Formation d’Andrée comme dominatrice -5-

Jugement avant notre excommunication
mardi 23 février 2016
par  Joced
popularité : 1%
1 vote

Il était 9 h du matin, c’était l’heure de notre passage au tribunal pour être jugé et connaître notre sentence. Tous les deux à genoux , les poignets liés dans le dos, nous étions face au grand prête qui nous rappela nos fautes : refus du baptême et comportement digne du sacrilège car nous avions été surpris en train de faire l’amour dans un lieu sacré sans être baptisés , de plus nous nous étions déliés de nos liens par nous-mêmes !!!
Notre excommunication fut confirmée et comme sentence nous serions fusillés au laser par les participants et pour les autres délits 20 coups de fouets administrés par le grand Maître et sa compagne Andrée et pour terminer une punition à la discrétion d ’Andrée !!!
Je me retournai vers Kirstel ma compagne qui avait un regard inquiet suite à l’annonce, et elle avait raison. J’arrivai à lui dire que nous allions souffrir car je connaissais l’usage du fouet par Andrée et le Grand Maitre !!!! Je la voyais frissonner de peur, mais j’étais aussi dans la panique !!!
On nous dirigea vers deux tables médicales pratiquement face à face, on nous y allongea les jambes dans les étriers et ceux-ci furent écartés au maximum. Nous pouvions tous les deux admirer enfin nos sexes et notre cul était mis en valeur. Son sexe bien ouvert laissait apparaître ses anneaux qui m’avaient provoqué ce matin même une excitation grandiose !!
Pendant de longues minutes nous attendîmes, on venait nous admirer, les commentaires n’étaient pas pour nous rassurer !!!!
Andrée, accompagnée d’une infirmière s’avança vers moi pour saisir mon sexe qui était bien au repos, elle tira dessus pour lui administrer trois injections. L’effet fut presque immédiat et il commença à se raidir !!! Mais c’était mes tétons qui les intéressaient, le gauche fut saisi à l’aide d’une pince et étiré, pour y introduire une épingle à nourrice, même traitement pour le droit.
C’était au tour de Kirstel de recevoir ses épingles à nourrice, elle ne devait pas avoir l’habitude des aiguilles étant donné ses cris !!!
C’était nouveau pour moi , mon sexe était devenu dur et bien grand. Andrée me présenta une sonde urétrale de 10 cm de long avec une boule en son extrémité et une forme de chapeau de l’autre. Elle approcha la sonde par la boule et sans ménagement me l’enfonça dans le sexe. Je retenais ma respiration car c’était douloureux, le chapeau recouvrait mon gland et oh ! surprise elle me montra une aiguille de la forme d’une punaise et la posa sur le chapeau qui était troué pour l’enfoncer dans mon gland. Elle refit le même geste de l’autre côté du gland , la sonde était maintenue et en aucun cas n’aurait pu sortir , je supportai la douleur !!!
Elle prit un autre bijou métallique d’environ 10cm de long et 4.5cm de large de la forme d’un rosebud qu’elle m’introduisit dans l’anus. Elle le fixa à l’aide de deux aiguilles qu’elle enfonça à droite et à gauche de mon anus , une zone sensible et pas habituée de recevoir des aiguilles mais je résistais à la douleur. Par contre Kirstel se mit à hurler quand la première aiguille s’enfonça près de son anus , elle reçut un bâillon sur sa bouche pour la deuxième , un petit gode métallique fut introduit dans son vagin et attaché à ses anneaux !!!
Un morceau métallique fut enfoncé dans mon nombril et toujours fixé par deux aiguilles, même punition pour Kirstel !!!
On m’enfonça une aiguille de nourrice au bas de chaque testicule.
Nous étions prêts pour la sentence. Debout on nous dirigea vers le champ de tir, attachés à un treuil jambes et bras écartés, les pieds dans des chaussures métalliques !!!
Des poids métalliques furent suspendus aux épingles de nourrice.
La séance de tirs pouvait commencer. LIRE LA SUITE





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur