Olivier


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 26 juillet 2019
par  Olivier

Shawn, Inspectice de la brigade des moeurs

C’est une blonde aux yeux verts. Je ne peux m’empêcher de détailler son corps. Monts et merveilles. Creux satinés. Des pieds fins et latins. Des jambes longues bronzées, musclées qui inquiètent par leur perfection. Son pénil est bombé, ouvert, couronné de noir. Sa pilosité brune couvre son pubis jusqu’à sa raie fessière. Très poilue entre les cuisses. Une superbe croupe. Les lèvres de son sexe sont une (...)

lundi 26 août 2019
par  Olivier

Shawn : Pulsions anales dans la jet set

Shawn vit dans son duplex à Knigthsbridge, à Londres, sur Cheval Place. Elle vit seule, mais a de nombreux amants dans les divers milieux londoniens.
20 juin 2003
Ce matin, vers 7 heures, elle se douche, nue, pieds nus, les ongles des orteils vernis de rouge, les cheveux libres. Shawn se place debout, les jambes écartées. Shawn passe le pommeau de douche d’avant en arrière avant de le diriger (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)