Jiyes


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 25 novembre 2007
par  Jiyes

Un autre soir suite

Un autre soir, dédié à leurs jeux sado maso, Jiya est nue, sexe et anus rasés, portant collier et bracelets de cuir. Il débutent la soirée en buvant un verre de champagne. Jiya se demande peut être pourquoi elle n’a pas encore subi (bénéficié) du traitement habituel. Jiya a le sexe imberbe depuis plus de 20 ans, époque où cela faisait partie de l’état de soumise, alors qu’aujourd’hui les sexes rasés sont (...)

dimanche 26 août 2007
par  Jiyes

Un autre soir

Cet autre soir là, selon la règle, Jiya est nue, le sexe glabre, chaussée d’escarpins noirs à très haut talon, porte son collier de cuir et les bracelets de cuir aux poignets et aux chevilles. Tous les objets ou vêtements utilisés pour leurs jeux sado masochistes sont noirs, toute autre couleur n’ayant aux yeux de Jiyes aucune valeur érotique. Comme d’habitude Jiyes a installé une camera digitale qui (...)

vendredi 22 juillet 2005
par  Jiyes

Jiya

1 Vie d’un couple
Appelons-la Jiya. la cinquantaine, bien conservée, avocate. Beaux seins un peu affaissés, fesses un peu rondes, la taille bien marquée, 1 m 60. Appelons-le Jiyes, également la cinquantaine, deux ans et demi de plus, sportif, 1 m 78, avocat.
Ils ont développé graduellement une relation domination/soumission, elle plutôt maso, lui dominateur, un rien sado. Sans la moindre lassitude, (...)

Commentaires récents

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur