Maître Jean


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 20 juin 2012
par  maitre jean

Début de soumise lagon n°1

Je travaille dans un bureau comme employée de bureau, mon travail me convient très bien et mes collègues sont tres agréables aussi, que ce soit hommes ou femmes, tout le monde prend soin de moi, car je suis quelqu’un de fragile et délicat. J’aime surtout faire plaisir aux gens, alors il m’arrive souvent d’apporter quelques friandises au bureau, car vivant seule j’ai du temps pour moi. Un soir après la (...)

lundi 30 juillet 2012
par  maitre jean

soumise lagon 2

Maître Guy me récupéra après avoir pris une douche et m’être bien parfumée. Il attacha une laisse sur mon collier et ainsi il m’emmena dans une autre salle ou de nouvelles aventures m’attendaient.
Nous entrons dans une pièce ornée de chandeliers en or, une grande cheminée et des croix trônent à chaque coin de murs. Je me demandai ce qui allait m’arriver maintenant après avoir dû déguster le clitoris de (...)

mercredi 14 novembre 2012
par  maitre jean

soumise lagon n°3

Je m’installai dans le fauteuil-bac pour un shampooing. La coiffeuse me fit un énorme massage pendant un long moment auquel je pris plaisir. Ensuite elle me mit la serviette sur les cheveux et me demanda d’aller m’installer plus loin dans un autre fauteuil pour une coupe plus féminine. Ma blouse s’entrouvrit et elle aperçut ainsi mon petit chat tout fourni. Je pense que vous avez besoin aussi d’une (...)

vendredi 12 août 2016
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Voilà j’ai enfin trouvé la maison de mes rêves, je n’ai plus maintenant qu’à prendre contact avec un déménageur pour mes cartons afin de pouvoir quitter cet appartement. Je recherche donc sur internet un bon déménageur. Je prends contact avec eux et je leur fais savoir que je ne veux faire aucun carton. La secrétaire me fait savoir qu’elle m’enverra un représentant pour faire mon dossier. Je prends donc (...)

vendredi 27 janvier 2017
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Aujourd’hui j’ai rendez vous avec une conseillère afin de préparer mon futur déménagement. Elle doit venir vers 10h. Je suis en nuisette très courte mais j’ai donc tout le temps de me préparer. Je range quelques affaires quand soudain, la sonnette retentit. Sans penser à ma tenue, je me dirige vers la porte d’entrée. J’ouvre, et… surprise ! Une très belle femme se dresse devant moi. Elle est vêtue de (...)

Commentaires récents

29 janvier

Pour l’instant, ça ne tourne pas encore mal. C’est à la fois très dur, avec une forte dose d’humiliation et de peur pour la victime « consentante », et (...)

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)