Lâcher-prise

Chapitres 1 et 2
lundi 23 mai 2022
par  Soumise g
popularité : 1%
22 votes

Chapitre 1

Lundi
J’ai 40 ans, je suis célibataire, sans enfants.
Je suis brune, les cheveux courts, les yeux bleus. Je mesure 1m60 pour 75 kg, j’ai une forte poitrine, un ventre rond, des fesses et des jambes bien fermes (merci la randonnée).
Je cumule deux emplois très prenants et très impliquants et mon temps libre se limite à un week-end par mois, du vendredi 17 h 30 au dimanche même heure. Alors pour lâcher-prise, ce prochain week-end, je serai soumise à un Maître.
J’ai une longue expérience de la soumission, en pointillés, virtuelle puis réelle avec des Maîtres rencontrés sur des sites spécialisés. Je sais ce que j’aime : obéir, ne prendre aucune décision, être humiliée, servir, être un objet de luxure. J’accepte le martinet, les pinces, la cravache, la cire et autres jouets. Je réserve la sodomie et l’électro aux longues relations. J’aime sucer, être torturée des seins, être bondée.
Je prends toujours le temps de préparer les premières rencontres, être sûre d’avoir les mêmes attentes que mon partenaire, et me préparer du mieux que je peux pour lui convenir. Je ne lâche réellement prise qu’à genoux, quand il franchit la porte…
Seulement cette fois-ci c’est un peu différent. Il s’agit d’une rencontre sur une application bien connue (T...). Après plusieurs semaines d’échanges de SMS (photos et textos), je pense entrevoir que nous pourrions nous entendre. Je finis par lui proposer de le recevoir à la maison, ce qu’il accepte. Il arrivera donc samedi après-midi.
La semaine passe lentement, je suis impatiente. Je commande de la lingerie spécialisée, déclenche un rétroplanning : dentiste, coiffeuse, esthéticienne. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de de Perry
mardi 24 mai 2022 à 10h59 - par  de Perry

Neuf ans et sept mois que Soumise G ne nous avait pas régalé d’un récit. L’a-t-elle écrit solo ou en accord avec son futur-nouveau Maître comme « La présentation » ? L’auteur sait parfaitement attiser l’intérêt du lecteur qui n’a qu’un souhait : vivement la suite. Sylvain.

Logo de Henic
lundi 23 mai 2022 à 19h58 - par  Henic

C’est une silhouette plus « pot-à-tabac » qu’amphore grecque qui est présentée, mais il s’y trouve sûrement de quoi « remplir la main d’un honnête homme ».
Le logement est probablement un petit pavillon, peut être un peu isolé, pour qu’il soit possible de repérer que la voiture qui se gare est celle de l’invité attendu.
Le Maître est sans doute très grand puisqu’après avoir frotté la pointe de sa chaussure contre le sexe ouvert de la soumise, il peut encore se rapprocher pour poursuivre ses découvertes tactiles.
Et il y a même quelques coquilles pour voir si le lecteur suit bien, Soumise G maîtrise le sujet !

Navigation

Articles de la rubrique