Jiyes


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 25 novembre 2007
par  Jiyes

Un autre soir suite

Un autre soir, dédié à leurs jeux sado maso, Jiya est nue, sexe et anus rasés, portant collier et bracelets de cuir. Il débutent la soirée en buvant un verre de champagne. Jiya se demande peut être pourquoi elle n’a pas encore subi (bénéficié) du traitement habituel. Jiya a le sexe imberbe depuis plus de 20 ans, époque où cela faisait partie de l’état de soumise, alors qu’aujourd’hui les sexes rasés sont (...)

dimanche 26 août 2007
par  Jiyes

Un autre soir

Cet autre soir là, selon la règle, Jiya est nue, le sexe glabre, chaussée d’escarpins noirs à très haut talon, porte son collier de cuir et les bracelets de cuir aux poignets et aux chevilles. Tous les objets ou vêtements utilisés pour leurs jeux sado masochistes sont noirs, toute autre couleur n’ayant aux yeux de Jiyes aucune valeur érotique. Comme d’habitude Jiyes a installé une camera digitale qui (...)

vendredi 22 juillet 2005
par  Jiyes

Jiya

1 Vie d’un couple
Appelons-la Jiya. la cinquantaine, bien conservée, avocate. Beaux seins un peu affaissés, fesses un peu rondes, la taille bien marquée, 1 m 60. Appelons-le Jiyes, également la cinquantaine, deux ans et demi de plus, sportif, 1 m 78, avocat.
Ils ont développé graduellement une relation domination/soumission, elle plutôt maso, lui dominateur, un rien sado. Sans la moindre lassitude, (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)