Formation d’Andrée comme dominatrice
par
popularité : 1%
Andrée voulait absolument m’avoir comme élève pour son stage de dominatrice , j’avais été prévenu bien avant sur la date et surtout que je ne pourrais dire non car il y avait le chantage !!!!
J ai pu, étant donné ma fonction trouver un séminaire auquel j’étais obligé de participer et c’était un weekend complet donc bien vendu j’étais libre !!!
J ai donc récupéré Andrée comme convenu et nous sommes partis vers l’ouest de Paris dans un petit village où nous étions attendus, étant donné les embouteillages et en plus un vendredi nous sommes arrivés avec un peu de retard nous étions les derniers !!!
Le Maître nous attendait dans une maison immense et surtout isolée de toute vie, il nous souhaita la bienvenue avec un accent germanique prononcé.
Costaud, grand tout vêtu en cuir noir il était accompagné de deux créatures en bottes de cuir noir, petite culotte et soutien gorge en cuir noir ,un chien de grande taille était assis à ses pieds , un véritable molosse !!!c’est ce fameux chien qui m’a sodomisé par la suite….. lors d’une soirée !!!
Nous étions les premiers arrivés et on nous conduisit à notre chambre ou plutôt une grande pièce dans laquelle il y avait trois doubles lits installés en arc de cercle, les bouts de lits se touchant si bien que d’un lit on voyait les deux autres lits ,et oui nous allions cohabiter avec deux autres couples !!!ça promettait.
Une fois tout le monde présent nous avons été reçu par le Maître qui nous annonça le déroulement de ce weekend ; de suite après cette entrevue ; toilette de chaque soumis et mise en tenue , après le repas , lavement avant passage chez le médecin pour visite médicale en présence de tout le monde et oui on allait tout partager !!!
Il nous annonça tout d’abord les règles pour les soumis : obéissance totale durant le stage à notre Maîtresse et surtout au Maître ainsi qu’à ses deux créatures qui étaient infirmières !!! Toute désobéissance sera punie par le Maître et le moment sera choisi à sa discrétion !!!
Il nous annonça aussi qu’il avait un deal avec nos Maîtresses et qu’elles avaient accepté d’être soumise à ses désirs même sexuelles durant ce séjour, Andrée ne paraissait pas inquiète mais moi si et je ne me souviens pas des autres regards !!!
Nous partîmes vers la salle de douches et une fois nus, nos maîtresses nous ont savonné mais avant nous avons subi un à un le premier lavement par les infirmières, j avais l impression que mon ventre allait exploser et nous ne devions rien lâcher avant 10 minutes , première épreuve , pendant ce temps à l’aide d une brosse à poils dures nous étions nettoyés !!!!
J ai tenu mais devant tout le monde je me suis vidé par plusieurs fois et comme les deux autres soumis nous étions propres pour affronter le toubib !!!
Un oubli de nous trois nous valu notre première punition, nous étions debout alors que dorénavant comme soumis notre position est à quatre pattes, en position de suite un collier au tour du cou , deux bracelets aux poignets et aux pieds , nos Maîtresses attachèrent une laisse à notre cou pour nous amener chez le médecin , la punition viendrait plus tard !!!!!
Je passe les détails de chacun mais c’était à mon tour , debout face au médecin j’ai du écarter largement les jambes ,et mettre mes mains sur la tête , de suite il attrapa ma verge pour la mesurer au repos et il ordonna que l’on me fasse une injection pour me faire bander au maximum , une des infirmières exécuta , après quoi il s’intéressa à mes tétons , en les tordant , tirant dessus et signala bons pour toutes tortures y compris les aiguilles , maximum 10 par tétons , il palpa mes fesses et leur dureté avec une roue dentée , ma peau résistait alors il enfonça une aiguille sur plusieurs endroits et annonça bon pour tout , padle , fouet , martinet ,canne anglaise etc. ...
Ensuite j’ai du prendre place sur la table gynéco , tous les regards étaient fixés sur moi , mon sexe étant tendu au max il était à 22cm de long et 4.5 de large , il fallait connaître la largeur et l’élasticité de mon urètre aussi il enfonça une première sonde , une seconde et enfin une troisième qu’il fit tourner sur elle même , du 8mm , ça me chauffait énormément ... après quoi il palpa mes testicules en les faisant rouler sur elles-mêmes et déclara bien fermes et grosses, pleine de vie ,idéales pour la cravache et les poids ,et déclara mesdames aussi fermes c’est rare après quoi j’ai du m’écarter au maximum pour offrir mon cul , dans lequel il enfonça son spéculum et une fois introduit il commença l’écartement , lentement et je résistais mais la douleur était présente et enfin il annonça bon pour le fist mais avec dilatation maximum au paravent , dernier examen mes abdominaux et mes pectoraux tout était bien dure , ferme donc bon pour supporter les coups .
En conclusion il déclara que j’étais le sujet idéal pour former une dominatrice et qu’elle devait en profiter........Andrée était fière d’elle et eu le droit du Maître de me baiser le bout du sexe.
De nouveau en position à 4 pattes , le Maître nous emmena visiter la salle de travail , salle immense équipée de trois tables à fessées, trois tables médicales , trois croix de St André , et trois treuils suspendus du plafond , le tout en cercle ou en étoile de façon à que chacun puisse se voir , autour un maximum d’ustensiles étaient disposés sur des tables ...la pièce était sombre et n’avait aucune fenêtre , le Maître nous le fit remarquer et nous indiqua que les murs étaient doublés et que nos cris de douleur lors des leçons ne seraient entendus de personne et qu’en aucun cas sauf décision de sa part il stoppera les actions , donc le mot « PITIE » ne servait à rien ...... LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires