qu’un amuse-bouche et, comme tout bon apéritif, donne envie de lire la suite qui est, de surcroît, très différente. Mademoiselle K se découvre, dans des conditions (...)

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur