Palatin


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence

1- Une promenade dans les bois
Un soleil rouge se couchait doucement sur l’horizon et perçait encore à travers le branches et les feuilles d’automne, teintant de rose le visage des deux amoureux se tenant main dans la main dans le sous bois bordant une maison normande que l’on pouvait apercevoir au bout de l’allée conduisant à son perron.
Ils s’étaient rencontrés depuis peu chez des amis communs à (...)

samedi 2 juin 2007
par  palatin

Agnès, les yeux bandés

1 - Le début d’une passion
Agnès les yeux bandés, son corps nu et offert à moitié étendu sur le canapé en cuir de l’appartement de Jean se demandait si elle n’avait pas eu tort de céder au fantasme qu’il lui avait proposé de satisfaire dans les limites dont elle déciderait. L’étrangeté de sa situation et sa nouveauté l’excitaient à tel point qu’elle décida de continuer le jeu tout en pensant aux (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Commentaires récents

29 mai

Le texte se termine par « à suivre », mais l’auteur a dû oublier cette mention. Dommage.

21 mai

Une histoire d’un érotisme torride, agréablement contée. Quel dommage qu’elle se soit arrêtée au deuxième chapitre, qui pourtant en annonçait un (...)

16 mai

Il était en effet dommage de ne pouvoir accéder à l’intégralité du texte de Monsieur Pat : écrit dans une langue fort agréable, il est à la fois délicat (...)

9 mai

Seule une femme peut profiter de plusieurs mâles à la fois. L’inverse n’est pas vrai et Marc en fait prendre conscience aux autres (p.16).
Brigitte (...)

8 mai

Un an plus tard, je me réjouis de ce que le lien ait été rétabli : il aurait été dommage de s’arrêter au début des préliminaires.
Ensuite ? Dommage que (...)

28 avril

Hormis cette manière de promouvoir des produits prohibés par la loi, ce récit est remarquablement agencé pour que le lecteur ait envie qu’il se (...) Mais où diantre est passée la suite de ce récit ? Dans la zone « abonnés », ce texte est mentionné comme le chapitre 1, mais on cherche en vain les (...) L’accoutumance est un des plus grands problèmes posés par les drogues, qui conduit à toujours augmenter les doses.
Bien écrite, avec une progression (...)

27 avril

Certes, elle est vaniteuse. Elle le sait, elle fait mine de dominer tout le monde et pourtant... Elle laisse passer l’occasion qu’elle a elle-même (...) L’essentiel de l’histoire tourne autour de la scatologie, le reste est de l’habillage (si l’on peut dire).
Si le « maître » devait être puni à hauteur (...)