Punition au masculin

lundi 10 octobre 2005
par  Mademoiselle
popularité : 2%
8 votes

Domina attend sur son trône, drapée dans un drap laissant découvrir son sein, que le soumis T. avance comme un chien jusque à elle pour lui avouer ses fautes du jour.

Elle commence à tapoter de ses doigts ... Il est long et ça l’agace. Elle claque des doigts. Le soumis A. qui se tenait derrière le soumis T. tel un garde s’est mis à lui donner des coups de pieds pour le faire avancer. Ces derniers donnés dans le cul parfois dérapent et frappent l’entrejambes. Le soumis T. accéléra ses mouvements. Les coups commençaient à lui faire mal. Une fois devant les pieds de Domina, il baissa la tête au sol, ses bras sous sa tête, ses jambes bien écartées, et son cul relevé. Il était en position d’aveu

— Alors, quelles st tes fautes du jour soumis T ?

— Maîtresse Domina, aujourd’hui, j’ai fauté plusieurs fois. Je n’ai pas été un bon chien. J’ai oublié de nettoyer le cul de soumis W., je n’ai pas marché 5 mètres derrière vous, je ne me suis pas conformer au port du collier pendant 15 minutes, je me suis caressé mais sans jouir, et j’ai mangé assis et non à 4 pattes.

— Est ce tout soumis ?, demanda—t—elle d’un ton sec.

— Oui, Maîtresse Domina.

— Tu en es certain.

Soumis T. prit le temps de la réflexion, tant l’insistance commençait à le faire douter. Il était sûr de n’avoir rien oublié.

— Oui, Maîtresse Domina, j’en suis certain.

— Et de m’avoir fait attendre là, tu l’oublies ?

Cet oubli lui value immédiatement 5 coups de fouet sur le dos. Si le 1er coup l’a surpris, pour les autres, ils les attendaient. Une douleur lui traversait le corps, mais il ne dit rien, il acceptait.

— Bon. Alors voici les punitions en conséquence :

Pour avoir oublié une tâche ménagère, le soumis A. jouera avec ton cul pendant 45 minutes, il a carte blanche. Il pourra te fesser, te fouetter, te doigter, t’enculer .. Bref, faire ce qu’il veut. Je t’offre à lui pour 45 minutes. Pour ne pas avoir respecté la règle des 5 mètres, je te suspendrai aux tétons des poids de 15 grammes et je te fouetterai ta queue de chien pendant 15 minutes attaché à la Croix.
Pour ne pas avoir porté le collier, tu seras suspendu par le collier et ta ceinture de chasteté pendant 30 minutes.
Pour t’être caressé, ta queue sera recouverte de cire d’abeille.
Pour ne pas avoir mangé à 4 pattes, je te donnerai 20 fessées à la main, 30 coups de ceinture.

Maintenant, soumis A., il est à toi. Il est évident soumis T. que pendant ces 45 minutes, le soumis A. est ton maître donc tu lui dois le même respect qu’envers moi.

— Bien Maîtresse Domina".

Domina resterait sur son trône pour contempler la scène qui allait s’offrir à son regard. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires