Palatin


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 2 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 1

Agnès les yeux bandés, son corps nu et offert à moitié étendu sur le canapé en cuir de l’appartement de Jean se demandait si elle n’avait pas eu tort de céder au fantasme qu’il lui avait proposé de satisfaire dans les limites dont elle déciderait. L’étrangeté de sa situation et sa nouveauté l’excitaient à tel point qu’elle décida de continuer le jeu tout en pensant aux circonstances de leur rencontre qui tel (...)

vendredi 8 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 2

Arrivé à destination, Serge tendit à Agnès une boite contenant une pilule et lui dit de prendre cette pilule du lendemain pour éviter tout souci. Il lui demanda également quel jour elle serait disponible pour un rendez-vous chez un gynécologue, ami de Jean, afin de procéder à un examen complet et éviter toute surprise dans sa nouvelle vie de femme.
Elle lui précisa qu’elle serait libre l’après midi du (...)

mardi 12 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 3

En sortant de son cours à la Fac avec Sandrine, sa meilleure amie, Agnès eut le désir de se confier à elle pour lui raconter les événements qu’elle avait vécus et recueillir son avis comme elle le faisait habituellement l’une et l’autre pour les questions importantes tant dans leur vie d’étudiante que dans leur vie professionnelle.
Elle lui proposa de prendre un café sur la terrasse de leur troquet (...)

jeudi 21 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 4

Laissées seules, Sandrine regarda Agnès et lui dit qu’elle n’avait jamais été aussi jolie revêtue seulement d’une tunique découvrant le dessin de ses formes mieux que si elle avait été entièrement dénudée et que la finesse de son visage se trouvait singulièrement soulignée par son maquillage.
Agnès lui répondit qu’il en allait de même pour elle et qu’elle la découvrait sous un jour nouveau et sous une (...)

lundi 17 septembre 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 5

Jean se leva et faisant face à l’assemblée passablement excitée par le spectacle, il leur déclara que les deux initiées allaient leur être livrées dés qu’elles se seraient rafraîchies et auraient repris leurs esprits. Il rappela qu’elles devaient être traitées délicatement alors que leur expérience de la domination ne faisait que commencer. Il précisa enfin quelles allaient être présentées sur les poufs (...)

jeudi 27 septembre 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 6

Alors que les participants se restauraient et se reposaient de leurs intenses émotions, Anne se trouvait seule dans une chambre de la grande maison où elle avait été accompagnée par son oncle lors de son arrivé. Elle avait perdu ses parents très jeune suite à un accident de voiture qui l’avait laissée orpheline et avait été recueillie et élevée par lui depuis l’âge de trois ans ce qui avait créé entre (...)

vendredi 9 novembre 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 7

Brice, dont le sexe dressé et tendu par l’excitation dépassait largement par l’ouverture de la cape dit à Anne qu’elle allait assister en présence de Julie et avec sa participation active à la soumission parfaite d’Agnès qui quelques jours plus tôt se trouvait encore innocente.
Anne entendit l’ordre donné à Julie de soulever la tunique jusqu’au-dessus des reins et de faire reposer le buste sur la table, (...)

vendredi 18 mai 2012
par  palatin

La découverte de Laurence 4

Elle accompagna Laurence jusqu’à une salle de bain en marbre située au rez de chaussé de la maison, laquelle devait être habituellement destinée à recevoir les amis et les membres du club lorsque des soirées étaient organisées permettant ainsi aux participants, de se rafraîchir.
Pendant qu’Anne lui faisait couler un bain, après lui avoir retiré la fine chemise qui la couvrait à peine, Laurence (...)

jeudi 5 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence

1- Une promenade dans les bois
Un soleil rouge se couchait doucement sur l’horizon et perçait encore à travers le branches et les feuilles d’automne, teintant de rose le visage des deux amoureux se tenant main dans la main dans le sous bois bordant une maison normande que l’on pouvait apercevoir au bout de l’allée conduisant à son perron.
Ils s’étaient rencontrés depuis peu chez des amis communs à (...)

jeudi 19 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence (2)

Le lendemain matin, elle prit rendez-vous, ainsi qu’il lui avait demandé avec sa coiffeuse et son esthéticienne, pour qu’elle puisse se présenter, de la manière la plus désirable, aux hôtes qui lui faisaient l’honneur de la recevoir en leur maison.
Ainsi, avec une coupe ajustée en dégradé, mettant en valeur son visage angélique, et le sexe soigneusement épilé, ne laissant sur le bas de son ventre (...)

samedi 28 avril 2012
par  palatin

La découverte de laurence 3

L’INITIATION
Anne guida Laurence vers une porte, à gauche de l’escalier menant vers les chambres, puis l’ouvrit en la faisant pénétrer dans une vaste pièce ou de profonds fauteuils et canapés faisaient face à une estrade de faible hauteur couverte de moquette rouge se reflétant dans un pan de mur en glace, cerclée par des spots destinés à éclairer la scène et permettre aux spectateurs de suivre en (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur