JUILLET 2019
par
popularité : 1%

à fleur de « mots » ou de « maux »
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
Principaux Liens du site
Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.
Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours
Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2017
JUILLET 2019
De nombreux mois, trop... puisque presque 1 an sans mise à jour du site. Je présente toutes mes excuses aux fidèles lecteurs de RDF pour ce long silence dû, non pas à de la négligence ou à un mépris pour vous tous qui me suivaient depuis de si nombreuses années. Loin de là. Seulement une totale incapacité pour moi à lire tous ces récits qui me plaisaient tant de parcourir. J’ai traversé une période difficile où j’ai dû surmonter une perte qui m’a mise KO et au cours de laquelle beaucoup de choses qui me semblaient importantes, ont été remises en question. Notamment mon attrait pour ces plaisirs souvent qualifiés de déviants et pervers et qui, pourtant, me comblaient. J’ai dû prendre du recul par rapport à tout cela. Y réfléchir et me poser les bonnes questions.
Cette période a été très remplie : acquisition d’une grande maison secondaire que je me suis attelé à rénover, nombreux voyages en Europe du Nord et plus particulièrement l’Islande qui me fascine et où j’ai songé à m’installer. Qui a dit qu’à la retraite on s’ennuyait ????
Mais me voilà de retour, prête à faire renaître RDF de ses cendres.
Certains d’entre vous se sont inquiétés sur ce que je devenais. J’ai été très touchée par vos messages dont je vous remercie du fond du cœur. Aujourd’hui je vais bien., soyez-en assurés.
Pour vous le prouver quel meilleur moyen que de vous donner à lire le texte Le chant du cygne que je viens d’écrire dont les mots ont coulé de moi comme la jouissance coule... J’espère qu’il vous plaira. En tout cas, au fur et à mesure que les mots s’inscrivaient sur l’écran de mon ordi, j’ai ressenti un plaisir intense qui a mouillé non pas la culotte que depuis longtemps je ne porte plus, préférant de loin me balader cul nu, mais la chaise sur laquelle j’étais assise et que, bien souvent, histoire de doper mon imagination, ma main s’est égarée....
A vous de me dire ce que vous en pensez....
Pour faire bonne mesure, 3 autres textes qui dormaient depuis de long mois sur le site. Mille pardons à leurs auteurs. Je ne sais que trop combien il est agréable d’être lu et, tout aussi important, de recevoir les commentaires des lecteurs.
* Par Arto, Dans un état dictatorial
* Par Kulhwch, Erreur de droit
Bonne lecture à tous.
Un dernier mot avant de vous laisser à votre lecture, j’attends avec impatience vos récits et, promis, je les publierai très vite.
* Par Bernard, un nouveau récit L’étrange journée de Barbara
* Par Olivier, un premier récit Shawn, Inspectice de la brigade des moeurs
* Par Miss F, un 1° récit L’attente
* Par Birgitt, suite et fin de J’obéis à mon mari
* Par Christine Arven, Un Lion et une Marquise, un texte que j’ai écrit il y a quelques années mais que je n’avais pas mis, allez savoir pourquoi ????, sur RDF. La suite à venir....
* Par Bernard, nouvel auteur de RDF ;Un dimanche en suspension
* Par Sylvain de Perry, la 1° partie de Charles et Alain où, bien sûr, il est question de fessée....
* Traduit de l’anglais par Henic, la 2° partie de Les esclaves du pirate -2-
Rappel pour les lecteurs :
* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs apprécient de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.
Commentaires