Esteban


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 16 mai 2021
par  Esteban

Histoire de Babette

Elle épilait maintenant son sexe avec précision, ses grandes lèvres dépassaient longuement de sa vulve, elle dormait dans l’écurie, sur la paille, sous le ventre de son cheval, souvent nue. Sa sœur venait lui rendre visite le soir et la regardait sucer de toutes les forces de sa jeune bouche le mandrin démesuré de son étalon. Le cheval bandait de plus en plus au contact de Babette. Elle en était fière. (...)

lundi 10 mai 2021
par  Esteban

Histoire de Babette

Babette descendit de cheval, de son cheval : Saltimbanque. Après l’avoir déharnaché et dessellé, elle entreprit de le bouchonner, de lui curer les pieds et d’essuyer la sueur collée à son pelage. Saltimbanque aimait visiblement cette opération. Babette, elle, aimait le galop, et cette allure grisante aussi bien pour elle que pour lui, les laissait ruisselants. Pour amplifier le galop, le bassin de la (...)

Navigation

Commentaires récents

8 octobre

Le lecteur attend le chapitre 2 depuis 101 jours. C’est long, pour ne pas écrire très, très long. Surtout que le récit avait bien démarré. Reste à (...)

6 octobre

Avec tout ce qu’il est possible qu’un maître exprime de mauvaise foi, cet épisode continue la description de la descente de plus en plus rapide (...)

13 septembre

118 très, très longs jours pour découvrir cette petite suite. Les chapitres et pagination ont changé, car Christine n’est jamais complètement (...)

26 août

Le niveau de perversité de cette histoire est très, très élevé. Je ne suis guère amateur de ce genre de chose, même si je reconnais que cette histoire (...)

13 juillet

Un texte écrit sur un ton poétique qui met de la douceur dans cette action amoureuse entre femmes. Il y a des tournures littéraires pour le moins (...)

10 juillet

Cet ouvrage mérite d’être lu. Il est conforme à son titre, et retrace admirablement les hauts et les bas d’une liaison de soumission (...)

8 juillet

Si la soumise accepte, c’est qu’elle y trouve son compte. Mais être ainsi traitée comme une chose n’est pas à l’honneur de son maître qui expose ainsi (...)

7 juillet

J’avais commencé un commentaire mais il a disparu sans préavis !
La « rêveuse » est tout de même bien conditionnée... Elle - son corps, au moins -, (...)

18 juin

J’apprécie beaucoup vos récits, car ils « sentent le vécu ». Cependant, étant un rien maniaque en manière d’emploi de la langue (française), je suis (...)

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)