Maître Jean


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 20 juin 2012
par  maitre jean

Début de soumise lagon n°1

Je travaille dans un bureau comme employée de bureau, mon travail me convient très bien et mes collègues sont tres agréables aussi, que ce soit hommes ou femmes, tout le monde prend soin de moi, car je suis quelqu’un de fragile et délicat. J’aime surtout faire plaisir aux gens, alors il m’arrive souvent d’apporter quelques friandises au bureau, car vivant seule j’ai du temps pour moi. Un soir après la (...)

lundi 30 juillet 2012
par  maitre jean

soumise lagon 2

Maître Guy me récupéra après avoir pris une douche et m’être bien parfumée. Il attacha une laisse sur mon collier et ainsi il m’emmena dans une autre salle ou de nouvelles aventures m’attendaient.
Nous entrons dans une pièce ornée de chandeliers en or, une grande cheminée et des croix trônent à chaque coin de murs. Je me demandai ce qui allait m’arriver maintenant après avoir dû déguster le clitoris de (...)

mercredi 14 novembre 2012
par  maitre jean

soumise lagon n°3

Je m’installai dans le fauteuil-bac pour un shampooing. La coiffeuse me fit un énorme massage pendant un long moment auquel je pris plaisir. Ensuite elle me mit la serviette sur les cheveux et me demanda d’aller m’installer plus loin dans un autre fauteuil pour une coupe plus féminine. Ma blouse s’entrouvrit et elle aperçut ainsi mon petit chat tout fourni. Je pense que vous avez besoin aussi d’une (...)

vendredi 12 août 2016
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Voilà j’ai enfin trouvé la maison de mes rêves, je n’ai plus maintenant qu’à prendre contact avec un déménageur pour mes cartons afin de pouvoir quitter cet appartement. Je recherche donc sur internet un bon déménageur. Je prends contact avec eux et je leur fais savoir que je ne veux faire aucun carton. La secrétaire me fait savoir qu’elle m’enverra un représentant pour faire mon dossier. Je prends donc (...)

vendredi 27 janvier 2017
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Aujourd’hui j’ai rendez vous avec une conseillère afin de préparer mon futur déménagement. Elle doit venir vers 10h. Je suis en nuisette très courte mais j’ai donc tout le temps de me préparer. Je range quelques affaires quand soudain, la sonnette retentit. Sans penser à ma tenue, je me dirige vers la porte d’entrée. J’ouvre, et… surprise ! Une très belle femme se dresse devant moi. Elle est vêtue de (...)

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)