Jiyes


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 25 novembre 2007
par  Jiyes

Un autre soir suite

Un autre soir, dédié à leurs jeux sado maso, Jiya est nue, sexe et anus rasés, portant collier et bracelets de cuir. Il débutent la soirée en buvant un verre de champagne. Jiya se demande peut être pourquoi elle n’a pas encore subi (bénéficié) du traitement habituel. Jiya a le sexe imberbe depuis plus de 20 ans, époque où cela faisait partie de l’état de soumise, alors qu’aujourd’hui les sexes rasés sont (...)

dimanche 26 août 2007
par  Jiyes

Un autre soir

Cet autre soir là, selon la règle, Jiya est nue, le sexe glabre, chaussée d’escarpins noirs à très haut talon, porte son collier de cuir et les bracelets de cuir aux poignets et aux chevilles. Tous les objets ou vêtements utilisés pour leurs jeux sado masochistes sont noirs, toute autre couleur n’ayant aux yeux de Jiyes aucune valeur érotique. Comme d’habitude Jiyes a installé une camera digitale qui (...)

vendredi 22 juillet 2005
par  Jiyes

Jiya

1 Vie d’un couple
Appelons-la Jiya. la cinquantaine, bien conservée, avocate. Beaux seins un peu affaissés, fesses un peu rondes, la taille bien marquée, 1 m 60. Appelons-le Jiyes, également la cinquantaine, deux ans et demi de plus, sportif, 1 m 78, avocat.
Ils ont développé graduellement une relation domination/soumission, elle plutôt maso, lui dominateur, un rien sado. Sans la moindre lassitude, (...)

Commentaires récents

Décembre 2017

C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)
Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

Octobre 2017

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur