Hazard


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 2 mai 2006
par  Hazard

2 - Première rencontre

Maîtresse dit alors a son mari :
« Laisse, je m’occupe de son nettoyage ! » Comme une bonne chienne, je la suivis, à quatre pattes bien sur jusqu’à la salle de bains. Là, sans ménagements, elle me fit plusieurs lavements que je dus expulser devant elle à ma grande honte. Ensuite, douche à l’eau froide bien sûr et séchage pendant qu’elle me toisait de la tête aux pieds ! Elle profita du fait que j’étais (...)

samedi 29 avril 2006
par  Hazard

1 - Première rencontre

Dans la ville de X, un bar gay et lesbien. Le jeudi soir, est le soir « rencontre ».
De nombreuses personnes au bar et aux tables avoisinantes sont installées et pourvues de numéros !
Arrivé de bonne heure, je m’installe au bar et commande une boisson. Au fur et a mesure du temps qui passe, le bar se remplit. Un couple installé derrière moi m’observe, je les vois me fixer dans la glace en face de (...)

Commentaires récents

21 mai

Une histoire d’un érotisme torride, agréablement contée. Quel dommage qu’elle se soit arrêtée au deuxième chapitre, qui pourtant en annonçait un (...)

16 mai

Il était en effet dommage de ne pouvoir accéder à l’intégralité du texte de Monsieur Pat : écrit dans une langue fort agréable, il est à la fois délicat (...)

9 mai

Seule une femme peut profiter de plusieurs mâles à la fois. L’inverse n’est pas vrai et Marc en fait prendre conscience aux autres (p.16).
Brigitte (...)

8 mai

Un an plus tard, je me réjouis de ce que le lien ait été rétabli : il aurait été dommage de s’arrêter au début des préliminaires.
Ensuite ? Dommage que (...)

28 avril

Hormis cette manière de promouvoir des produits prohibés par la loi, ce récit est remarquablement agencé pour que le lecteur ait envie qu’il se (...) Mais où diantre est passée la suite de ce récit ? Dans la zone « abonnés », ce texte est mentionné comme le chapitre 1, mais on cherche en vain les (...) L’accoutumance est un des plus grands problèmes posés par les drogues, qui conduit à toujours augmenter les doses.
Bien écrite, avec une progression (...)

27 avril

Certes, elle est vaniteuse. Elle le sait, elle fait mine de dominer tout le monde et pourtant... Elle laisse passer l’occasion qu’elle a elle-même (...) L’essentiel de l’histoire tourne autour de la scatologie, le reste est de l’habillage (si l’on peut dire).
Si le « maître » devait être puni à hauteur (...)
Quel fantasme, qui se double d’une caricature incroyable, au sens propre du mot, de la femme militaire !