Palatin


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence

1- Une promenade dans les bois
Un soleil rouge se couchait doucement sur l’horizon et perçait encore à travers le branches et les feuilles d’automne, teintant de rose le visage des deux amoureux se tenant main dans la main dans le sous bois bordant une maison normande que l’on pouvait apercevoir au bout de l’allée conduisant à son perron.
Ils s’étaient rencontrés depuis peu chez des amis communs à (...)

samedi 2 juin 2007
par  palatin

Agnès, les yeux bandés

1 - Le début d’une passion
Agnès les yeux bandés, son corps nu et offert à moitié étendu sur le canapé en cuir de l’appartement de Jean se demandait si elle n’avait pas eu tort de céder au fantasme qu’il lui avait proposé de satisfaire dans les limites dont elle déciderait. L’étrangeté de sa situation et sa nouveauté l’excitaient à tel point qu’elle décida de continuer le jeu tout en pensant aux (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)