Tranches de sexe : 9- Le cadeau de Noël

Alex Cordal
dimanche 7 janvier 2007
par  Alex Cordal
popularité : 2%

Corentin fut étonné de découvrir l’énorme carton au pied du sapin. Le paquet-cadeau au volume conséquent avait de quoi surprendre par sa taille, mais surtout par sa seule présence. Corentin avait l’habitude de tout organiser, tout régenter. Les cadeaux de Noël, il les connaissait tous, et celui-là, il ne faisait pas partie de la liste, et il ne l’avait jamais vu.

– A en croire la taille de ton cadeau, tu as dû être bien sage, lui lança Lucile avec un sourire malicieux

Il n’était pas dans les habitudes de la soumise de se laisser aller à ce genre de plaisanterie avec son Maître, mais aujourd’hui c’était Noël, alors elle se permettait quelques écarts. Peut-être espérait-elle aussi secrètement que ce soupçon d’arrogance lui vaudrait une petite punition !

Posée sur le gros paquet, une enveloppe au nom de Corentin. Le Maître s’en saisit et l’ouvrit. Un simple bristol à l’intérieur : « Pour Maître Corentin. Cadeau pour la journée à utiliser à sa convenance ».

Il n’attendit pas plus longtemps pour ouvrir le carton, et découvrir le contenu : Une femme recroquevillée pour tenir dans l’emballage et simplement vêtue d’un fin harnais de cuir. La tête se releva et le corps se redressa.

– Bonjour Maître Corentin. Je m’appelle Maryse. Je suis une soumise à votre disposition pour la journée. Mon Maître ne reviendra me chercher que ce soir. On m’a dit de vous dire que je suis autant attirée par les femmes que les hommes et que je suis très douillette.

– Alors là, tu es mal tombé, répondit Corentin en souriant. Lucile n’est pas du tout bi, et moi j’adore fouetter les soumises comme toi.

Puis il regarda Lucile. Elle avait un air absent. Impossible de savoir si elle était à l’initiative ou au courant de ce nouveau jeu, ou si comme lui, elle découvrait la situation. Après tout, cela n’avait aucune importance, Corentin s’empressa de reprendre le contrôle de la situation. Le maître des jeux, c’était lui ! LIRE LA SUITE

Ce récit fait partie des « Contes de Noël » adressés par les visiteurs de RdF

CONTE PRECEDENT ........................................... CONTE SUIVANT



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires