Léa


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 20 décembre 2020
par  Léa

Camping sauvage

Moi et mon copain Paul, nous sommes allés pendant dix jours faire du camping sauvage sur le terrain d’un ami en Ardèche. Ce terrain était à une dizaine de minutes de la rivière et était magnifique. Ombragé de grands arbres et avec une source bien fraîche dont on puisait l’eau à l’aide d’une pompe manuelle. Pas d’électricité mais un abri en dur le soir nous permettait de nous retrouver autour d’une table (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Commentaires récents

24 septembre

Cet article semble être le seul publié sous le nom de Diane. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le nom de l’auteur et le lien vers son récit ne (...)

14 septembre

« Il y aura une suite... » Des promesses, encore des promesses !
Dommage : ça commençait bien. Après vingt-cinq ans d’échauffements côte à côte, ce (...)
Une histoire de Guido qui va jusqu’à son achèvement après des développements variés, cela doit être relevé, souligné... Ce duo est délicieusement pervers...

11 septembre

Il y a beaucoup de raccourcis dans ce texte, le lecteur comprend vite qu’il ne s’agit pas d’une entrevue unique mais plutôt d’une relation suivie.
Et (...)
De l’érotisme sans violence : l’introduction d’une relation que l’on sent pouvoir être durable, avec toutes les évolutions envisageables, BDSM ou non. (...)

4 septembre

On pouvait se demander si la sanction de la faute d’Alice dans le sex-shop finirait par arriver mais ce n’est pas à un vieux Dom que l’on apprend (...)

3 septembre

Une histoire à la fois classique et nouvelle, comme à chaque fois qu’un auteur met son style dans un récit. Une histoire agréable à lire. On n’a (...) « Pôvre ! », comme on dirait dans le sud. Elle est bien malmenée.
Mais, comme beaucoup de femmes, elle a de la ressource et rebondit pour prendre sa (...)
Un scénario original, qui exploite à fond la lâcheté humaine vis à vis de la parole donnée : le mari est mis en avant, mais en fait, c’est l’épouse qui (...)