Woods Raven


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 3 mai 2016
par  WoodsRaven

Claire et son Maître

Cette première partie, est un chapitre de présentation et de mise en place de l’histoire, je vous conseille de le lire si vous voulez en savoir plus sur Claire, et comprendre comment tout a commencé il n’y a pas de scènes explicites, celles-ci viennent néanmoins dès le chapitre 2.
Cette histoire est vraie... Ou peut être pas.
Autant que je me souvienne, et depuis que j’ai conscience de la sexualité, (...)

vendredi 13 mai 2016
par  WoodsRaven

Claire et son Maitre

L’histoire de Claire commence véritablement ici. Mais il est conseillé néanmoins de lire le chapitre 1, pour avoir un peu de contexte.
Je me suis donc dirigée vers les toilettes, et me dit qu’heureusement il y avait plusieurs cabines ce qui me laissait le temps de me faire à l’idée que cet objet allait entrer dans mon anus. J’avais toujours détesté l’idée de sodomie. J’aimais le sexe, j’aimais tout (...)

jeudi 26 mai 2016
par  WoodsRaven

Claire et son Maître

… Et en effet ce fût le cas. A peine m’étais-je endormie que déjà je sentais quelque chose qui tirait sur mon cou. Je levais donc ma tête pour voir ce qu’Il voulait.
Suce-moi, l’entendis-je dire, pendant qu’il s’asseyait sur le bord du lit. Un peu sonnée je pris donc Sa bite déjà bien en érection dans mes mains. Je commençai d’abord avec quelques va-et-vient de cette façon, puis me mis à genoux de (...)

Commentaires récents

9 août

Votre commentaire est exagérément flatteur mais ma vanité naturelle, qu’il flatte, vous en remercie.

8 août

Je ne cacherai pas que j’adore les récits traduits par Hénic. Même si celui-ci est très violent, sans connaître le texte original, on sent qu’il est TRES, TRES, bien traduit, parfaitement maîtrisé. Une (...)

7 août

Bonjour Hénic, en fait Berni84 correspond à Bernard. J’ai fait la modification pour qu’il n’y ait plus d’ambigüité. Bonjour,
Pour l’instant ce récit s’achève sur le mot "clito" (que j’ai effectivement tronqué lors de la copie sur le site). J’espère que très rapidement Arto m’adressera la suite de ce récit. Vous pouvez (...)

6 août

Bonjour pas de pdf pour cette histoire elle s arrete en plein milieu d’un mot

4 août

Pardon : la deuxième partie de mon message précédent est erronée, à considérer comme nulle et non avenue ! C’est le deuxième texte de berni84 qui se termine par un bouton "Lire la suite". Mais lorsqu’on clique dessus, puis qu’on entre dans la zone abonnés, il n’y a pas de rubrique avec cet auteur, qui (...)

1er août

Très beau texte, mais exagérément dur à mon goût.

29 juillet

On commence très classiquement par un chantage exercé par une personne qui a autorité, ce qui est pour le moins scandaleux en soi, mais permet que cette introduction se déroule au mieux.
A suivre, (...)

27 juillet

Quel GRAND PLAISIR de retrouver en sus du site, un récit de la main de Christine. Style toujours aussi agréable, vif et captivant à la fois. Une lecture (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur