Palatin


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 2 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 1

Agnès les yeux bandés, son corps nu et offert à moitié étendu sur le canapé en cuir de l’appartement de Jean se demandait si elle n’avait pas eu tort de céder au fantasme qu’il lui avait proposé de satisfaire dans les limites dont elle déciderait. L’étrangeté de sa situation et sa nouveauté l’excitaient à tel point qu’elle décida de continuer le jeu tout en pensant aux circonstances de leur rencontre qui tel (...)

vendredi 8 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 2

Arrivé à destination, Serge tendit à Agnès une boite contenant une pilule et lui dit de prendre cette pilule du lendemain pour éviter tout souci. Il lui demanda également quel jour elle serait disponible pour un rendez-vous chez un gynécologue, ami de Jean, afin de procéder à un examen complet et éviter toute surprise dans sa nouvelle vie de femme.
Elle lui précisa qu’elle serait libre l’après midi du (...)

mardi 12 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 3

En sortant de son cours à la Fac avec Sandrine, sa meilleure amie, Agnès eut le désir de se confier à elle pour lui raconter les événements qu’elle avait vécus et recueillir son avis comme elle le faisait habituellement l’une et l’autre pour les questions importantes tant dans leur vie d’étudiante que dans leur vie professionnelle.
Elle lui proposa de prendre un café sur la terrasse de leur troquet (...)

jeudi 21 juin 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 4

Laissées seules, Sandrine regarda Agnès et lui dit qu’elle n’avait jamais été aussi jolie revêtue seulement d’une tunique découvrant le dessin de ses formes mieux que si elle avait été entièrement dénudée et que la finesse de son visage se trouvait singulièrement soulignée par son maquillage.
Agnès lui répondit qu’il en allait de même pour elle et qu’elle la découvrait sous un jour nouveau et sous une (...)

lundi 17 septembre 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 5

Jean se leva et faisant face à l’assemblée passablement excitée par le spectacle, il leur déclara que les deux initiées allaient leur être livrées dés qu’elles se seraient rafraîchies et auraient repris leurs esprits. Il rappela qu’elles devaient être traitées délicatement alors que leur expérience de la domination ne faisait que commencer. Il précisa enfin quelles allaient être présentées sur les poufs (...)

jeudi 27 septembre 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 6

Alors que les participants se restauraient et se reposaient de leurs intenses émotions, Anne se trouvait seule dans une chambre de la grande maison où elle avait été accompagnée par son oncle lors de son arrivé. Elle avait perdu ses parents très jeune suite à un accident de voiture qui l’avait laissée orpheline et avait été recueillie et élevée par lui depuis l’âge de trois ans ce qui avait créé entre (...)

vendredi 9 novembre 2007
par  palatin

Agnès les yeux bandés 7

Brice, dont le sexe dressé et tendu par l’excitation dépassait largement par l’ouverture de la cape dit à Anne qu’elle allait assister en présence de Julie et avec sa participation active à la soumission parfaite d’Agnès qui quelques jours plus tôt se trouvait encore innocente.
Anne entendit l’ordre donné à Julie de soulever la tunique jusqu’au-dessus des reins et de faire reposer le buste sur la table, (...)

vendredi 18 mai 2012
par  palatin

La découverte de Laurence 4

Elle accompagna Laurence jusqu’à une salle de bain en marbre située au rez de chaussé de la maison, laquelle devait être habituellement destinée à recevoir les amis et les membres du club lorsque des soirées étaient organisées permettant ainsi aux participants, de se rafraîchir.
Pendant qu’Anne lui faisait couler un bain, après lui avoir retiré la fine chemise qui la couvrait à peine, Laurence (...)

jeudi 5 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence

1- Une promenade dans les bois
Un soleil rouge se couchait doucement sur l’horizon et perçait encore à travers le branches et les feuilles d’automne, teintant de rose le visage des deux amoureux se tenant main dans la main dans le sous bois bordant une maison normande que l’on pouvait apercevoir au bout de l’allée conduisant à son perron.
Ils s’étaient rencontrés depuis peu chez des amis communs à (...)

jeudi 19 avril 2012
par  palatin

La découverte de Laurence (2)

Le lendemain matin, elle prit rendez-vous, ainsi qu’il lui avait demandé avec sa coiffeuse et son esthéticienne, pour qu’elle puisse se présenter, de la manière la plus désirable, aux hôtes qui lui faisaient l’honneur de la recevoir en leur maison.
Ainsi, avec une coupe ajustée en dégradé, mettant en valeur son visage angélique, et le sexe soigneusement épilé, ne laissant sur le bas de son ventre (...)

samedi 28 avril 2012
par  palatin

La découverte de laurence 3

L’INITIATION
Anne guida Laurence vers une porte, à gauche de l’escalier menant vers les chambres, puis l’ouvrit en la faisant pénétrer dans une vaste pièce ou de profonds fauteuils et canapés faisaient face à une estrade de faible hauteur couverte de moquette rouge se reflétant dans un pan de mur en glace, cerclée par des spots destinés à éclairer la scène et permettre aux spectateurs de suivre en (...)

Commentaires récents

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur