Le chantage de Summer

3. Aventures avec sa meilleure amie
jeudi 16 mars 2023
par  trouchard
popularité : 1%
21 votes

Résumé : Summer Wayne est grande, brune, professeur d’anglais de 40 ans, mère de deux fils à l’université et mariée à James qui est beaucoup en déplacement pour son travail.
Trouvant sa vie ennuyeuse, Summer met une annonce sur un site de femmes en recherche de sexe. Elle répond à un contact qui se trouve être un de ses élèves. Elle envoie par mégarde une photo compromettante. Depuis, son contact, la fait chanter en menaçant son emploi et son mariage. Elle ne sait pas que son tourmenteur est en fait un de ses étudiants se prénommant Todd. Celui-ci contraint son professeur à une soumission sexuelle en lui envoyant des textos signés Maître T. Summer a du, ce vendredi, se soumettre aux avances d’un étudiant sur le parking de l’école. Son tourment terminé, elle vient de rejoindre son amie Lisa dans un bar-restaurant pour boire un verre et fêter la fin de semaine.

Tandis que Summer revient des toilettes, Lisa remarque que ses seins pointent sous son chemisier. Quand son amie est entrée dans le bar, elle a déjà remarqué que ses lèvres, son menton et ses joues étaient recouverts d’une substance crémeuse, comme du milk-shake. Tandis qu’elle la regarde revenir vers elle, elle remarque aussi que plusieurs hommes se retournent sur son passage. Lisa voit que Summer a défait deux boutons de son chemisier ce qui permet à toute personne d’avoir une bonne vue de son décolleté et de son ample poitrine.

Les deux amies s’étreignent. Il semble à Lisa que Summer prolonge l’étreinte un peu plus que d’habitude. Summer grimpe sur le tabouret à la gauche de Lisa. Ainsi elle se trouve dos à l’entrée et face au chemin qu’elle vient de faire en revenant des toilettes. Elle remarque que plusieurs hommes la regardent et semblent satisfaits de ce qu’ils ont vu.
Quand Summer croise les jambes, Lisa voit que trois des boutons de la jupe sont défaits et il lui semble que son amie n’a pas de culotte. Il lui semble avoir vu le haut des cuisses ainsi que la toison couvrant le sexe de son amie, contrairement à elle dont la chatte est complètement rasée selon le souhait de son mari. Lisa se rappelle que Summer a toujours dit qu’une chatte rasée était dégoûtante et qu’elle ne le ferait jamais. Elle se demande aussi où peut être la culotte de son amie.

Elles bavardent ensemble un certain temps, finissent leurs premières margaritas avant de commander une seconde tournée. Juste au moment où les verres arrivent, le téléphone de Summer bipe. Elle voit que son maître chanteur lui a envoyé un texto. Elle pense qu’elle ne peut plus prendre le risque de le fâcher en l’ignorant comme tout à l’heure. Alors elle dit à Lisa qu’elle doit prendre un appel et qu’elle revient bientôt. Celle-ci la regarde attentivement quand elle descend du tabouret et constate effectivement qu’elle ne porte pas de culotte et que l’on peut voir sa toison pubienne brune. Elle suit son amie du regard quand elle se dirige vers les toilettes et elle peut voir le regard des hommes dans le bar braqué sur ses fesses et son cul.

Après être entrée aux toilettes femme, Summer ouvre le texto et lit : « Salope, où es-tu maintenant ? Maître T. ». Elle répond immédiatement : « Maître T., je suis dans les toilettes du bar où je bois un verre avec mon amie Lisa. Votre salope Summer. ».
Elle pense à profiter de l’occasion pour se soulager en attendant l’inévitable réponse de son tourmenteur. Quand elle finit de se laver les mains, son téléphone sonne à nouveau : « Salope, dis-moi comment tu es habillée ? Maître T. ». Elle répond : « Maître T., j’ai toujours le même chemisier avec deux boutons défaits, j’ai remis le soutien-gorge que mon élève m’avait fait enlever et je porte ma jupe beige avec trois boutons défaits, mes bas et mes talons. Votre salope Summer. »

Une minute plus tard, elle reçoit une réponse pas tendre : « Salope, qui t’a dit que tu pouvais remettre ton soutif ? Pour l’avoir fait sans permission, tu vas te mettre devant le miroir, tu vas enlever ton chemisier ainsi que ton soutien-gorge puis tu vas jeter celui-ci dans la poubelle. Ensuite tu peux remettre ton chemisier, mais sans le fermer. Puis tu ouvres ta jupe, tu écartes les jambes au maximum et tu caresses ta chatte poilue jusqu’à l’orgasme, tu peux t’aider en pinçant tes gros mamelons. Écris-moi quand tu auras joui. Maître T. »

Machinalement, Summer se mit devant le miroir et obéit. Elle déboutonne lentement son chemisier et le retire. Puis elle dégrafe son soutien-gorge dans son dos. Il tombe facilement, poussé par sa forte poitrine. Sur un de ses seins, elle remarque un léger suçon laissé par son élève plus tôt dans la journée sur le parking de l’école. Summer se regarde dans la glace et se demande comment elle a pu être aussi stupide pour tomber sous la coupe d’un chantage par internet. Elle se commande d’essayer de négocier avec Maître T. dès le lendemain. Elle est trop fatiguée actuellement pour discuter. Elle jette le soutien-gorge à la poubelle et entre dans la cabine des toilettes femmes la plus éloignée de la porte. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires