3 - Le secretaire

dimanche 6 juillet 2003
par  nathykara
popularité : 1%
2 votes

3° partie

Nous y sommes, nous sommes le 6 septembre, à minuit cela fera deux mois que je suis le, pardon La secrétaire de Madame.

Jour après jour, j’ai appris à marcher, à m’asseoir, à me maquiller, m’épiler comme une femme, Martha à développé beaucoup d’adresse et de patience pour m’éduquer.

Madame est satisfaite de moi, Jean vient de plus en plus souvent.

Mon travail est passionnant, Madame dirige une société d’importation de produits du moyen orient, je l’assiste dans cette tâche.

Je réponds au téléphone, tape le courrier, vérifie les bordereaux, pointe les relevés de paiement, gère les traites et les virements et surveille les transits de marchandises.

Tous les soirs je lui fais un rapport détaillé de la journée, je lui sers toujours de chauffeur pour ses voitures ou son bateau.

Madame possède à la cité lacustre de Grimaud une maison avec anneau ou son bateau est amarré. Un bateau de dix mètres avec cabine et 300 chevaux de puissance, nous partons de temps en temps en week—end et nous longeons la côte ou nous partons en Corse ou dans un port italien.

Ce soir madame a commandé un buffet au traiteur pour fêter mon embauche. Cela fait déjà quelques jours que je lui aie annoncé que je consentais bien à rester si son avis était favorable.

Cela me valut une nuit de folie, tout en douceur et ou pour une fois je bénéficiais des faveurs de Madame et Martha.

Jean vient d’arriver avec un grand carton, il le donne à Martha pour quelle le range à la bibliothèque.

Je leur sers un apéritif dans le bureau et c’est le moment que choisit Madame pour m’annoncer les dispositions qu’elle comptait prendre à mon encontre.

— « Avec Jean nous avons commandé à notre bijoutier des bijoux qui te seront très intimes, tu me l’as déjà entendu dire, je compte te faire percer tes pointes de seins pour y mettre des anneaux avec mon blason gravé, j’attendrais pour le faire que ta poitrine pousse un peu car à partir de demain tu vas suivre un régime et des piqûres d’hormones féminisantes. Ensuite pour remplacer ton string et t’avoir nue sous tes vêtements nous te ferons mettre un anneau au bout de ta verge qui relié à deux chaînettes seront attachées à une autre chaîne qui te servira de ceinture, le tout serti pour que tu ne puisses plus l’enlever. D’autre part nous allons prendre rendez—vous avec un ami chirurgien qui possède une clinique en Italie pour voir si nous pouvons faire quelques modifications de ta plastique. Bon maintenant à table. »

Il va sans dire que s’il n’y avait pas eu le champagne je n’aurais pas profité de la soirée.

Le lendemain matin mon bracelet me tire du sommeil et Madame m’ordonne de charger les bagages dans la voiture et de l’emmener au bateau.

Nous voilà prêts à partir, nous ne sommes que Madame et moi, j’attends ses ordres, elle revient de la Capitainerie et me dit : —« En route, nous partons pour l’Italie. » Et elle part s’installer dans le salon.

Cinq heures plus tard j’accoste le bateau et je vois arriver un chauffeur de maître qui prend en charge nos bagages et ils nous emmène dans l’arrière pays.

« Clinica San Giorgio »

Je ne peux retenir un cri et un sanglot, mes jambes se mettent à trembler, je transpire.

— « Ne crains rien, je ne souhaite pas que tu souffres, tout se passera sous anesthésie et tant que tout ne sera pas cicatrisé, ils te donneront des médicaments pour que tu ne sentes rien. »

Après ces bonnes paroles je suis pris en charge par des infirmières italiennes, heureusement je parle l’Italien, je pourrai les comprendre lorsqu’elles parleront devant moi.

J’ai subi plusieurs opérations, je suis resté un mois et demi dans cette clinique.

Le chirurgien ami très proche de mon employeuse, m’a supprimé la glotte, fait un lifting du visage pour me l’affiner, a posé mes deux anneaux à ma petite poitrine (75 a, taille souhaitée par Jean m’a—t—on appris), posé l’anneau à ma verge et à fait disparaître mes testicules.

Je n’ai plus que ma verge qui dépasse comme un gode sur une ceinture et un vagin, oui un vagin féminin..

Les infirmières m’ont certifié que je pourrais toujours honorer ma maîtresse mais que je ne pourrais plus avoir d’enfants. L’anneau de ma verge pourra être retiré au bon vouloir de Madame.

Ma taille est ceinte d’une belle chaîne en or, qui servira à attacher ma verge pour remplacer le string.

Aujourd’hui pour la première fois je vais pouvoir me voir dans un miroir, c’est le jour de ma sortie, les infirmières m’ont ramené mes vêtements et je vais devoir me maquiller.

Oh ! Je ne me reconnais pas dans la glace, une femme cheveux bruns coupés au carré, un visage plus fin, une poitrine bien ferme avec deux anneaux au bout des tétons.

Il n’y a que la verge, mais cela fait drôle de ne plus voir mes testicules et de voir des lèvres à leur place, l’infirmière me dit que mon gros clitoris lui fait envie mais qu’elle n’a pas le droit. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires