Dixième épreuve

samedi 3 décembre 2011
par  nathykara
popularité : 1%
4 votes

Les mois se sont écoulés rapidement, j’ai vraiment évolué, je me maquille seule et sort faire les courses même dans le quartier.

Ma permanence au cabinet de mon compagnon se passe bien, les patients m’apprécient, je continue mes visites chez l’orthophoniste, ma voix s’est modifiée, les amis reçus à la maison m’ont confirmé l’évolution car ils m’ont connue au commencement de mon changement de vie.

Un samedi matin, c’était le trente juin, juste après le câlin mon Maître, m’apprend que le lendemain je pars intégrer le donjon de Normandie.

Il m’explique que cela coûte très cher mais qu’il a opté pour une solution proposée afin que cela puisse être possible à beaucoup de soumises.

— En fait pour régler ton séjour et parfaire ton éducation j’autorise le propriétaire du domaine à t’utiliser comme il le souhaite, je lui transfère ma propriété, pendant un mois tu lui obéiras comme si c’était moi.

Je reste sans voix, des larmes se sont mises à couler, est-ce le fait d’être séparée pendant un mois de mon Maître ou ce transfert de propriété, les deux à vrai dire.

— Que dois-je préparer ?

— Rien, ils viennent te chercher demain matin à huit heures, tu voyageras nue, je t’emmènerai à un point de rendez-vous qu’ils me fixeront.

Nous passons le reste de la journée et une partie de la nuit à faire l’amour tendrement.

Sept heures, le téléphone sonne, ce sont eux, un bref échange.

— Allez viens nous y allons, enfile ton imperméable pour aller jusqu’au garage.

Arrivés au sous-sol il m’enlève mon vêtement, je suis nue dans le parking. Il ouvre le box, déverrouille la voiture et ouvre le coffre.

— Monte dans le coffre et met- toi le bandeau sur les yeux nous avons un peu de route à faire. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Nathykara
dimanche 11 décembre 2011 à 09h53 - par  Nathykara

Merci pour vos commentaires, rassurez-vous je partage votre opinion cependant ces faits avérés (un peu amplifiés) font partie du récit mais rassurez vous il n’y a eu que ce passage, merci d’attendre la suite et j’accepterai volontiers vos critiques.
(je pense que vous avez lu depuis la première épreuve)
vous comprendrez alors mon histoire
Respectueusement Votre
Nathy

Logo de Crabou
samedi 10 décembre 2011 à 17h09 - par  Crabou

Je suis du même avis que le premier commentaire posté. J’aime le respect dans la soumission mais ce texte me fait beaucoup pensé à Histoire d’O qui m’a permis de découvrir mon penchant pour le SM et j’apprécie donc globalement le scénario.

Je lirai donc la suite.

lundi 5 décembre 2011 à 00h37

Un texte globalement intéressant et bien écrit mais qui incarne tout de même tout ce que j’exècre dans le bdsm ; cruauté, violences gratuite, misogynie, viols...