Maître Jean

Articles publiés dans cette rubrique

par
Début de soumise lagon n°1
Je travaille dans un bureau comme employée de bureau, mon travail me convient très bien et mes collègues sont tres agréables aussi, que ce soit hommes ou femmes, tout le monde prend soin de moi, car je suis quelqu’un de fragile et délicat. J’aime surtout faire plaisir aux gens, alors il m’arrive souvent d’apporter quelques friandises au bureau, car vivant seule j’ai du temps pour moi. Un soir après la (...)

par
soumise lagon 2
Maître Guy me récupéra après avoir pris une douche et m’être bien parfumée. Il attacha une laisse sur mon collier et ainsi il m’emmena dans une autre salle ou de nouvelles aventures m’attendaient.
Nous entrons dans une pièce ornée de chandeliers en or, une grande cheminée et des croix trônent à chaque coin de murs. Je me demandai ce qui allait m’arriver maintenant après avoir dû déguster le clitoris de (...)

par
soumise lagon n°3
Je m’installai dans le fauteuil-bac pour un shampooing. La coiffeuse me fit un énorme massage pendant un long moment auquel je pris plaisir. Ensuite elle me mit la serviette sur les cheveux et me demanda d’aller m’installer plus loin dans un autre fauteuil pour une coupe plus féminine. Ma blouse s’entrouvrit et elle aperçut ainsi mon petit chat tout fourni. Je pense que vous avez besoin aussi d’une (...)
par
Début d’une nouvelle vie
Voilà j’ai enfin trouvé la maison de mes rêves, je n’ai plus maintenant qu’à prendre contact avec un déménageur pour mes cartons afin de pouvoir quitter cet appartement. Je recherche donc sur internet un bon déménageur. Je prends contact avec eux et je leur fais savoir que je ne veux faire aucun carton. La secrétaire me fait savoir qu’elle m’enverra un représentant pour faire mon dossier. Je prends donc (...)
par
Début d’une nouvelle vie
Aujourd’hui j’ai rendez vous avec une conseillère afin de préparer mon futur déménagement. Elle doit venir vers 10h. Je suis en nuisette très courte mais j’ai donc tout le temps de me préparer. Je range quelques affaires quand soudain, la sonnette retentit. Sans penser à ma tenue, je me dirige vers la porte d’entrée. J’ouvre, et… surprise ! Une très belle femme se dresse devant moi. Elle est vêtue de (...)